Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMar 25 Sep - 22:14

Après être passé dans leur dortoirs respectifs afin de prendre leur maillot de bain, Coeurdeau et Mya arrivèrent dans les sources thermales. Elle fillèrent chacune dans une cabine pour se changer et lorsque que Coeurdeau ressortit de la sienne, Mya était déjà prete. Les cheveux relevés, elle s'avança dans l'immense pièce chauffée, une seviette nouée à la taille et vit un bain vide (remplit d'eau, quand même !!) et s'y dirigea en compagnie de Mya. Elle défit sa serviette et se glissa dedans en soupirant de bonheur. Mais lorsque sa blessure entra en contacte avec son élément, elle ressentit une douleur. Elle fit la grimace mais n'y preta pas attention, puisque ce n'était pas la première fois qu'elle ressontait ça. Mais cette fois-ci, c'était encore plus fort que d'habitude. Une fois dans le bain à remous, elle sourit à Mya et dit :

-Huuuuuuuuuuuuum.... Sa fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMar 25 Sep - 22:22

Mya entra dans le bain à la suite de Coeurdeau, vêtue d'un joli bikini bleu faisant "ressortir ses abdos", comme lui avait dit Coeurdeau lors de leur première rencontre. C'est qu'elle avait bonne mémoire, la Mya ! Enfin nan pas vraiment, juste pour les choses qui la faisaient rire...

- Hmmm... Que c'est agréable !

Malgré le sourire dont Coeurdeau la gratifia, elle remarqua la grimace qu'elle avait tiré en rentrant dans l'eau. Elle ne dit rien mais fronça un instant les sourcils avant de s'enfoncer un peu plus profondément dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMar 25 Sep - 22:30

Coeurdeau regarda Mya se glisser à son tour dans l'eau et elle dit :

-Alors.... Je ne vais pas te dire l'habituelle question "Quoi de neuf", puisqu'on a passé la journée ensemble, mais je vais plutot te demander.... Comment ca Alexandre ? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu !! Il est en première ou deuxième année ? Je ne sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMer 26 Sep - 15:41

Pffffiout ! Transformation ! Mya vira au rouge pomme ! (nouvelle couleur de mon invention^^ Une jolie 'tite royal-gala ! Ben ouais, maintenant que je sais je n'hésite pas à le dire ! Comme on dit : la culture, c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales !) C'était l'effet qu'avait le mot "Alexandre" sur elle, surtout quand il était précédé dun "comment ça va avec"... Mais bon, ça pourrait toujours passer pour l'effet de la chaleur de l'eau vu qu'elles venaient juste de pénétrer dans le bain ! Enfin elle l'espérait...

- Ben ça va très bien ! Et je préfère même pas imaginer ce que ça serait si ce n'était pas le cas ! Il est en deuxième année. Tu sais, il est là depuis plus longtemps que nous ! Enfin ça se joue à deux mois près environ mais bon c'est quand même ça ! J'ai entendu dire qu'en deuxième année on découvre un nouvel élément... Je suis curieuse de connaître le sien... et le tien aussi... et puis le mien ! Parce que franchement, si depuis toute petite j'adore l'eau, je vois pas vraiment quel autre élément à un rapport avec moi !

Et voilà. Mine de rien, elle avait changé de sujet ! Oh, ce n'était pas que parler d'Alexandre la gênait, ça elle aurait pu le faire pendant des jours et des jours non-stop, se faisant passer pour une folle au passage ! Mais le problème était que quand elle parlait de lui, de un elle finissait par parler toute seule et tout ce qui l'entourait disparaissait (chose un peu désagréable pour son interlocuteur), de deux elle ne pouvait plus s'arrêter, et surtout, elle finissait par se trouver en manque grave de lui et se retrouvait avec un moral bien en dessous du seuil zéro. En gros, c'était pas la joie. Donc mieux vallait trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMer 26 Sep - 22:43

Coeurdeau sourit puis dit :

-Ohoh !! Tu as changé de sujet !! Non, si ça te gènes, je m'en fiches, je veux bien qu'on parle d'autre chose !! C'était juste pour qu'on parle de quelque chose !! Sinon, je ne sais pas ce que je vais avoir comme autre élément....

A ces mots, elle songea à tout ce qui s'était passé avec Genki, puis avec Itsuke et à cette blessure qui, malgré les soins de l'infirmier, ne guerissait pas. Elle ressentait des décharges, une immense douleur à chaque fois qu'elle entrait en contacte avec son élément actuel. C'est ce qu'Itsuke ressentait lui aussi lorsqu'il était en compagnie de Coeurdeau au début de leur rencontre.... Son élément se manifestait, en était-ce de même pour la jeune fille ? Elle ne savait pas et préférait mettre cette question de côté pour l'instant. Alors, elle sourit et dit en s'enfonçant un epu dans l'eau, arrivant jusqu'en haut du cou :

-Enfin voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyJeu 27 Sep - 22:46

Mya s'empourpra quand Coeurdeau lui fit remarquer qu'elle avait changer de sujet de conversation. Et elle qui avait pensé avoir été fine... Elle s'était laissée bananer comme une débutante ! Pourtant elle s'était quand même pas mal débrouiller... Mais il en fallait apparement plus pour berner son amie ! Tant pis !

- Enfin non ça me gêne pas c'est juste que... enfin... c'est compliqué !

Mais bon c'était quand même plutôt gênant. Mais la seule manière de
faire disparaître cette gêne était de parler librement jusqu'à qu'elle
en oublie cet incident. Et c'est donc ce qu'elle fit !

- Moi, je n'ai aucune idée de l'élément que je vais avoir... Et pareil pour celui d'Alexandre... Quoique... Peut être découvrira-t-il l'air, je pense que ça lui correspondrait bien... Mais je sais pas... Quant à toi...

Elle mit une main sur son menton et considéra Coeurdeau avec l'air de réfléchir.

- Je te verrais bien avec la foudre... ou l'air peut être... Et Itsuke... Non, Itsuke je sais pas trop. Je le connais pas assez pour ça... Par contre je pense que Mao découvrira le feu. Ou à la limite la foudre. C'est bien son genre...

Bon, ça c'était une manière plus polie pour dire que Mao était une chaude, une BG qui tenait bien son nom et qui n'allait sûrement pas se contenter d'un élément comme l'air ou l'eau alors qu'elle était si... brulante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyVen 28 Sep - 23:07

[[Oh, toi, tu avais eu un beugue de j-ne-sais-pas-quoi qui t'a fait faire un copier-coller !! Je remarque tout, Moi !!]]

Coeurdeau éclata de rire en entandant les sous-entendus de Mya. Elle lui dit :

-Itsuke, ça m'étonnerai qu'il découvre l'eau. L'air eventuellement, ou encore le feu, mais pas l'eau. Quand on voit ce que ça produisait au début, ce n'était pas joli-joli !! Quand à moi.... Je ne sais pas mais.... Depuis l'escapade avec Genki, j'ai une blessure qui me.... Qui me blesse, tout simplement, à chque fois que j'entre dans l'eau, ou quand je suis en contact avec mon élément. Je pense que c'est parce que Genki.... Non, rien. Enfin, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 30 Sep - 14:30

Mya fut intriguée par les paroles de son amie. Elle était blessée ? Elle ne l'avait même pas remarqué ! Etait-ce pour cela qu'elle avait grimacé en entrant dans l'eau ? Apparement oui... L'escapade avec Genki... De quoi parlait-elle ? Etait-ce Genki qui l'avait blessé ? Si c'était le cas elle lui ferait regretter ! Mais elle se doutait que ce n'était pas lui... Mya regarda à travers l'eau la jambe de Coeurdeau et remarqua cette fois la longue cicatrice qui la parcourait. Comment avait-elle pu louper ça !

- Comment as-tu fait pour te blesser ? Tu m'as l'air bien amochée en plus ! Tu dis que ça te fait mal dans l'eau...

Mya porta un doigt pensif à son menton puis leva les yeux vers son amie.

- ... tu penses que ça signifie que tu vas découvrir la foudre ?

Puis Mya se dit que si cela lui était douloureux, il ne vallait mieux pas qu'elle reste trop en contact avec l'eau.

- Tu veux qu'on sorte peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 30 Sep - 15:01

Coeurdeau regarda le manège de Mya, légèrement amusée, avant de répondre :

-C'était dans la forêt.... Il pleuvait et il y avait Genki avec moi, lorsqu'il y a eu des gens habillés de noir qui ont débarqués et nouys ont attaqués. Enfin.... J'ai tenté de me battre et au bout d'un moment, un mec m'a foncé dessus et m'a enfoncé un objet dans la jamabe avant de le faire descendre jusqu'à la cheville. En gros, c'est ce qui c'est passé. Après, j'ai pas pu marché et Genki m'a porté sur son dos jusqu'à l'infirmerie. Et....

Puis elle lui demanda si elle voulit qu'elles sortent :

-Non, c'est bon !! Je suis quand même avec mon élément !! Et voilà, je ne veux pas fuire ce superbe élément.

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit en regardant sa blessure qui parraissait s'être encore plus ouvert avant d'ajouter :

-Je ne sais pas. La foudre.... Je n'ai aucun avis là-dessus.... J'aimerai pouvoir demander conseil à Itsuke pour ça.... Mais ça attendra, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyLun 1 Oct - 21:10

Mya regarda son amie d'un air éberluée. Qu'est-ce qu'elle lui racontait là ? Elle n'aurait pas une confiance aussi aveugle en elle, elle aurait peut être hésiter à croire ses paroles. C'était tellement... bizarre ! Elle cligna des yeux comme pour se remettre les idées en place et ouvrit la bouche pour parler mais il s'écoula une ou deux secondes avant qu'un son sorte de sa bouche.

- Attends attends... D'où ils sortaient ces gens en noirs ? Et pourquoi ils vous ont attaqué ? Et ce mec il t'a...

La bouche de la jeune fille se tordit en une grimace de dégout. Elle imaginait son amie se faire transpercer la jambre par cet inconnu... et c'était plutôt gore ! Mya était plutôt du genre à craindre ce genre de chose et un chatouillement lui parcourut la jambe en pensant à la douleur horrible que Coeurdeau avait du ressentir et un long frisson la fit trembler de bas en haut. Beurk...

-... amoché comme ça ? Qu'est-ce que vous leur avez fait pour qu'il s'en prenne ainsi à toi ? Oh ma pauvre t'as du souffrir...

Elle s'approcha de Coeurdeau et la prit dans ses bras comme pour la consoler. En fait c'était plutôt Mya qui était en état de choc mais bon... Elle se dit que Genki était bien gentil de l'avoir porté et elle espérait qu'il s'était bien occupé d'elle. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyLun 1 Oct - 21:15

[[Oh, oui !! T'inquiètes, il s'en est bien occupée !!]]

Coeurdeau sourit et dit :

-Je ne sais pas ce qui leur a prit. Mais je m'en fiche, de toute façon, je vais bien et c'est l'important. Et puis.... Il y avait Genki. S'il n'avait pas été là, je ne suis même pas sûre que je serai encore de ce monde !!

Elle se détacha de Mya et se plongea dans les faits qui c'étaient produit juste après cette affreuse bagarre. Elle soupira et dit :

-En tout cas, j'ai souvent mal et avec certaines personnes, quand je les touche, je les éléctroculte !! Les pauvres !! Je ne sais pas encore avec Itsuke, puisqu'il ne m'a pas encore.... Touché depuis la dispute. A vrai dire, je souffre plus pour ça que pour ma jambe amochée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyLun 1 Oct - 21:52

[*repense au petit trip du samedi soir^^*]

Mya se mordit la lèvre quand Coeurdeau parla d'Itsuke. Elle baissa la tête. Sa vie n'avait vraiment pas l'air d'être facile ces temps-ci [et elle pense ça alors qu'elle connait même pas le pire ! sacrée Mya !]... Elle releva une mèche qui lui était tombée devant les yeux quand elle avait baissé le regard et regarda de nouveau son amie.

- J'espère que ça va s'arranger... Pour ta jambe et pour Itsuke... Sauf que pour Itsuke je suis sûre que ça va s'arranger... C'est obligé... Ca peut pas être autrement... Parle-lui surtout... Dis-lui bien à quel point il te fait souffrir... J'aimerais tant que vous soyez de nouveau heureux ensemble...

Mya repensa aux circonstances qui avait mit Coeurdeau dans ce pétrin. Décidément elle n'avait rien fait pour mériter ça... Encore une fois elle se rendait compte du malheur que vivait certaines personnes et sa chance et son bonheur la dégoutait. Pourquoi le malheur s'abbatait-il toujours sur les autres ? Question étrange... En général on se demandait plutôt l'inverse... C'était une question de chanceux qui se prenait pour un misérable ! Et cela la dégoutait encore plus ! Elle secoua la tête et dit :

- Et si on parlait d'autre chose ? Parce que là je crois que j'ai plombé l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMar 2 Oct - 19:06

[[Ah.... Quel tripe !! *soupir*]]

Coeurdeau eut un petit rire avant de répondre :

-Merci, Mya. Et rassure, toi, tu n'as pas plombée l'ambiance, comme tu dis !! J'avais besoin d'en parler, mais je ne voulais pas aborder le sujet. Sa me faisait trop mal.... Alors.... De quoi allons-nous pouvoir parler....

Elle fit mine de réflechir lorsque soudain, elle sauta sur Mya et lui enfonça la tête sous l'eau en riant. Mais lors du contact des deux jeunes filles, Coeurdeau éléctrocuta Mya. Elle se retira rapidement et s'excusa :

-Pardon, je ne voulais pas t'eléctocuter, je ne l'ai pas fait exprès !! Et aussi, désolée de m'excuser.... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMar 2 Oct - 20:38

[XD !!!]

Mya ne vit rien venir et ne comprit rien à ce qui se passait quand elle reçut une grosse décharge très peu agréable. Elle remonta à la surface, encore sous le choc et essaya de reprendre ses esprits. Qu'est-ce qui s'était passé ? Et pourquoi elle était sous l'eau ? Elle comprit que Coeurdeau s'était jetée sur elle mais ne comprit pas d'où venait la décharge... jusqu'à ce que Coeurdeau s'excuse. Ah ben oui, ça devait être elle ! Elle sourit et répondit :

- Je sais bien que tu n'as pas fait exprès ! T'en fais pas t'es pardonnée !

C'est alors qu'elle se rendit compte de l'air éberlué avec lequel son amie la considérait. Elle se tourna vers l'arrière pour voir qi par hasard (^^) un vaisseau extra-terrestre était atterri sans qu'elle ne s'en rende compte mais, voyant que ce n'était pas le cas, cela ne fit que la rendre plus perplexe. Déboussolée, elle allait s'apprêter à demander la raison de ce regard étrange à Coeurdeau quand elle aperçut son reflet dans l'eau... et fit un grand bond en arrière !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Horrifiée, elle porta les mains à son visage comme pour vérifier que c'était bien elle... Mais oui ! Rien à faire ! C'était bien elle qui possédait ces cheveux tout frisotés et qui semblaient un peu cramés plantés droits et raides au dessus de sa tête ! Jamais elle n'avait vu ça de sa vie ! Quelle choucroute je vous jure ! Comment elle allait arranger ça ! C'était horrible ! Elle n'était pas du genre à prêter inutilement attention à son physique mais là c'était vraiment une calamité ! Ses yeux s'embuèrent un instant puis une superbe idée vint illuminer son cerveau. Elle ne fit ni une ni deux et plongea la tête sous l'eau en espérant faire ainsi se ratatiner cette coiffure peu élégante. Mais cela eut juste pour effet de faire tomber un peu ses cheveux sur les côtés, toujours aussi gonflés. Ben quelle vaine ma parole ! Elle ressemblait à un hérisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMer 3 Oct - 22:24

Au départ, Coeurdeau eut une expression horrifiée, quand Mya n'avait pas encore remarqué. Puis elle écata de rire en voyant Mya s'affoler. Puis elle dit :

-Désolée, Mya !! Je le fais pas exprès, je controle pas encore du tout cet élement et je fais des grosses.... Gaffes comme ça.... Désolée !!

Puis elle sourit et dit :

-Alors.... Je peux pas te toucher, sinon, je t'électrocute. Tu peux pas entrer en contact avec moi, sinon, pareil. Donc, soit on continue à discuter, soit un fait quelque chose où on se coule pas, soit on part.... A toi de CHOISIR !! *rire machiavélique !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyMer 3 Oct - 22:40

Mya lança un regard noir à Coeurdeau et s'écria :

- Non mais tu m'écoutes pas ou quoi ?! JE VIENS DE TE DIRE QUE CE N'ETAIT PAS TA FAUTE ET QUE TU NE DEVAIS PAS ËTRE DESOLEE !!!!!!!! Et interdit de t'excuser de t'excuser ! (oui, vous l'avez remarqué, cette phrase est étrange et pas très riche en sens, mais quand on connait Coeurdeau on sait tout de suite ce qu'elle veut dire et en quoi elle est nécessaire^^)

Mya était énervée. Ces stupides cheveux lui avaient mis les nerfs en pelote. Elle était toute rouge et avait tout de la fille énervée, même si elle n'était pas entrée dans son attitude de "Mya en colère", heureusement pour Coeurdeau. Mais cette attitude était réservée aux choses qui le méritaient vraiment, et en général c'était donc des choses qui ne la concernait pas, contrairement à sa masse chevelue. Elle prit un air dépité avant de répondre :

- Sérieux, je m'en fiche, tant qu'on va pas dans un endroit où il y a beaucoup de monde... Je veux pas qu'on me voit avec ça sur la tête... A quoi je ressemble sans blague ! Heureusement qu'Alexandre n'est pas là...

Bon, là, c'était vraiment une gaffe. Elle qui essayait justement d'éviter le sujet le faisait elle-même remonter à la surface ! Et en plus, elle n'avait même pas pensé à un sujet de conversation de secour ! Mais il fallait l'avouer, avec cette choucroute sur la tête, c'était vraiment le cadet de ses soucis. Après tout c'était pas vraiment gênant de parler d'Alexandre... Elle passa une main inquiète sur sa chevelure qui lui confirma qu'elle avait toujours une tête de chou-fleur. Pourvu que ça dégonfle après un shampoing ou bien avec le temps... Parce qu'elle n'avait pas envie de rester comme ça jusqu'à la fin de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyJeu 4 Oct - 19:48

Coeurdeau rougit en voyant Mya s'ennerver. Elle sourit timidement et dit :

-Je peux essayer d'arranger ça, si tu veux, mais vu que je ne contrôle encore presque rien de cet élément, il ne faut pas avoir 100% confaince en moi. Sinon, on peut demander à Itsuke de l'aide ; il saura surement quoi faire. Enfin, je ne te vois pas passer une journée comme ça, ni même une heure !! Plonge sous l'eau pour voir si ça s'arrange.

Voyant que Mya trainait poyur s'excecuter, elle lui enfonça la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyJeu 4 Oct - 20:06

Mya allait s'apprêter à lui dire qu'elle l'avait déjà fait et que ça ne servait à rien mais à la place elle but la tasse, précipitée sous l'eau par la main experte de son amie. Elle remonta à la surface, toussant et crachant.

- Hey ! T'étais pas obligé de m'enfoncer comme ça ! Missante !

Elle l'éclaboussa fortement puis porta la main à ses cheveux. Ils allaient déjà beaucoup mieux mais, s'ils avaient dégonflé, ils était toujours étranges et frisottés. Tant pis. Elle ne pouvait pas faire mieux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyJeu 4 Oct - 20:18

[[La main experte ? J'ai noyé personne, moi !!]]

Coeurdeau rit en recevant l'éclaboussure en pleine face. Mais malheuresement, elle reçut une décharge et sursauta avant de dire :

-Pas d'eau trop brutalement, s'il te palit, sinon, je m'electocute et toi, tu es dans le même bain que moi et tu vas aussi recevoir une décharge....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyJeu 4 Oct - 22:04

[mouais mouais c'est ce qu'on dit !]

Mya fut déçue quand elle vit que Coeurdeau recevait l'éclaboussure sans rechigner mais sa déception s'envola quand son amie s'électrocuta. Non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Mya ne se réjouissait absolument pas du malheur de son amie, elle était juste contente que Coeurdeau ne rie pas de sa superbe attaque bien calculée !

- Ok on va y aller mollo avec l'eau alors... Pas envie de finir toute grillée, surtout que j'ai l'air de super bien réagir avec l'électricité !

Elle leva les yeux pour désigner sa chevelure ou ce qui en restait. Pas de pot quand même...Déjà qu'elle arrêtait pas de se prendre le jus ces temps-ci ! Dès qu'il y avait une occasion pour que l'électricité statique rentre en jeu, elle en payait le coût ! A croire que tous les électrons de la terre lui en voulait... Peut être étaient-ils jaloux de l'affection formidable qu'elle portait à l'eau ? Et bien si c'était le cas, ils allaient être réjouis car Mya, peureuse qu'elle était, se dit qu'il vallait peut être mieux sortir de l'eau si elle ne voulait pas que sa coiffure empire. Elle sortit donc du bain et tendit la main à Coeurdeau en disant :

- Vient, on va ailleurs ça vaut mieux !

Mais au moment ou la main de son amie rentra en contact avec la sienne, paf le jus ! Une petite décharge lui parcourut le bras, infime mais suffisante pour la faire lâcher son amie. Elle eut un sourire désolé avant de dire :

- Pardonne-moi, j'arrête pas de me prendre le jus ces temps-ci et à mon avis c'est pas la p'tite décharge de tout à l'heure qui va arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyVen 5 Oct - 22:39

Coeurdeau, en lachant précipitement son amie en recevant la décharge, tomba dans l'eau. Manque de bol, elle était déjà à moitié sortit de l'eau et fut en contact en un coup. Donc, elle reçut une enorme décharge, lui brulant tout le corps. Elle se redressa tant bien que mal et se hissa hors de l'eau, mal en point. Une fois à côté de Mya à l'exterieur du bassin, elle s'observa de haut en bas. A l'exterieur, on ne voyait rien de cet incident, si ce n'est que sa blessure qui c'était de nouveau ouverte. Par contre, sa tête bouillannait et elle commençait à sentir qu'elle allait tomber dans les pommes (°O°). Elle s'appuia contre le mur et dit à Mya :

-On va se changer et on s'en va vite de cet endroit maudit. J'ai mal partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 7 Oct - 20:30

Mya palit brutalement en voyant son amie s'appuyer contre le mur et commença à paniquer. Elle ne pensait pas que la décharge aivait fait un tel effet sur Coeurdeau ! Elle se précipita vers celle-ci et bredouilla :

- Désolée... vraiment...

Elle passa le bras de Coeurdeau autour de ses épaules pour la soutenir et l'aida à marcher jusqu'aux vestiaires. Son amie avait l'air d'être sur le point de s'évanouir ! Ca n'allait pas du tout ! Elles entrèrent dans les vestiaires et Mya dut la lâcher pour qu'elles puissent se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 7 Oct - 20:33

Coeurdeau se changea lentement et dit :

-Merci Mya. Viens, on va ailleurs. On va dans un endroit où il n'y a pas d'eau, je ne suis plus à l'aise dans cet endroit....

Elle sourit faiblement et dit :

-Je te propose d'aller à la salle commune. Il y aura peut-être quelqu'un , un peu de monde, mais tout ça ne fera pas de mal !!

[[Tu peux faire le post ? Merci !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 7 Oct - 20:37

[[ben non t'es pas encore meilleure commenceuse de sujet ma vieille ! mais t'es pas obligée de le faire tout de suite, t'as le temps !]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] EmptyDim 7 Oct - 20:43

[[Ok, je le ferai plus tard, alors. Merci du compliment !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]   Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tant d'émotions, la détente
» detente apres une journée rude(libre)
» Miko, Orinior et Gilith detente aprés bataille
» Grande détente après dure journée! (libre)
» détente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: