Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûsuke Utsukusii
A l'inscription
A l'inscription
Yûsuke Utsukusii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyLun 7 Mai - 22:48

Ce soir, Yûsuke, qui était un grand fan de films d'horreur, avait décidé d'aller au cinéma, voir un film assez flippant, enfin d'après les critiques déjà parues..
Il s'était donc éclipsé pour la soirée, et était maintenant dans la grande salle noire ou il n'y avait presque personne.. A croire que ce film était nul..
Il s'assit donc sur un siège libre, et la lumière s'éteint, laissant la salle dans un profond calme.
Vers les cinq premières minutes, alors qu'il y avait encore des publicitées, Yûsuke sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui, et dans la pénombre l ne put distinguer si c'était un homme ou une femme..
Ce n'est que 2h20 après, à la fin du film, qu'il vit la personne, qui lui parla au lieu de partir comme toutes les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyLun 7 Mai - 23:19

Reiji etait venu voir un film, assez nul d'ailleurs, il avait faillit s'endormir devant, il c'etait assi a coter de la seule personne de la salle, homme ou femme il n'en savait rien ... mais il ne voulais tout de même pas être seul , a la fin du film il vit enfin que c'etait un homme et lui parla.

-Bonjour enchanter, je m'appelle Reiji ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Utsukusii
A l'inscription
A l'inscription
Yûsuke Utsukusii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMar 8 Mai - 14:27

La personne se revelant être un homme, Yûsuke fut déçu XD qui se nommait Reiji, Yûsuke répondit, souriant un peu.

" Moi c'est Yûsuke Utsukusii. "

Il se dit qu'il avait le don pour faire des rencontres spéciales, d'abord les douches, ensuite le ciné.. Yûsuke se demandait ce qui ne tournait pas rond chez lui XD..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMar 8 Mai - 18:16

-Tu est au pensionnat depuis longtemps ? je ne t'ai jamais vu !

Il entrepris de se lever pour jeter son paquet de pop-corn

-Moi c'est depuis 4 jours environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Utsukusii
A l'inscription
A l'inscription
Yûsuke Utsukusii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMer 9 Mai - 12:12

" Moi c'est depuis 3 jours.. "

Yûsuke souria.

" T'a aimé le film? "

Yûsuke se leva aussi mais lui, c'était pour jeter sa canette..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMer 9 Mai - 14:50

-Non, nul, j'ai failli m'endromir a un moment ...

Il regardas le plafond, la tête dans les nuages

-Et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Utsukusii
A l'inscription
A l'inscription
Yûsuke Utsukusii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMer 9 Mai - 16:35

" Pas assez flippant.. "

Yûsuke détestait les films d'horreur qui ne faisait pas peur. Et celui-là en était un bon exemple. Pas d'action, pas de suspens, rien. Ah si, du sang, beaucoup trop de sang pour un film qui n'était pas censé être 'gore'.. Yûsuke avait été déçu, et était heureux de voir qu'il n'y avait pas que lui..

" C'était pas un film d'horreur pour moi.. "

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMer 9 Mai - 18:15

Reiji etait d'accord avec lui...sa, un film d'horreur ?! non... une comédie plutot XD

-Complètement naz, sinon tu prend quoi comme cours a kinako ?

Il lui rendis son sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Utsukusii
A l'inscription
A l'inscription
Yûsuke Utsukusii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] EmptyMer 9 Mai - 20:45

" Bah, à peu près tous, et pour le cours d'élément, c'est la foudre Wink "

Sourit toujours

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]   Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au ciné (pv avec la premiére personne)
» Seul ..... (pv avec première fille)
» Triste d'être seul!(PV avec le premier gars )
» Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient)
» Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: