Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après etre arrivée(pv avec Tom )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyDim 4 Mar - 22:08

Karry en avait marre. Marre de tout. Marre d'être prise pour une gamine, marre d'être incontrolable, marre de ne connaitre que 3 personnes ici, marre de ne parler que très peu japonais (mandarin? je sais plus --' wa la culture chez moi c'est fulgurant)

*Je ne comprenais qu'un mot sur deux quand on me parlait. J'avais vaguement comprit "Chambre n°61", j'y avait entreposé mes valises sans les vider et j'était sortit avec mon sac. A mon grand malheur, j'avais renoué les liens avec une vielle amie, la cigarette. J'avais eu subitement envie de fumer en arrivant ici. Après m'etre occupé de toute sorte de formalités administrative, trouvé ma chambre, j'avais dit un grand "sayonara tout le monde" et je m'été éloignée le plus loin possible dans un endroit ou personne ne viendrait me dire " interdit de fumer" dans une langue inconue. je me retrouvais donc la, a fumer au bord du lac. ça me détendais et je me sentais enn redevenir dépendante. Quand j'eu fini la première, je me dit que sa irait pour le moment, et je commencea a jouer avec une boule de feu en écoutant une guitare, celle de Tom, dans mon Mp3. J'aurais voulu le voir. J'avais entendu quelques personnes dire "tom kaulitz". ça m'avait fais sourire de voire que Tokio Hotel était connu jusqu'ici.*

Karry ignorait que les twins étaient ici, à Kinako. Elle entendit une voix, qu'elle connaissait. Elle se retourna. Cette voix... c'était celle de...

Karry - "Tom? Tom Kaulitz?"


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyDim 4 Mar - 23:47

(une fan de mwa???Yeaaaaaaaaah^^)

Quelques pas au bord du lac, c'était devenu une habitude d'ailleurs. Maintenant chaque soir, le dénommé Tom faisait une petite marche de santé, lui qui d'habitude n'aimait pas bouger, à part au lit bien sûr. Le guitariste avait prit comme chaque jour, un pack de bière sous le bras. Depuis qu'il était ici au Japon, c'était une manie, il se posait au bord de la grande étendue d'eau et buvait pendant des heures, seul, composant en silence, dans sa tête, une nouvelle mélodie.Il ne se sentait pas seul comme on aurait pu le croire, il avait juste besoin de solitude et dans chaque pays les lacs sont semblables. Celui prés de Kinako lui rappelait celui de Leipzig...Comme s'il était encore en Allemagne, il en faisait le tour, la tête remplie de souvenir, l'esprit ouvert à tout les bruits...

Et ce soir-là ne serait pas différent c'est sûr, la même monotonie, on ne peut y échapper.

Baissant la tête, ses cannettes sous le bras, il respirait l'air paisible et aperçut soudain cette demoiselle au loin, ou plutôt sa silouhette gracile. Chacun sait comment est Tom dés qu'il s'agit de fille. Le garçon s'arrêta quelques pas avant d'en être au point d'entrer en collision avec elle. Déjà elle lui plaisait, avec son Mp3 autour du cou, ses jambes fines; son visage frêle...


*...*

Il la fixa durant un petit instant avant de dire doucement:

"Miss???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 2:14

( raaaaaaaa chui totaly crazy about youuuuuuuu *o* mdrrr mes préféré c'est ich bin nich ich et Gegen Meinen Weilen. Et toi?)

Elle sursauta. La boule de feu qu'elle tenait roula sur ses jambes, brulant sa robe, qui lui arrivait a présent au dessus du 1er tiers de sa cuisse (les gens, si vous avez compris, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous avez un QI superieur a 160.) . Elle n'avait pas mal. Le feu ne la brulait plus.

Elle regarda plus intensément Tom, heureuse de le voir en vrai, un sourire béa s'affichant malgré elle sur ses levres.

Karry en se relevant - " Karry. Enchantée de te voir pour de vrai"

Puis son regard se porta sur le pack de bière é-norme que Tom tenait sous son bras

Karry - " Si tu me dit que t'avais l'intension de boire tout ça, je vais te prendre pour un alcolo. ça va briser le mythe."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 14:49

(Übers Eden der welt bien sûr et puis Reden, puis Durch den Monsun^^, je suis fan de moi-même mdr)

*Yeah. das ist sex...*

Il ferme les yeux un instant, passe une main dans ses dreads attachées ce soir-là en queue de cheval haute:

"tu m'as tendue une embuscade???"

Il sourit gentiment à la jeune fille, un peu trop pérvérsement d'ailleurs:

"Ba...A qui ai-je l'honneur??? Histoire de savoir qui est la jeune fille qui a la bonne idée de faire crâmer sa robe juste devant moi^^, donc Karry comment??? Japonaise???"

Il passe sa langue sensuellement sur ses lèvres, s'attardant sur son piercing. Il pose les yeux sur sa bière:

"Ja, c'est ma provision pour ce soir et j'm'en fous si ça casse le mythe...J'ai pas besoin de ça pour être une légende, j'ai d'autres attouts bien plus intéréssant d'aprés moi^^"

Il s'approche alors un peu plus prés de la demoiselle:

"Si surprise de voir qu'un sex symbol étudie dans ce bahut???"


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 15:41

(mdr
wahaaaaa chui assayi de questions lol)

Le jeune homme était beau. Il dépassait Karry d'une tête.

Karry Suzey. Et je suis pas japonaise. Je suis française --'. et toi tu est allemand? C'est ça?

*muahahaha je sais tout de toi! Ouw... Quel magnique petit cul bien désiné même dans son bagy c'est terriblement... STOP*

Elle leva le regard du postérieur de son interlocuteur pour se concentrer sur son visage.

*Naaaan me sourit pas comme çaaaaaaa jvais fondreuuuuuuuh Embarassed ! Karry, self-control, self controleeeeeeuh! La langue... Hmmmm... Ah!!! Mais si tu t'aproche encore jvais te sauter dessus!! Bon. c'était quoi la question? Surprise? ah ouais, trop. Le montre pas, fais la fille pas intéressée*

Et bé, si tu fais que te vanter je vais te traiter de mégaloman! Mais... Ouais un peu quand même. T'as pas ta guitare?

Raté! Karry passe pour la fille interéssée... Par le cul de Tom...

*Karry, arete de matter son cul, tu va te faire repérer! c'est pas très discret tout ça!*

Le prend pas mal, mais je t'imaginais plus gros.


Han! Le truc qui sdit paaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 18:59

"Enchanté Karry...Ouais, sh'uis allemand, j'parie qu'tu devais l'savoir d'ailleurs, française d'où au faite???...Mégalo mwa??? Nein...Sh'uis normal..."

Il repasse une main dans ses dreads avec sureté:

*Sh'uis sûr qu'elle est fan de mwa^^héhé*

"nan, j'ai pas ma guitare, ce soir je pense aux nouvelles partitions et seulement aprés, je les jouerai avec ma gibson...^^"

Il lui fait un sourire éclatant(mais qui ne montre pas les dents), réajuste son tee-shirt avant de mettre ses mains dans ses poches, dévoilant le bout d'un boxer noir.

Aprés la dernière remarque de la demoiselle, Tom s'écarte légérement:

"Bon, ba on se rappelle, hein???"

*Moi gros??? Niemand kann mir sagen das!!! (personne ne peut me dire ça)*

Il fait quelques pas en arrière, se laisse tomber dans l'herbe au bord, se désintérésse totalement de la fille et déchire le plastique de son pac, en sortant une canette qu'il ouvre dans un "pshiiiiiiiiiit" discordant dans le soir si calme:

*Hum, hum...Evitons-la, si elle dit que je suis gros, elle peut aussi dire pire...Mais je m'en fous aprés tout*

Il tend une cannette à la demoiselle:

"t'en veux une??? Je t'invite, j'invite toujours les jolies filles...Seulement si tu dis que je suis le plus beau de tout les temps...héhé"

*Et j'y pense tout le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 19:38

*OUAOUPS... La j'ai merdé....Il l'a mal prit. Je prit la cannette qu'il me tendait en le regardant droit dans les yeux. Au moment ou ma main touchait la sienne...*

Tu es le plus beau de tout les temps.

*C'est facile a dire quand on l'pense ^^. Après un instant et un regard embrasé, je tiré sur la cannette. Non mais, quand j'ai soif, j'ai soif. Merde, ça veux pas s'ouvrir! Bordeleuh! ra! nan! pas s'en renverser partout! j'ai déja tué ma robe, sa sufit. Je m'assit a coté de lui. Je sentais son regard... J'ai encore fais une gaffe Gegen Meinen Willen et sans m'en rendre compte... J'arive même pas a savoir quoi. J'vais pas lui dire "QUOI" il va mal le prendre*

Elle se contenta d'éviter son regard et de régler le sort d'une première cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyLun 5 Mar - 21:06

ps: quand je di "je t'imaginai plus gros", sa ve dire, je pensais que tu SERAI plus gros. En gros jle trouve maigre kwa. Fin bon. Tom a le droit de le prendre mal Wink il a tout les drwaaaaaaaaaa

Totaly crazy about
O
K
I
O

H
O
T
E
L
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 10:27

(^^)

*Hum, hum...En voilà une qui sait pas boire...*

Il lève la tête vers le ciel et commence à avaler de longues gorgées de sa cannette, ses dreads tombant en cascade dans son dos...

Souriant, il fixe la jeune fille un instant, pas trés inquiet, ni même anxieux, (y'a pas de raison), seulement amusé...En voyant qu'elle allait finir sa première biére, il en sortit une deuxième, l'ouvrit lui-même et la tendit à Karry:

"Tiens, ça s'ouvre comme ça....^^"

Il finit sa propre boisson et pose ses mains sur ses genoux écartés en une position assez...confortable mais gênante à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 16:30

*Ah... ça y est il commence à se foutre de ma gueule...*

Elle finit la 1ère et prit celle qu'il lui tendait mais elle n'avait plus soif et voulait pas se forcer. Si c'est pour pisser partout... Elle avait encore envie de fumer. Elle posa sa new cannette (j'invente des mot >.<) et aluma une 2ème cigarette en observant le percing de Tom qui brillait à la lumière du soleil couchant.

Tu comprendra que c'est pas facil d'ouvrir une cannette le jour ou t'aura des ongles longs que tu veu pas peter.

Elle tira une 2ème boufée en regardant la position de Tom. Elle eu une grimace et se raisona. Il sortirait jamais avec elle. Elle n'était pas asser belle. Alors elle lui souri tout en recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 16:36

"Comme j'aurai jamais d'ongles longs, je ne comprendrai niemals ce qu'une douce demoiselle peut ressentir. Ongles et guitare ne vont pas bien ensembles^^"

Il s'allonge complétement dans l'herbe, le baggy tendu entre ses deux jambes, une cannette à côté de sa tête. Puis il sort un paquet de malboro light d'une poche de son jean, en sort une cigarette et se l'allume, tirant une grosse latte dessus:

*I want to be daylight in your eyes...Elle est mignonne la gamine...*

"T'as quel âge aufaite, pour pas changer de sujet tiens???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 16:44

Le fait de constater qu'elle n'était pas la seule a fumer dans se pays de dingue la fit sourire. Effectivement, il ne comprendrais jamais....

J'ai 14 ans. Mais si sa peut te rassurer, je suis mature. quand tes parents te foutent dehors, ça fais grandir.

Puis elle fut prise d'un doute. En tirant encore sur sa cigarette puis en levant les sourcils elle lui demanda

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 16:47

"Attends, t'es fan de mwa et tu sais même pas quel âge j'ai?? C'est le monde à l'envers ^^"

Il tire lentement de la fumée de sa clope, les yeux perdus au loin:

"j'ai 17 ans...18 en septembre, 4 ans d'écart quoi!"


*De plus, j'ai ma fierté, je ne touche pas aux moins de 15 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 16:59

(Tout le monde a droi au doute mdrrrr)

*Le monde à l'envers...*

ça manière de dire "quoi" lui paru trop prenoncée. Elle souleva un sourcil et le regarda droit dans les yeux

Si t'insinue se que je crois que tu insinue, chui plus vierge tu sais...

Elle rpris une gorgée de bière et porta son attention sur l'eau du lac. Il été pas le premier à la prendre pour une gamine. ça l'énervé passablement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 17:02

"C'est bien ça...Il en faudrait plus des comme toi^^"

Il lui fait un clin d'oeuil:

"D'ailleurs je n'ai rien insinué, à part le fait que si il y a probabilité qu'il se passe quelque chose entre nous ça sera pas possible..."

Il écrase son mégot dans l'herbe avec un sourire ironique avant de vider sa canette...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 17:19

Tu ne me connais pas encore assez. Et ne dit pas qu'il devrait y avoir plus de fille comme moi, tu pourais le regretter.

Elle lui fit un clin d'oeil et se leva, balancea sa cigarrette dans le lac.

Impossible n'est pas Karry! J'ai toujours se que je veux. Et d'ailleurs, si je te... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

un chat passa derière elle, lui faisant perdre l'équilibre et elle se cassa la gueule dans le lac.

Tom!! vien m'aider! Je sais pas nager! c'est pas mon élément, l'eau! Bulg bloUb bOuBl
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 18:41

*Si je me quoi???*

Il se rallume une deuxième cigarette...pour devoir l'éteindre juste la minute d'aprés, car la concentration du jeune musicien, inspiré par les paroles de la demoiselle, fut troublée par un "splash" retentissant:

"Mein gott..."

Prenant tout son temps, Tom se reléve:

*Et évidemment c'est moi qui m'y colle...*

Il enlève son tee-shirt soigneusement, le plie et le pose dans l'herbe histoire de pas gâcher avec l'eau en plongeant avec grâce:

"J'arrive!"

Il se précipite vers le bord du lac et saute à l'eau, pour sauver la jeune empotée. Malheureusement il perdit ses chaussures dans l'eau glacée(il avait oublier de les laçer):

*Scheïsse!!!250 euros à la poubelle!!!*

Il arriva rapidement à l'endroit où avait disparu la jeune fille, l'attrapa par le bras et retourna vers le rivage, la traînant dans son sillage. il se hissa sur le sol, la tirant par les aisselles pour l'aider à reprendre pied. Son baggy pendait lamentablement sur ses genoux, privé de tout soutien, avachi, montrant presque tout son boxer noir, chaque mouvement accompagné d'une série de bruits...étranges...Le guitariste s'accroupit pour reprendre son souffle, l'eau dégoulinant dans ses yeux, en un ruisselet froid sur tout son corps. sa queue de cheval s'était défaite, il avait perdue sa casquette, ses dreads ruissellaient sur son torse frêle. Il tousse, furieux, allongeant Karry par terre devant lui, en éspérant qu'elle reprenne conscience en vitesse:

"Putain, mais quelle genre de fille es-tu ??? Ne me refais jamais ça tu entends??!J'ai pas mon brevet de secouriste moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMar 6 Mar - 21:59

Elle se réveilla en l'entendant

Je... Je...

Elle s'assit en toussant doucement

Je suis désolée...

Elle aurai voulu mourir sous terre. Loin de tout, loin de Kinako, loin du lac, loin du regard de Tom.

Je ne sais pas "quel genre de fille je suis" je suis... je suis moi.

Elle marqua une pose puis regarda Tom. ça la fit pleurer. Elle baissa la tête. Elle avait était stupide. Au bout de 2 bières, elle ne tenait plus debout. Non, vraiment, elle était irrécupérable.

Et je suis désolée...

Les larmes roulèrent en silence sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMer 7 Mar - 10:47

Il se prit la tête entre ses mains, massant ses tempes pour se calmer:

"Bon, ça fait rien...On va d'abords penser à se sécher..."

Il se relève dans un concert de "flic, floc, flic" et s'étire longuement, les membres déjà figés par le froid. Il clopine vers son long tee-shirt et la ramasse. Puis il le raméne prés de Karry et le pose sur le dos de cette dernière, envelloppant la jeune fille complétement dedans...enfin, il se laisse tomber au sol, crevé, frottant ses bras pour ne pas geler:

"C'est vrai, tu es qui tu es et je ne peux pas te juger comme ça..."

Il prend une bière, la boit et la tend à la demoiselle:

"Bois, ça te réchauffera..."

Il regarde avec une sorte de tristesse son baggy trempé et pense à sa casquette au fond du lac:

*Celle que Ann-Katrin m'avait offerte...*

Il soupire un grand coup et se met en tailleur, retirant ses chaussettes pour les oser à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyMer 7 Mar - 21:26

Elle éssora ses cheveux au dessus de l'herbe verte, prenant soin de ne pas metre de l'eau verte partoutpuis serra les dents en regardant le lac. Elle détestait tellement l'eau... Elle se détestait aussi. Se ridiculiser en permanence... Puis elle regarda Tom retirer ses chaussettes.

*Oh... il a du perdre quelque chose... En plus maintenant il est trempé...*

Elle but une gorgée de la bière qu'il lui tendait puis le prit dans ses bras.

Merci de m'avoir sauvée... Je m'en serai pas sortie...

Elle le séra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyJeu 8 Mar - 10:55

"Hein??? Mais c'est naturel, tu sais...Je pense pas qu'on m'aurait laissé rester ic si je t'avais laissé te noyer^^"

Il se détache d'elle lentement mais sûrement:

"Désolé, j'ai pas envie de tremper aussi mon tee-shirt, garde-le sur toi c'est toi, faut pas que tu chope la créve..."

Il reprend sa cigarette qu'il avait dû éteindre à la rallume en claquant des doigts, tirant une longue bouffée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyJeu 8 Mar - 12:41

Elle enfouit sa tête dans ses genoux pour cacher un sourire et rebut encore un peu puis chercha ses cigarettes. Elle vit le paquet flotter à la surface du lac. tant mieux. ça l'aiderai à arreter.

Elle regarda Tom-le-généreux-trempé-mais-encore-plus-sex-que-normalement et se dit que se serai peut etre bien de dire quelque chose

*You're a sex bomb and you save me. ouais peut etre un peu direct...*

ça te plait le Japon?

*C'était pas ça la phraseuh! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyJeu 8 Mar - 12:48

"Hum...Mouais, les filles sont belles, l'alcool coule à flot mais ça me manque les concerts..."

Il regarde ailleurs, un ptit peu crevé:

"T'es ici depuis combien de temps exctement???"

Il l'observe de nouveau et fait un geste un peu vague de la main:

"Tu devrais l'enfiler ton tee-shirt, on voit ton soutien-gorge..."

Il sourit à la vue du sous-vêtement de dentelle violette, transparent à cause de l'eau, la robe détrempée ayant glisser...

*Elle est bien roulée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyJeu 8 Mar - 13:01

Je suis arrivée ici il y a quelques heures seulement. J'ai posé mes valises et j'ai ourru pour fummer... Je ne sais pas encore ou est ce qu'on peut aller quand on est sorti de cour.

Elle regarda Tom qui la rgardait.

Tu vais peut etre trouvé ça chaquant mais je suis jamais allée à un concert. Même pas à celui de Tokio hotel. J'habitait dans un bled trop paummé et faire le mur pour aller à 100 bornes en stop... très peu pour moi...

Elle rougit à la dernière remarque de Tom. Elle avait lut pas mal de choses sur son instin de prédateur perver et ne tenant pas à éveiller plus que ça la curiosité du dreadé, elle se rhabilla, espérant qu'il n'était pas trop tard...

Toi aussi t'es presque à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Il regarde son torse trempé:

"Presque à poil mwa??? Que dalle ouais, sh'uis juste dans mon plus simple appareil: tout simplement un beau gosse, tu trouve pas??, et ouis je sens que ça te gêne pas trop de me matter^^"

Il fait tomber la cigarette dans l'herbe et boit une gorgée de bière:

"Par contre ça caille..."

Il la fixe:

"Ben...La prochaine fois qu'on jouera moi et billou, je t'inviterai à un concert^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après etre arrivée(pv avec Tom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'arrivée... (libre à tous...)
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» Triste d'être seul!(PV avec le premier gars )
» Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]
» repas après le sport avec Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: