Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) Mar 26 Juin - 20:06 | |
| kudô en larme est triste de ne pas avoir de gars pour la rassurer pour se confier pour tout quoi
Elle cherche quelquinn de comprénsife! | |
|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) Mar 26 Juin - 21:40 | |
| kyo se balladait par là cherchant toujours saki il vit la fille en pleurs sa va? kyo la regarde -tu as l'air triste kyo fixait de ses yeux rouges la jeune fille qui n'arretait pas de pleurer | |
|
| Sujet: Re: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) Mer 27 Juin - 15:26 | |
| Kudô toujours en pleure répond non non sa ne va pas je suis triste d'être seul! | |
|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) Mer 27 Juin - 23:41 | |
| -hum...c'est triste je te comprend d'ailleurs moi je recherche certaines personnes kyo regardait le large -tu veux marcher avec moi? | |
|
| Sujet: Re: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) Dim 1 Juil - 20:10 | |
| OUi se n'est pas de refu! mErci d'étre venu me voir!
Edit d'un modo: 3 lignes complete please! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste d'être seul!(PV avec le premier gars ) | |
| |
|