| Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| Alviss arriva dans les vestiaires, se désabilla et se mit une serviètes autour du corps et s'installa dans la source d'eau chaude. ah sa fait du bien. Soudain, Alviss eu une vision ou il se voyait avec sa soeur jumelle en train de se battre.A ce moment, il laissa couler des larmes. | |
|
| |
Naminé Shiina A l'inscription
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Ven 9 Fév - 15:12 | |
| Miyuki arrivait dans les sources par hasard.
Ah...c'est donc ça ce gros nuage de vapeur qu'on voit depuis le ciel...
Elle se posa, et regarda aux alentours.
Hum?
Elle vit un garçon.
AAaahhhhhh....désolée... | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Ven 9 Fév - 15:28 | |
| Alviss entendu un cri et sortit de ses pensées. Hum ...... oui qu'y a-til ?????? Alviss regardait la fille qui lui etait familiaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Sam 10 Fév - 0:28 | |
| Miyuki devint rouge de gêne. Désolée...je ne vous...tu..... j'avais pas vu qu'il y avait un garçon...... Elle regarda ailleurs... Oh désolée, encore si je.......dérange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Sam 10 Fév - 11:47 | |
| Ah Alviss etait dans un autre monde il ne pensait a rien. *Mais je suis un mec et c'est une fille..........(longue attente en reflechissant.).............. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est quelle fait la. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Alviss plongea dans l'eau et se retrouva juste devant la jeune fille. T'inquiete pas j'ai une serviette. Alviss commenca a nager dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Sam 10 Fév - 16:57 | |
| ....... Elle rougissait à vue d'oeil. *Mais qu'est-ce que je fais là!!!!* Bon...euuuhhh.... *Gourde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Sam 10 Fév - 19:31 | |
| Oui ..... Eh sa va t'es toute rouge !!! tu veux quelque chose tu veux a boire ??????? Alviss s'avanca vers la jeune fille. Allez dis moi ce qui ya !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Dim 11 Fév - 22:37 | |
| Nonon...tout va bien..... Elle garda ce charmant teint une bonne dizaine de minutes.^^ Un verre d'eau , je voudrais s'il te plaît... Elle le regarda, et ne s'aperçut pas qu'elle parlait à l'envers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Lun 12 Fév - 22:01 | |
| De l'eau se souleva du bassin. Alviss se teleporta quelque part pour chercher de l'eau. Miyuki resta seul un moment. Au bout de quelques temps, Alviss réapparut sans bruit derrière Miyuki. Il lui tapota l'épaule. Tiens !!!!! Alviss tendait un verre d'eau a Miyuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 10:29 | |
| Miyu poussa un léger cri, et se retourna.
Ahhh!!!Euh...merci^^
Elle prit le verre d'une main légèrement tremblante, et se mit à boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 14:55 | |
| Alviss eu peur par le cri de Miyuki. Un peu plus tard, il plongea et eclaboussa un peu Miyuki. Ah désolé .... Alviss se mit la main derrière la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:11 | |
| Hé! Elle se mit à rire, un petit rire léger. Elle fit apparaître du vent, et se sécha les cheveux. *Tu vas voir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:13 | |
| Alviss batta des pieds, ce qui mouilla Miyuki. HAHAHAHAHAHAHA Alviss se mit sous l'eau en attendant la réaction de Miyuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:16 | |
| Elle fit cette fois souffler un vent , comme un sèche - cheveux, qui vida le bassin, et la frisa. Elle ressemblait à un caniche rose XD. Oh...mes cheveux!!!! Elle crian. Ouuuuuhhhhh! | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:19 | |
| Tabachu arriva et sauta sur Alviss.
"Alors tas une copine et tu me la presente pas t'es mechant toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:24 | |
| Miyuki, déjà timide, se mit à rougir à fond. Dommage...elle qui arriva à peine à se contenir... Sa...sa...salut.... Elle devint de plus en plus rouge de minute en minute, et se cacha derrière sa serviette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:33 | |
| "Salut n'est pas honte tu est tres belle tu evrai pas de cacher comme sa.Je m'apelle Tabachu et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:34 | |
| HJ : Kirah c'est sencé être en privée avec elle .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:38 | |
| HJ : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:41 | |
| [hihi^^ bon on continue?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:45 | |
| Hum .... Guardian Arm version bâton de combat. Un bâton en forme de totem apparut dans la main d'Alviss. il le prit et frappa l'eau avec. Une grande quantité d'eau resta en suspension dans l'air, grace au pouvoir d'Alviss. il la fit aller au dessus de Miyuki et enleva ce pouvoir. Elle tomba tellement fort que la serviette de Myu s'enleva. Ah désolé !!!!! Alviss se cacha immediatement les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:49 | |
| Ihhhhhhhh! Elle alla vite chercher sa serviette, et se l'attacha autour de la taille. Clac-clac.....j'ai.....froid..... Elle se mit à frissonner. C'est...bon tu peux...regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient Mer 14 Fév - 22:55 | |
| Ta froid ???? Alviss disparut et poussa Miyuki dans l'eau. Maintenant ta chaud non ???, HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient | |
| |
|
| |
| Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient | |
|