Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aprés le voyage...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seita Tachibana
A l'inscription
A l'inscription
Seita Tachibana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyDim 10 Déc - 17:13

Seita(Setsuko) regarda autour d'elle,l'idée de se laver dans un bain publique ne lui plaisait pas trop mais elle devait s'en accomoder,sa chambre étant trop loin...Elle avait surtout la flemme d'y aller et ses bagages restaient dans le vestiaire.Elle se changea dans celui des hommes,éspérant que personne n'arrive et entour autour de son corps féminin une serviette,cherchant à tout cacher:
/maintenant au bain,je suis extenué.../
Elle rentra délicatement dans l'eau fumante,espérant innocement que la vapeur la dissimulerait aux regards.Elle s'accouda contre un rocher ,passant une maind asn ses courts cheveux:
/aprés,chercher Takumi.../
Revenir en haut Aller en bas
Yume Monty
A l'inscription
A l'inscription
Yume Monty


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 22/11/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyDim 10 Déc - 17:31

Yume entra dans les sources thermales,le visage détendu...
Elle regarda autour d'elle,mit une serviette autour de son corps bien formé et entra dans l'eau chaude.Elel aperçut une silhouette au loin:
Shit,encore un emmerdeur...
Mais elle s'avança vers lui,c'était un garçon d'apparence assez jeune mais mignon,l'air faible à l'apparence féminie:
Une homme-femme en gros...
"Hey,how are you?"
Revenir en haut Aller en bas
Seita Tachibana
A l'inscription
A l'inscription
Seita Tachibana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyDim 10 Déc - 17:33

La jeune fille/garçon adopta un sourire crispé face à l'intruse qui parlait anglais bizarrement:
"Yes...I feel good,goodbye..."
/encore heureux que j'ai des bases en anglais/
Elle passa une main dans ses cheveux,essayant de se rendre viril pour que le doute ne vienne pas titiller la goth.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Monty
A l'inscription
A l'inscription
Yume Monty


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 22/11/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyDim 10 Déc - 17:36

Yume éclata de rire:
"quel accent tu as,tu as appris à parler où?Dans une ferme?...Fuck !T'as l'air d'un mec bien!"
Elle tapa un grand coup dans le dos de Seita,continuant à rigoler,hilare:
C'est bizarre les bains mixtes,tu t'apel comment à ce propos?"
Revenir en haut Aller en bas
Seita Tachibana
A l'inscription
A l'inscription
Seita Tachibana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyDim 10 Déc - 17:39

"Mes parents m'ont appris quand j'étais petit...Je suis Seita Tachibana de Tokyo,c'est vrai que je ne parle pas bien anglais mais déjà mieux que la plupart des japonais non?"
Elle sentait sa résolution s'affermir,exposant à la jeune femme en face de lui un sourire éclatant,toussotant sous l'impact dans son dos,c'est quoi cette fille?Un titan?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Monty
A l'inscription
A l'inscription
Yume Monty


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 22/11/2006

Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) EmptyLun 11 Déc - 15:51

Elle ne put que sourire face à lui,ironiquement bien sûr mais un peu sincére,ce mec lui plaisait:
"I see...Tu viens d'où et que cherche-tu?A ce propos je m'appelle Yume Monty,américaine et je n'obéis qu'à ceux qui me plaisent,tu as du talent monsieur..."
Elle le manipulait un peu ,et alors?Bizarrement d'ailleurs il avait une serviette ample sur tout le corps,ne s'arrêtant pas aux hanches comme d'habitude:
"T'es pudique c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le voyage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le voyage...(libre)   Aprés le voyage...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le voyage...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[libre après la chanson]
» Après l'arrivée... (libre à tous...)
» detente apres une journée rude(libre)
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Après le lac[pv Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: