Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Après l'arrivée... (libre à tous...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyLun 23 Avr - 21:13

Makenshi se sentait à sa place dans ce pensionnat, il y résidait une bonne atmosphère et ceci le rassurais. Il allait peut-être se faire des amis ou des amies et plus si affinités. Il était heureux ici, ce n'était pas comme les collèges mornes et désolés du temps des études, ici, c'était LE pensionnat idéal où l'on pouvait éxercer ses pouvoirs en toute tranquilité et ceci était maintenant normal...au sens large. Makenshi avait 14 ans et n'avait jamais eu d'amis ou de petite amie. Aucune fille ne le trouvait asser séduisant ou gentil avec elles, c'est depuis cette partie de sa vie qu'il fait tout pour devenir amical avec la gente féminine. Il n'avait jamais éxercé son pouvoir sur la foudre à part à sex 5 ans, où un orage eut lieu et il le fit s'abbatre sur leur arbre de jardin. Ses parents terrifiés que ceci arrive un jour où l'autre l'avaient envoyé au pensionnat de Kinako School pour qu'il contrôle ses pouvoirs et qu'il ne recommence plus à détruire les éléments de décoration. Il avait décidé de n'utiliser ses pouvoirs que là où il pourrait les utiliser à sa guise, malheureusement, il ne savait pas les controler et envoyait des éclairs sans savoir d'où ils venaient et comment dirigé ce fléau si dangereux. Il marchait alors près d'un lac qu'il avait atteint alors qu'il pensait à tout le tralala de la vie "extraordinaire" qu'il vivait. Il s'approcha du lac et le toucha, un petit poisson qui passait par là se fit électrisé et tomba, enfin coula sous l'eau, il avait été blessé par inadvertance mais il pourrait s'en sortir. Il nageait encore et aucun autre poisson ne semblait vouloir le manger tout cru, alors il s'en alla avec le regret de ne pas savoir contrôler son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyLun 23 Avr - 21:20

Yume était arriver au lac, doucement elle vit un jeune garçon éléctrisé un petit poisson. Elle s'approcha de lui pour mieux le voir.

-Salut ! Moi c'est Yume et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyLun 23 Avr - 21:23

Makenshi surpris par une voix mélodieuse ne pouvant appartenir qu'à une fille se retourna et vit une jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux de belle couleur. Il entendit son prénom, elle s'était présentée à lui, il devait retourner l'action, il dit alors:
-Et bien moi, c'est Makenshi Syoichi, enchanté de faire ta connaissance, veux-tu marcher un peu ?
il regarda la jeune fille avec des yeux quasi-amoureux, mais jamais il ne devait le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyLun 23 Avr - 21:25

Yume lui sourit.

-Oui sa ne me dérrange pas. Tu es nouveau ?

Elle commença à marchait en admirant le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMar 24 Avr - 18:42

Makenshi regarda la jeune fille qui avait sourit. Elle acceptait de marcher avec lui et lui demanda quelque chose, il répondit alors en lui rendant son sourire:

-Et bien, oui je suis nouveau...tu es nouvelle toi aussi ?

il la regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMar 24 Avr - 22:14

-je suis arrivé deux jour avant toi ou trois je sais plus. Je me suis si bien intégrer que le temps passe très vite !!

Yume lui sourit puis repporta son attention au paysage. Elle dit une phrase dans le vague sans même regarder Makenshi.

-tu maîtrise la foudre ? J'ai vu que tu avait éléctrisé un petit poisson dans l'eau. Ce n'est pas très gentil il ne t'avait rien fait !

Elle le regarda, fesant mine d'être faché mais explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 25 Avr - 16:09

Makenshi qui avait entendu les paroles de Yume, la vit explosé de rire en évoquant le petit poisson electrisé. Il dit alors, avec un ton de culpabilité dans la voix:

-Et bien...ce n'est aps de ma faute...je ne contrôles pas mon élément...

il fit mine d'être triste et explosa de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 25 Avr - 19:48

Yume s'arrêta difficilement de rire.

-Ne t'inquiète pas, sa arrive à tous les débutant. Moi aussi au début. Et puis on n'a pas trop de chance le prof de contrôle d'élément de la foudre n'a pas l'aire d'être la bien souvent.

Elle regarda le lac puis ajouta.

-Mais il faut apprendre à ce débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 25 Avr - 20:13

Makenshi arrêta de rire après quelques éclats. Il entendit alors les quelques paroles de Yume et répondit:

-Et bien...au moins je ne détruis plus les décorations de mes parents...

il recommença à rire et s'arrêta quelques instants après, il rajouta alors:

-Et j'ai aussi remarqué que le professeur de contrôle de l'élément foudre est très peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 25 Avr - 20:52

Yume lui sourit.

-C'est vrai c'est pas super, mais y'a plein d'autre élèves prêts à t'aider.

Elle se tourna a nouveau vers le lac.

-Tu devrais prendre des cour particulier avec un élèves !! Comme moi je le fais avec Natsu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyJeu 26 Avr - 19:54

Makenshi écouta attentivement ce que Yume avait dit, elle avait parlé de cours particuliers...il allait suivre ce conseil dès qu'il aurait trouvé quelqu'un pour ça...il dit alors:

-Ok, je vais suivre ce conseil, merci. Manque plus qu'à trouver qui aurais asser de temps libre pour m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyJeu 26 Avr - 20:25

Yume lui sourit.

-En tout cas sa ne sera pas avec moi car je ne suis pas encore très forte donc tu ne progressera pas.

Yume regarda autour d'elle, tout était si beau.

-Sinon pour qu'elle autre raison es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyJeu 26 Avr - 20:55

Solaro entendit la question de Yume et dit alors avec simplicité:

-Je suis là car mes parents en avaient marre que je détruise ou foudroie toute leur décoration, ou alors que j'électrocute les poissons dans leur aquarium comme je l'ai fait avec ce poisson. Une fois, j'ai envoyer une décharge à ma soeur, elle est jamais revenu m'embêter depuis ce jour...

Makenshi se remémora ces souvenirs d'il y a à présent 9 ans. Il esquissa un sourir à la pensée de la tête qu'avait tiré sa soeur ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyJeu 26 Avr - 23:03

Yume se mit à rire doucement. Mais reprit vite son calme.

-La pauvre, t'es parents ont eut raison. Sa aurait put devenir très dangereux. Même si au début sa paraît nul d'aller dans un internat on s'y fait vite et puis je trouve que Kinako offre de grande chose pour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 12:38

Makenshi repensait encore à ses souvenirs lorsqu'il vit Yume mais calmement. Il dit alors sur un ton décidé:


-Et bien, désormais je vais essayer de contrôler ce que je fais, pour ne plus risquer d'électrocuter quelque chose ou quelqu'un, comme tu l'as dis, ca devenait dangereux, alors imagine un peu si j'électrocutait tous ceux qui croisaient mon chemin sans que je ne puisse rien faire!


l'angoisse le gagnait, s'il électrocutait quelqu'un, il ne se fera jamais d'amis...mais s'il contrôlait sa foudre, il pourrait contrôler cce qu'il veut faire et ainsi tout ceux qui le croiseraient ne se prendrait pas une décharge de 25 volt...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 15:39

Yume le regarda c'était une bonne décision qu'il avait prit.

-C'est très bien ! Moi je suis venue par moi même ici. J'avais beaucoup attendue parler de Kinako et surtout en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 15:47

Makenshi écoutait attentivement toutes les paroles que lui confiait Yume, il répondit alors:

-Ok, il est super ce pensionnat à ce que j'en ai vu jusque là...mais je sens que je vais bien m'y sentir! Tu voudras bien m'aider à visiter et à connaître les lieux s'il te plaît ?

Makenshi se disais qu'elle allait sûrement refuser, mais elle est tellement gentille qu'elle pourrait aussi dire oui...

Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 15:53

Yume rigolat puis se calma et repondit.

-Qu'est ce que tu veux visiter ? Car si c'est tout Kinako je ne pense pas que j'aurais le temps ^^. Par contre si c'est juste deux trois endroit je veux bien.

Yume regarda Makenshi et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 22:42

essaya de rougir au minimum au sourir de Yume, et il lui répondit:

-Et bien, ce ne sera que quelques lieux...deux trois comme tu as dis. Mais voila, c'est à toi de décider les endroits que tu veux bien me faire visiter.

il lui sourit timidement, il n'était pas habituer à cette expression de visage. Il était encore novice en sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyVen 27 Avr - 22:51

Yume fit mine de réfléchir. Elle ne savait pas les lieux qu'il fallait montré au nouveau et encore moins ceux qui plairait à Makenshi.

-Bon déjà je vais te faire visiter trois lieux mais lesquels ? Je n'en sais rien !!

Elle recommença à réfléchir.

-J'ai une idée je vais te posais des questions et en fonction de tes réponses je choisirait trois lieux !
1. Préfère tu visiter :
a. un lieu pratique pour la vie de tous les jours
b. un lieu de détente.
c. un lieu qui ferait les deux.

2. Préfère tu :
a. un lieu ou on peu faire plein de rencontre
b. un lieu ou te pourrais te reposer seul pour réfléchir
c. un qui ferais a peu près les deux.

3. Préfère tu :
a. un lieu à l'extérieur de Kinako
b. dans l'enceinte de Kinako mais hors du batiment
c. un lieu dans le batiment de kinako.

Voilà mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyDim 29 Avr - 10:05

Makenshi se mit alors à son tour à réfléchir. Il répondit alors aux questions de Yume:

-Alors...à la question 1, je préfererais un lieu de détente, ensuite pour la question 2, je dirait...un lieu où l'on peut faire plein de rencontre et pour la troisième question, ce serais mieux un lieu dans l'enceinte de Kinako mais à l'extérieur! Merci, c'est gentil de bien vouloir me faire visiter Kinako.

il lui sourit une deuxième fois, peut-être allait-il s'améliorer en question de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMar 1 Mai - 11:55

Yume fit mine de réfléchir et esquissa un petit sourire lorsqu'elle eut trouver.

-Je pense te faire visiter les sources thermale, la salle commune et la forêt.

Elle regarda Makenshi.

-Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMar 1 Mai - 12:10

akenshi entendit la proposition de Yume et aquisca en disant:

-Et bah voila, c'est super ! Alors...on y va maintenant ou on attend ?

il consulta son amie d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 2 Mai - 14:05

Yume regarda Makenshi qui lui lançait un regard interrogateur. Elle réfléchit un peu.

-Eh bien je sais pas. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) EmptyMer 2 Mai - 15:12

à ces mots, Makenshi se leva en disant:

-Et bah alors en route !

il sourit à Yume et lui tendit une main pour qu'elle se relève. Il attendit alors qu'elle la prenne et se relève pour lui faire visiter les endroits précédements choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty
MessageSujet: Re: Après l'arrivée... (libre à tous...)   Après l'arrivée... (libre à tous...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'arrivée... (libre à tous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: