Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 detente apres une journée rude(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptyJeu 18 Jan - 22:50

byakko arriva dans les sources en serviette autour de la taille et il se plongea dans les sources
-ah ca fait du bien apres cette erreur d'avoir eu des sentiments pour une personne et en plus de l'amour je devrai avoir honte d 'aimer ce n'est pas ca qui va me rendre fort et puis ca va m'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:29

Moona avec une serviete nouait sur la poitrine sous l'aquelle il y avait un jolie bikini rouge, arriva aux sources thermales pour la première fois , elle decouvrait cette nedroit extraordinaire c'était une large piece, toute vitrée ,on pouvais apercevoir de la fumée qui sortait de certains bains,il fesait très froids dehors et mooona avait decidé de venir aux sources pour s'y détendre et pour ce rechauffer elle chercha un bains chauds elle en apperçut un elle s'y approcha il y avit deja un jeune homme ...elle s'approcha et lui demanda avec le sourrire:

- Coucou ...je peux me joindre a ton bains ???ou tu préfererait rester seul ???

Moona attendait la reponse du jeune homme avant de s'installait dans la source...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:31

byakko lui souria
et il lui fit un signe de la main
-mais je t'en prie join toi a moi
-tu es es tres jolie dans ce bikini rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:35

moona posa sa serviette a coté de la source puis descendit les marche tout doucement pour entrer dans al source brulantes,elle rougit au parole du jeune homme :

-Merci c'est gentil ...Moi c'est Moona ..Moona Ildra et toi ???

Moona le regarda attentivement ...avait t'il des soucis??voulais t'il peut etre en parlez ???avec une fille ??U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:36

byakko continua a la regarder et a lui sourire
-je m'appelle byakko miagarashi
-c'est tres joli moona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:40

moona n'arretait aps de rougir pour deux raisons la chaleur du bain et els parole du beau jeune homme ...

-Merci c'est gentil ...c'est al première fois que je rencontre quelqu'un qui s'appelle byakko ...c'est bien c'est original ....Mais pourquoi est tu venue ici ???

Moona le regardait commençait petit a petit a reprendre des couleurs normal....Puis elle se gratta la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:45

byakko commencai a comtempler le beau visage de moona
-et bien je suis venu pour me remettre les idées en place et toi?
pense:
*c'est une fille vraiment jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:55

-Moi euh je suis ici pour me réchauffer un peu et pour me detendre mais je en savait aps que j'allais faire une rencontre ici ...tu veux que l'on parle de tes souccis ou si sa te gene ...

Moona observait bien le jeune homme ...il avait de très beaux yeux ...elle aorait le homme avec de beaux yeux ....
Moona regarda autour d'elle il y avait presque personne a part un couple dans l'autre source bouillonantes,Son regard ne pouvait a present s'enlever des jolies yeux de Byakko ...sa devenait gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 17:59

byakko continuait de la comtemplait sans detacher son regard du merveileux visage de moona
-et bien je me sens bien seul en ce monde ,je n'ai jamais eu le privilege d'aimer une femme
byakko lui fit un sourire
pense:*elle a un corps parfait et son visage est parfait aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 18:07

- ah oui d'accord je voie...c'est sentimental ...on t'as briser le coeur ???peut etre que tout simplement tu n'as pas encore trouver la femme qu'il te faut elle n'est peut être pas a Kinako ....

Moona pensa a son tour a sa vie sentimental qui était complétement nul ...elle en connaisser personne, personne ne l'aimais et elle n'aimer personne ,sa l'a desespérée mais elle essayer souvent d'oublier ces souccis pour vivre sa vie tranquillement en espérant tout les matins que dans la journée elle rencontrerai un homme fait pour elle ...peut etre que cet homme pouvait etre l'homme qui se trouvait devant elle et qui avait de si jolis yeux ...qui sait il était plutôt beau gentil et encore elle ne le connaisser pas bien ..

*conscience: oh t'as vu comment il te regarde ???commen tlui il peut s'interrser a une fille comme toi ??? tu as des cuisses de baleines...et une bouche horrible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 18:16

byakko lui fit un beau sourire
-non on ne m'a briser le coeur mais tu as peut etre raison mais je suis sur qu'elle est a kinako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 18:35

Moona regarda Byakko et lui fit elle aussi un beau sourrir et rigola un peu:

-Contente que tu sois sur,c'est bien d'être sur de soit , sa se voit que tu as confiance en toi , je te dit bonne chance parce que des filles a Kinako il y en a beaucoup...J'espere que tu l'as trouveras très vite ...

Moona regarda le couple qui se trouvé en face , il étaient tellement mignons tout els deux ,ils s'embrasser tendremanet c'était mignions sa rappellait a moona qu'elle était seule...

- sinon c'est quoi ton éléments ???Moi c'est l'air ...

moona regarda de nouveau le beaux egards du jeune homme ...elle était soudain plongeait dans ses yeux et avait un peu l'impression de lire ses pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 18:41

-mon element est l'eau
byakko se concentra et avec son pouvoir forma des bulles
-ah la c'est agreable
puis byakko s'approcha de moona
-ton element est l'air tu sais faire quoi avec ton element
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:02

Moona se concentra et lui dit avec un petit sourir maléfique:

-regarde....observe bien ...

Moona se concentrit regarda la serviette la leva dans le ciel se leva a son tour et s'enroula a l'interrrieur puis se déroula la reposa avec delicatèse puis revenue dans la sources,puis fit arrivait un vent faux frolé c'est cheveux roux et ceux de Byakko qui les décoiffa ...
moona reouvrit les yeux et regardit Byakko
:

-je peux soulever n'importe qu'elle poids je peux meme te soulevé^^ et je sais faire plein d'autee chose je suis en train d'aprendre a faire une tornade ...mais ej suis aps très au point encore ...

Moona le regarda et rigola en regardant les chevux du jeuen homme qui était en pétard ...elle tendit sa main et les recoiffa briévement ...puis lui sourie avec l'un de ses plus beau sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:09

byakko prit les cheveux de moona et les carressa
-merci
-et bien ton pouvoir est etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:17

Moona ferma les yeux quand il carressa ces cheveux ...

-merci c'est gentil ...

Puis moona n'étant encore qu'une gamine pour plusieurs personen de Kinako eut une soudaine envie de s'amuser

quand elle eut dit "profiter de la vie " sa lui rapella le jour ou elle voulut mettre fin a sa vit en se getant du toit de Kinako ...comme quoi elle avait vraiment changé..

elle se reppris et lui sourrit puis elle plongea sa tête dans l'eau et abandonna son idée de s'amusé elle n'avait aps envie que Byakko le prenne pour une retardé , gamine a 15 ans c'est grave non ???puis elle reassit dans la source posa sa main sans voi qu'elle venait de la poser sur la main de Byakko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:21

byakko rougit comme jamais
-euh dis..moi quand as tu decouvert ton pouvoir?
byakko avait l'air d'etre gené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:29

Moona le regarda , il était tout rouge!!le pauvre:

-Mon pouvoir je l'est découvert quand j'avait 6 ans enfet je l'ai deouvert lors de l'acident d'avion ou j'ai surveccue grace a ce pouvoir!!!et toi ???

Moona remarqua qu'il était géné mais géné de quoi ???

-détends toi un peu ...je vais te faire un petit massage...

Moona s'approcha de lui et lui fit un petit massage comme elle savait bien les faires ...il était tout crispé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:36

byakko rougit encore plus
-euh et bien je ne m'en souviens plus exactement mais c'etait tres tot
byakko etait tres crispe
pense:*elle est parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:51

Moona massé délicatement le dos de Byakko pour en pa slui faire mal ...il était extremement crispé..

- Comment cela ce fait que tu soit aussi crispé détent toi ...

puis moona en profita pour le couler dans la source pas profonde ....puis elle rigola en esperant que cela ne l'aurai aps trop déranger ...

-escuse moi je n'ai pas pu m'en empécher ...

puis elle continua son massage ....une larmes coula sur la joue de Moona délicatement ,elle ne savit pas trop pourquoi ...elle s'étonna ...pourquoi pleurée t'elle ???
Elle essuia la larmes qui avait coulé de ses yeux bleus puis continua son massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 19:55

byakko vit des larmes couler du visage de moona
-eh que t'arrive t'il?j'ai dit quelque chose que je ne devais pas dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 20:05

Moona regardit Byakko et lui sourrie :

- mais non ce n'est rien tu n'as rien dit du tout de mal c'est juste que la solitude me desespere et de voir ce couple al bas en train de s'embrassait et de s'aimer sa me rend triste amis c'est rien sa va passer ...

Moona arreta de la masser ...et apr la même occasion arreta de regardé ce malheureux couple au fond de la pièce ...

- j'ai besoin de donner de l'amour a quelqu'un mais je vois aps qui, je connais personne alors ectte amour s'en avs dans quelques larmes ...c'est tout ...j'en ai marre de voire les gens heureux et moi essyer de faire semblant de l'être ...je tembete avec ma vie escuse moi

Moona fit un sourrir a Byakko un sourrir qui était un peu forcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 20:15

-mais non tu ne m'embete pas du tout et je suis ur que tu trouverasquelqun qui t'aime tu es belle et si gentille et puis ca arriveras plus vite que tu ne le pense
byakko lui fit un sourire et carressa son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 20:19

Moona lui fit un sourrir après avoir sentit sa main sur son visage:

-Merci c'est gentil ...Comment peut tu en être si sur ???

moona le regarda elle aurait aimé qu'il lui fasse apparaitre le prince charmant ...mais il n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) EmptySam 20 Jan - 20:21

-parce que tu as des qualites et tu es si gentille et aussi tu es si belle
-en fait tu es parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente apres une journée rude(libre) Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente apres une journée rude(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Vient se reposer après une dur journée
» Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]
» Après tant d'émotions, la détente
» De retour dans la chambre après une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: