Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptySam 10 Mar - 17:23

Tara s'avancait sur la plage,son sac a la main elle s'assit pres de la mer et se remaquilla un peu,puis elle rangea le tout dans son sac et s'entoura les genoux avec ses bras,elle se sentait tres seule.........elle n'avait pas d'amis et pas de petit ami........elle se sentait vraiment seule......

-j'aimerais tant partager ma vie avec quelqu'un.........


Elle retient ses larmes.........
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
A l'inscription
A l'inscription
Iwashi Tatami


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2007

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptySam 10 Mar - 17:26

Iwashi Tatami était assis sur une petite bute de sable... il regardait l'ocean, l'air perplexe...

*Soupire*

Il detourna le regard à droite et à gauche mais son regard pesait surtout sur la mer... Elle était brillante, des bateaux de pêches naviguaient... Puis il detourna son regard sur une fille assis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ts.ift.fr
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptySam 10 Mar - 17:42

pyro se promena un peut sur la Plage,il était en Pleine forme et son démon ne faisait plus parlé de lui depuis un bon moment...s'est main était dans s'est poches il avanca tranquillement sur le sable doré...ensuite il vut deux Personnes qui avait l'air moin agés que lui...leur force était moyenne,sans doute des premiéres...

*tiens des nouveaux...*

Pyro resta a l'écart d'eux,il les oberva avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptySam 10 Mar - 20:29

Tara se retourna et vit un jeune homme,assit sur une bute,elle le regarda et lui sourrit,puis quand elle tourna la tete dans une autre direction elle en vit un autre a l'écart et elle se demanda ce qu'il fesait,elle détourna le regard sur le jeune homme assit sur la bute
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
A l'inscription
A l'inscription
Iwashi Tatami


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2007

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptySam 17 Mar - 19:44

Iwashi aperçut Tara et se rapprocha d'elle

- Heu... salut ! Je m'appel iwashi, et toi ?

Iwashi lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ts.ift.fr
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) EmptyMer 21 Mar - 16:56

Tara le regarda et lui diten souriant

-Moi c'est Tara enchantée de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty
MessageSujet: Re: Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)   Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: