Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arriver dans son nouvelle apart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Arriver dans son nouvelle apart Empty
MessageSujet: Arriver dans son nouvelle apart   Arriver dans son nouvelle apart EmptyLun 28 Mai - 20:00

Sue arriva pour la premiere fois dans son nouvelle apartement .Sans prendre le temps de fermer la porte , elle deposa sa petite valise sur le coter pour aller decouvrire les lieux . Elle regarda avec attention et impressionnement les lieux . Elle alla dans la cuisine et regarda dans les placard

*Il faudra que j'aille faire quelque course.*

Elle n'avait jamais ete aussi heureuse .Pour unefoiselle se sentait reelement chez elle . Quand elle arriva dans sa nouvelle chambre , elle neput s'empecher d'aller s'etaler sur le lit . Ce lit etait telement confortable qu'elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
 
Arriver dans son nouvelle apart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans sa nouvelle chambre.
» Arriver dans sa chambre...
» Arriver dans la chambre.
» arriver dans sa chambre
» arriver de kyo dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: