Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 19:27

Thomas aprés avoir marché pendant quelques minutes penetra dans le parc..il y avait du monde mais pas tellement..puis il appercu un endroit ou il n'y avait personne alors il y alla, arrivé a cet endroit il s'assie sur l'herbe douce, puis s'allongea completement, il y était trés bien..il regarder le soleil qui etait magnifique puis il regarda les nuages...aprés quelques minutes il commenca a avoir un peu soif il regarda autour de lui et appercu une petite fontaine..il la regarda et il reussi a remplir ces deux mains d'eau fraiche et il bu..puis il se rallongea et regarda les nuages a nouveau....
** Le Ciel est super beau aujourd'hui **
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 19:45

* Ai marchait tranquillement dans le parc. Cela faisait un moment qu'elle n'y était plus venue... Mais rien n'avait changé... Si ce n'était le paysage qui changeait au fil des saisons. Elle regarda autour d'elle... Les gens marchaient, se promenaients... Souvent en couple d'ailleurs... Elle leva les yeux au ciel. Il faisait beau, le soleil éclairait tout le parc. Un doux vent soufflait légèrement dans sa longue cheveulure. Après avoir fait un petit tour, Ai s'arrêta et s'assit par terre. Elle n'avait pas vu qu'un jeune homme était allongé près d'elle. Lorsqu'elle s'en aperçu, elle sursauta pour elle-même. Puis, elle se leva, remarquant que lui, il était seul. Elle se plaça au-dessus de lui, debout, cachant de qu'il regardait. Elle ne voulait pas le déranger, mais cherchait juste un peu de compagnie... Elle lui sourit, et lui dit de sa voix douce : *

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 19:54

Thomas continuer de regardé les nuages..le soleil etait a moitié caché par de jolie nuages..puis Thomas ferma les yeux quelques instants..puis il entendi une voix qui lui parlait il rouvra alors les yeux et au dessus de lui se trouvait une jeune fille..Thomas eu un peu peur...mais ne voulait pas le faire remarqué a la jeune fille enfin Thomas n'etait pas trés discret...pusi il lui repondit alors..
Ah...Salut sa va ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:08

* Ai fit la moue... Elle tombait sûrement au mauvais moment... Alors, elle se releva toute droite et s'excusa : *

Désolée... Je te dérange peut-être...

* Un vent plus fort se leva. Mais heureusement, il ne dura qu'une fraction de minutes. Elle regarda le ciel. Le soleil brillait toujours mais les nuages s'assombrissaient de plus en plus. Etrange temps, me direz-vous... Le jeune homme avait l'air tranquille et paisible avannt qu'elle n'arrive... *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:14

Mais non...ce n'est pas la peine de t'excusez...ce n'et rien du tout...^^
La jeune fille avait l'air genée qu'elle soit venu vers Thomas,mais celui-ci ne lui en voulait pas du tout...Thomas qui était allongeait se leva et se mit assie sur l'herbe et il proposa a la jeune fille de s'assoir a coté de lui..puis il lui dit..
Puis-je connaitre tom prenom...?!
En disant ces mots Thomas lui fit un beau et grand sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:19

Je ne voudrais pas te déranger, c'est pour ça...

* Ai, plutôt contente qu'il ne lui en veuille pas, s'assit donc à ses côtés. Le vent se calma aussitôt. Etait-elle derrière cela ? Elle se posa doucement. Puis, elle lui sourit : *

Ayumi Nakashima ! Mais de toute façon, c'est Ai pour tout le monde... Il n'y a que mon père qui m'appellait Ayumi !

* Elle le regarda. Un nouvel élève sûrement... Mais en tout cas, elle l'aurait reconnu si elle l'avait déjà vu... Elle lui dit, toujours doucement : *

Et ne t'es pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:24

Me derangé....masi non..t'inquiete pas..
Puis thomas entendi que la jeune fille se nommait Ayumi mais que tout le monde l'appellait Ai..Ai..c'etait un prenom qui n'est pas trés courant en tout cas Thomas ne l'avait jamais entendu, puis thomas se présenta d'une voix pas trop grave..
Je me nomme Thomas, Thomas Kichi je vien d'arrivé aujourd'hui...
Thomas lui sourit..puis leva quelques instant ces yeux vers le ciel,puis regarda Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:34

* Ai sourit à son tour. Ainsi il était nouveau... Ce n'était pas trop mal alors de sa part d'avoir eu le courage de venir jusqu'ici. Le parc était un lieu de rencontres, puisque de nombreuses personnes s'y promenaient chaque jour, et cela à n'importe quelle heure... On pouvait facilement de faire des amis grâce à une petite conversation par pur hasard... Elle lui dit gentiment en souriant toujours : *

Ai signifie Amour... Alors, je devrai être heureuse de pouvoir être appelée ou plutôt surnommée comme ça ! ^^

* Elle observa Thomas un instant... Il avait l'air d'avoir trouvé ses repères dans cet établissement... Mais Ai lui posa quand même la question. Elle était curieuse de nature... *

Tu te plaîs ici ? Tu as déjà visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:40

Ai veut dire Amour...je ne savais pas...mais alors sa doit te plaire d'être appelait comme ça...
Thomas regarda Ai...c'était une jolie fille, Thomas se doutait que Ai était ici depuis deja un bon bout de temps cela se voiyait..puis il repondit a la question posée par Ai..
Oui..je me plait ici..cet etablissement est vraiment geniale...euh..pour le moment je n'ai pas visité beaucoup d'endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:47

Ben en fait... Puisque ce n'est pas mon vrai prénom... J'en suis fière quand même... Si mes proches ont choisi ce surnom, ce n'est pas pour rien alors... Ils l'ont fait exprès, j'en suis sûre !

* Elle lui sourit. Elle espérait de pas trop se vanter... Rester naturelle. Comme elle était vraiment. Il fallait qu'elle applique cette règle-là. Bien qu'elle n'ait jamais pensé le contraire. Elle n'avait pas le souvenir non plus de l'avoir fait... Elle regarda donc Thomas, et lui dit : *

Je dois avouer, qu'il y a sûrement des lieux que je ne connais pas ici ! C'est tellement grand, il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyLun 26 Fév - 20:55

Thomas lui sourit...puis il s'allongea a nouveau sur l'herbe...et regarda le ciel bleu...
Oui..cet endroit a l'air trés grand...et a mon avis remplie de personnes trés gentille comme toi...
En disant la fin de cette phrase Thomas avait tourner son regard vers Ai toujours avec le même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) EmptyMar 27 Fév - 1:16

* Ai regarda le ciel à son tour... Les nuages commençaient à se dissiper lentement, mais sûrement. Le soleil continuait d'éclairer tout le parc. Des reflets apparraissaient sur l'eau de la petite fontaine. *

C'est grand, mais, on s'y retrouve assez vite si on connaît les lieux ! Je ne peux pas en dire autant dans mon cas... ^^'

* Elle se tourna vers lui et lui sourit aussi. Pourquoi la fixait-il comme ça ? Elle ne se sentit pas gênée (elle n'était plus gênée depuis quelques temps XD) mais cela la dérangeait un peu... *

J'ai quelque chose sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)   Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: