Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Seul ..... (pv avec première fille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptyLun 11 Juin - 21:24

Andread marchait tranquillement le torce nu et les pieds nu .... Il regardait l'horyzon et soupira. Quand on regarde le ciel et la mer, on les trouve d'une grande beauté, pensa t'il.

-Mais quand on regarde la terre ... Elle nous parait tellement décevante ....
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptyLun 11 Juin - 21:47

Isku arriva devant la plage ,et remarqua un jeune homme sur la plage tout seule ,elle le trouver assez mignon et s'en approcha calmement .
-Hum hum ...Bonjour ,tu est tout seule ??Qu'elle question ...Salut moi c'est Isku Uchiwa et toi ??!(Avec un air doux et timide !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptyLun 11 Juin - 23:29

Andreas la regarda et lui lança un regard tendre.

-Ich bin Andreas. Enchanté Isku ^^. Dis moi tu ne ferai pas partit du celebre clan Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptySam 16 Juin - 8:41

-Mh ,c'est se qu'on dit ...La réponse est non ,ma famille a toujours eu Uchiwa comme nom !!(Sa existe réellement !!)
Elle mit sa serviette sur le sable chaud et s'y assit dessus .
(Pas trop d'Idée ,moi C'matin !!^.^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptyMar 4 Déc - 22:14

-Ok ! tu fais peut-être partie de leur famille mais, ça vient certainement de tes ancètres... ça vient de loin quoi...

Andréas cessa de la regarder et regarda l'océan, non il ne voulait pas aller se mouiller, certainement pas ! >< il était peut-être torse nu, mais pour le moment, il n'en avait aucune envie...

(désolé pour le retard, j'avais perdu l'adresse du fofo -_-' je sais pas comment j'ai fait pour me débrouiller mais j'lai fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) EmptySam 8 Déc - 16:38

- Mh ... Ouais peut être que c'est ça !?
Isku lui souria gentillement , ne savant pas quoi faire d'autre que de mettre sa crème solaire et bronzer calmement . Mais au bout d'un moment elle sentit quelque chose arriver sur son pied , c'était un petit crabe , au début Isku voulez le caresser , mais c'était autre chose quand le crabe commença à lui pincer très fort le pied .
- Aie , sa fait mal Andras aide moi , vite !!
[ Pas grave , moi j'avais longtemps arrêtez d'aller sur Kinako ! ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ..... (pv avec première fille) Empty
MessageSujet: Re: Seul ..... (pv avec première fille)   Seul ..... (pv avec première fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ..... (pv avec première fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: