Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]   Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 19:03

Kimoni arriva avec la jeune femme dans les bras ,il atterit avec justesse sur le balcon de celle ci ,et il lui dt avec un joli sourire:

-voila mad'moizelle et ramenait a sa chambre ,j'espere que le vol vous auras plus et que vous me recontacterais quand vous aurez besoin de mes evices !

Kimoni la relacha une fois le sol atteint ,il la regarda et lui dit amicalement en lui chuchotant a l'oreille:

-et surtout n'oublie jamais ,que je veilleais toujours sur toi!a bientot ma belle ...

Kimoni lui montra le ciel du doigt ,lui déposa un leger baiser sur la joue et avec un sourire il monta sur la barriere s'appretant a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]   Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 19:22

Ira, sur le balcon, voyait que Kimoni s'apréter à partir. Et lui dit juste avant qu'il prennes son envol.
-Kimoni!... Merci.
Puis elle rajouta en souriant
-Si tu as un problème n'hésite pas a venir me voir, ou même si t'en a pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]   Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 19:37

Kimoni sourria a la jeune femme et lui dit avec toujours le même sourire:

-de rien ^^ ,c'est normale ,j'ai passé une exelante apres midi grace a toi ,merci ,et toi aussi n'hésite pas a me rendre une petite visite ! ma chambre est la n° 100

Il se laissa tomber en avant se ratrapant qu'au derniere moment ,s'en allant battant des ailes ,ne voyant plus la juene femme ,il se dirigeait vers une ndroit encore inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]   Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 19:48

Ira voyait son ami partir, puis elle ne le vit pu.
-A bientôt...
Puis elle resta en moment sur son balcon en pensant à cette aprè-midi. Puis elle rentra e s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]   Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» après le parc
» Après etre arrivée(pv avec Tom )
» Après l'arrivée... (libre à tous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: