|
| Grande détente après dure journée! (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Seito Kuruke A l'inscription
| Sujet: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 18:48 | |
| En promenant dans ce pensionnat, je vis alors des sources thermales, mon truc préféré après une dure journée et beaucoup de sport. une fois sortis de la douche, je me mis alors un genre de maillot puis torse nu j'allais entrer dedans... Le vrai bonheur lorsque je mis un seul pied, l'eau était bouillante.
"Ahh... Ca c'est vraiment bon, les sources thermales je kiff trop sa héhé..."
J'entrais alors entièrement, jusqu'au cou.. Souriant, je fermais tranquillement les yeux, puis allongeais les bras le long du rebord.. J'étais tranquille, personne pour me crier dessus ou me souler, personne qui avait à me dire ce que j'avais à faire ou pas..
"C'est vachement cool ces truc là faudra que j'en fasse faire une chez moi huhu"
| |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 19:13 | |
| Après son boulot qui était épuisant, non pas qu'elle avait énormément de monde( elle ne comptait pas non plus les étudiants qui passaient la voir ), mais se balader en béquilles sans cesse, c'était devenu très vite chiant. Et c'est ainsi qu'elle était en train de prendre une bonne douche, et, en sortant, elle s'enroula une serviette autour d'elle pour dissimuler l'intérressant ( quand même pourrait y avoir des interressés XD). Elle regarda les cicatrices sur ses deux cuisses et grimaca alors. *Pense: hum... pas très joli, mais c'est les risques de la vie...* Heureusement que d'ici quelques jours, ça ne se verra plus! Bref, elle entra alors dans les sources chaudes, et remarqua un jeune homme dans l'eau, mais elle n'était pas dérangé, après tout... c'était mixte, non? *Pense: une seule personne... c'est qu'à cette heure ci, c'est vide.* Elle sourit au jeune homme, et entra à son tour dans l'eau, jusqu'à la taille. Et, en face de lui, qui était donc à son opposé, elle regarda en haut, reposée et calme. *Pense: un repos bien mérité, Miss Inochi!* | |
| | | Seito Kuruke A l'inscription
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 19:21 | |
| Je vis alors une jeune femme magnifique entrer dans l'eau, sûrement plus âgé que les élève. je a vis me sourire, puis lui souris à mon tour. Je restais là sans bouger, puis vis alors que cette fille était vraiment bien..
*Mais c'est qu'elle est bien joli cette fille, et âgé en plus, c'est parfait...*
Je me mis à fermer les yeux, puis soudain je voulais aller la voir, je devais aller la voir.. Je me mis à lui parler tout en souriant d'un air charmeur..
"Bonjour mademoiselle... Je ne vous ai jamais vu ici, et je cherche quelques connaissance, du fait que je suis nouveau.. Quel est votre joli prénom?"
Je restais la tout en la regardant dans les yeux, en me relevant un peu elle voyait mon torse de sportif (lol et ouai) puis je m'approchais un peu d'elle tout en attendant sa réponse...
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 19:43 | |
| Elle avait quelques secondes fermé les yeux, puis en entendant qu'on l'avait interpellé, elle rouvrit un oeil, et remarqua le jeune homme avancer vers elle, avec un certain charme.
*Pense: tiens, tiens... comme ça ne m'étonne pas... mais, parler ne m'a jamais fait de mal, et puis...il est pas mal...*
-"Bonjour, jeune homme..."
Elle lui sourit, à son tour, et, à chaque sourire qu'elle faisait comme à son habitude, un même charme s'en dégageait.
-"Mon prénom... mmh... pour garder le mystère... je ne vais pas vous le donner maintenant... mais je pourrais savoir le vôtre?" | |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 19:48 | |
| "Bien sur, je suis Seito Kuruke, enchanté de vous connaitre. Vous m'avez l'air plus mature que les autres élèves.. Etes vous professeur ou autre?"
Je me mis alors carrément à cotés d'elle, lui parlanty tranquillement avec une assurance hors du commun, je me sentais tellement bien dans cette eau boullante, avec une beauté pareil!
"Si vous ne voulez pas me dire votre prénom, il n'y a pas de problème, mais je vous trouve vr'aiment très joli, il faut vraiment que je sache votre prénom!"
Je souriais gentillement en attendant q'uelle me réponde.. J'attendais calmement, puis fis craquer mes doigts sous l'eau.. Je fermais de temps en temps les yeux, tellement bien..
| |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 20:21 | |
| Elle se mit à rire légérement, mais continua à jouer son jeu préféré. -"Seito... je m'en souviendrais... et, je ne suis pas professeur... je suis infirmière..." *Pense: eh bien, c'est qu'il aime prendre certains risques ce Seito!* Elle sourit et commenca à s'éloigner de lui, non pas qu'elle en était gênée, mais qu'elle voulait marcher dans l'eau. -"Eh bien... l'impatience est un vilain défaut, Seito... mais j'accepte votre compliment avec plaisir..." | |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 20:25 | |
| "En effet vous avez raison.. Cela dis je n'ai point été impatient, je voulais seulement votre avis! C'est à vous de voir ensuite, je vous laisse le choix..
Je la vis marcher dans l'eau alors, puis la regardais marcher tranqullement, je tournais la tête sur le côté comme pour désirer quelqu'un ou quelque chose, en me mordant la lèvre inférieure. Je sourais, puis me mis alors à marcher aussi...
"Bien, je suis plutôt content que cela vous fasse plaisir, vous sachez que ce n'est que la pure vérité, et puis une infirmière comme vous est le rêve de tout pensionnat qui se respecte, cela va de soi."
Souriant, je n'osais pas trop me rapprochais, bien que j'en avais envie. je conaissais pas du tout son caractère donc attendais un peu..
| |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| Akai le regardait et s'arrêta de marcher, pour sortir de l'eau, et s'asseoir au bord, laissant seulement ses pieds à mouiller. -"Mais le choix a été fait pour l'instant... peut-être que je reviendrais sur mes décisions, je ne sais pas encore... j'ai le don d'être indécise parfois..." Elle plongea ses profonds yeux rouge dans les siens. Elle voyait bien qu'il tentait une tactique de drague, ou du moins, ça en paraissait. -"Le rêve de tout pensionnat?! Eh bien... si c'est le cas, je suis contente d'avoir permis de réaliser ce rêve là... mais..." Elle lui sourit davantage. -"Ce rêve est pourtant très dangereux." | |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 21:14 | |
| Souriant, et pour lui montrer que je n'étais pas à ses dépend, je me levais aussi... Je fermais les yeux, puis ramassais alors mabserviette. Je partis alors, avant de franchir la porte, glissais encore quelques mots...
"Le danger ne me fais pas peur, la seule chose qui me fais peur, c'est moi même, tu comprendra héhé"
Puis soudain, après une fumée apparut derrière moi, je disparus... J'étais en effet parits la laissant tranquillement se baigner elle et elle seule..
| |
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) Jeu 18 Jan - 22:19 | |
| Akaime le voyait partir et avant cela, elle lui sourit répondant à sa phrase. -"Toi même?!" Et il partit, et elle regarda le ciel, qui commencait doucement à s'éteindre. *Pense: oui... moi aussi...* Et elle resta un moment encore dans les sources chaudes, pensant qu'elle ne lui avait finalement pas donné son prénom. Mais, c'était certain qu'ils allaient se revoir... à l'école au moins. *Pense: nous nous reverrons, Seito... * Elle sourit et ferma les yeux sous la chaleur de l'eau près d'elle. Après quelques instants, elle finit par se lever aussi, ayant calmement profité de la soirée à se détendre. Elle partit se changer, et sortit. *Pense: encore et toujours une rencontre interressante!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande détente après dure journée! (libre) | |
| |
| | | | Grande détente après dure journée! (libre) | |
|