Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 detente apres une journée rude(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:28

Moona le regarda hocha la tête pour le remercié ..

-bein pourtant je suis peu etre parfaite mais depuis les plusieurs mois que je suis ici ...personne n'est venu me parler ...merci personne ne m'avait dit des choses aussi gentilles qe celles que tu viennent de dire ...

Moona lui souria et encore une larme coula elle voulait la retenir mais elle voulait absolument sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:38

byakko lui sourit et la pris dans ses bras
-je suis sur que tout ira bien
byakko lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:50

Mooan ferma les yeux elle avait la tête poser sur son torse ...elle profita de ce moment et lui dit en murmurant:

-Merci ...

Moona ne pensais plus sa ces souccis quand elle était dans els bras du jeune homme ...sa lui faisait du bien de se sentir comemnt dire euh "protégée" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:52

byakko en meme temps de la prendre dans ses bras il lui carressa les cheveux
-ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:58

Moona ouvrit les yeux et se rendit que souvent els graçons pouvait vous reocnforter encore mieux que le chocolat!!!:

-sa va super bien ....merci ...sa fait vraiment du bien ....

Moona le serra fort...puis le relacha ....pour ne pas l'étouffer quand même !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:04

-attends je vais te masser ca va te faire du bien
byakko commenca a la masser
-tu possede une peau douce et tres belle
byakko commencai a carresser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:08

Moona adorait sincerement la façon dont il massait:

-tu masse très bien , merci ...c'est gentil

Moona lui demanda

- Pourquoi et tu si gentil avec moi ..????j'ai aps l'habitude que l'on soit gentil avec moi ...

c'est vrai sa pourquoi était il aussi gentil ???Voulais t-il quelque chose en echange de ectte gentillesse ???non c'est aps son genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:15

-et bien parce que tu m'est sympathique et tu es tres jolie
-et puis quand je t'ai vu je savais que j'allais bien m'entendre avec toi
byakko l'embrassa a la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:24

Mooona sourria et lui dit:

- toi aussi tues très ...sympathique et très reconfortant ...c'est une bonne qualité sa ...surtout pour les filles instable ...comme moi ....

Moona a son tour embrassa Byakko sur la joue ...c'était trop mignion .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:27

byakko carressa son beau visage et puis ses cheveux
-que tu es belle
puis byakko lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:54

Moona lui sourria et lui dit en rigoalnt un peu,et en rougissant :

-merci ...toi aussi tu es beau ...mais arrete les compliment je vais rougir ....en plus sa me gene ..xD

puis elle attrapa la main de Byakko qui était dans la source brûlante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:29

byakko lui souria et lui pris la main et la mit sur son torse
-tes mains sont magnifiques
il prit sa main et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:38

S'en était trop moona avait extremement honte elle étaite devenue très rouge et n'aimée aps sa du tout elle lui souria et lui dit en rigolant un peu:

-Merci c'est gentil a toi mais si tu continue tes compliments je crois que je vais exploser ...sa me gêne extremement ...

Moona esaiya de se calmait pour reprendre des couleurs normales , elle le regarda passinement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:44

byakko rit legerement
-je vois mais tu sais je pense tout ce que je dis
le coeur de byakko se mit a battre rapidement et lui aussi se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:50

Moona rigola en sentant ,grace a sa main le coeur de Byako battre a 100 a l'heure :

- Je vois sa ....bein ej léspère que tu penses ce que tu dit parec que sinon tu serais un Hypocites et je deteste les hypocrites...

elle rigola et lui fit un clin d'oeil ,elle regarda encore une derniere fois le couple qui se tenait derriere eux il comencer a s'en allait vers al sortie des sources ,ce couple n'avait plus aucun éffets sur Moona ele s'en fichais totallement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:59

byakko la regarda et sourit
-dis moi tu va mieu ?
byakko rougit et lui dis
-dis moi est ce que tu es celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:11

Moona le regarda avec un jolie sourrire :

- sa va sper bien ..merci ...

par contre pour la deuxieme question elle ne voulais aps trop y repondre elle ne savait plus ...elle n'en savais rien était t'elle célibataire ou Aki et elle était ensemble ou allait devenir ensemble apès leur baiser au coin de leur lèvres elle n'en savit rien e elle ne voulais aps repondre a cette question elel lui dit alors:

-je ne sais pas ,je en sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:13

byakko rit
-ok
byakko se concentra et fit une mini tornade dans l'eau
-ah comme ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:20

moona rigola et arrosa Byakko avec l'eau de la source,puis elle lui dit:

-tiens sa t'apprendra a te moquer de moi !!

elle l'arrosa de nouveau en rigolant ...après tout se n'était qu'une gamine non ???elle se sentait enfin detendue , al'aise avec Byakko ,elle espérer qu'il allait se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:28

byakko ria
-toi alors tu va voir
byakko l'arrosa a son tour mais il perdit sa serviette
byakko rougissait
-zut ca n'arrive qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:35

Moona se frotta les yeux elle avait pleins de gouttes d'huiles essenciels dans les yeux ...elle se cacha la vue ...Pourquoi les garçons ne mete jamais rein en dessous de leur serviettes ???ils sont vraimes pas très pruenst ...c'est pas la première fois que cela arrivais a Moona ...Moona rigola après al derniere phrase qu'il est dit ...et lui sourria malgrès la main qu'elle avait sur les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:46

byakko lui sourit il etait gene
il se gratta la tete puis remis sa serviette
-je suis desle mais je suis maladroit et ca n'arrive qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:21

Moona ouvrit qu'un seul oeil pour vois si tout était revenus en ordre et s'apperçut que oui oufff!!

-c'est pas grave ...sa arrive a tout le monde !!!on en été a où???a oui tu m'arroser et moi j'allais te rearroser !!!

Aussitôt dit aussitôt fait Moona s'approcha de lui et l'arrosa avec l'eau puis s'aider grace a son éléments elle faiser un grand souffle d'air chaud et l'eau se projetter sur le visage du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:25

byakko s'amusait beaucoup en sa compagnie
byakko se concentra pour former des gouttes de pluie pour arroser la jeune fille
-alors au fait tu as trouve l'ame soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:32

- tu sais qu m'as déja poser la question ...et que je t'est répondu que je savais pas ...j'ai une toute petite idée derriere la tête ...

tout d'un coup elle pensa a Aki ...L'aimer t-il ???ou c'était juste un bon amis ???

Moona s'amuser bien avec Byakko ...elle s'approcha de lui ,et lui jetta une rafale d'eau dans al tête ...moona disparue dans la source peu profonde elle ne pouvais abolmen tpas ouvrir les yeux a cause des huiles essentiels qui lui bruler les yeux ...ele resta plusieur minutes et la ne remonter plus a la surface ...c'était t'elle noyé ou ce n'est qu'une blague ???en sachant que Moona ne retiens pas bien sa respiration !!^^


[[choisie si tu prefere que je me sois evanouie ou si je et fais une blague ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente apres une journée rude(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Vient se reposer après une dur journée
» Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]
» Après tant d'émotions, la détente
» De retour dans la chambre après une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: