Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 suite de la grande roue après l'accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptySam 25 Nov - 13:53

Takeda était à l'infirmerie de puis 2 jours la seule personne qu'il avait vu été la directrice. Il s'ennuyait beaucoup il aurait tellement voulu aller dehors dans le parc ou voir Alyssa, Mélia, Akiko et Mikoto que devenait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyLun 27 Nov - 4:31

Mélia entra dans l'infirmerie où se trouvait Takeda depuis l'accident... elle s'approcha de lui et lui glissa doucement

"Salut...tu vas mieu?"

elle revoyait encore en ses pensée la scène de l'accident... on ne crois toujours que ça n'arrive qu'aux autres ces événements, mais lorsque nous les vivons nous savons que nous ne sommes à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyLun 27 Nov - 15:06

Takeda était heureux de voir Mélia

-salut, oui ça va beaucoup mieux depuis la dernière fois . merci

takeda sourit à Mélia
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyLun 27 Nov - 20:29

Mélia était bien contente de savoir qu'il allait mieux. Quoi que ça aurait été difficile d'aller plus mal que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mélia sourit à sa réponse et lui dit

"Hé bien tant mieux alors! je suis bien contente de le savoir"

Mélia laissa échapper un moment de silence et poursuivit sur un ton plus neutre

"Tu m'excuse si je ne suis pas venue plus tôt...javais besoin ...de récupérer un peu aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyMar 28 Nov - 12:46

[i]takeda comprit aussitot ilétait déçu d'avoir gaché leur rendez-vous en plus qu'il avait annoncé à cette fille qu'il aimait il avait honte, Takeda pensait qu'il devrait se tourner vers une autre fille[i].

-Mélia tu sais pour ce que je t'ai dit au parc, il faudrait qu'on laisse trainé cette histoire je t'ai trop fait de mal Mélia je suis navré, tu ne veux pas moi et je l'ai compris alors je vais te laissé et me tourner vers d'autres filles comme ça tu saura tranquille. On retse amis?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyMar 28 Nov - 16:36

Mélia s'aprocha un peu de Takeda pour ne pas avoirà parler trop fort et sa main droite sur le bras de Takeda et lui dit

"Écoute, tu n'as pas à être navré, tu..as été honnête après tout...C'est moi qui est plutôt...distante et...bon quoi on va pas y revenir je t'ai déjà dit tout ça"

Elle marqua un faible moment de silence puis releva la tête pour le regarder dans les yeux et lui dire en esquissant un petit sourire furtif

"Je suis certaine que plein de filles craqueront, t'es vraiment un gars formidable"

Mélia ne se comprenait pas, il était un gars formidable, elle l'avait dit, et le pensait, mais elle était si, indécise , elle l'avait reppoussé, et c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyDim 3 Déc - 18:05

Et puis Takeda était bien plus veiux qu'elle.Takeda lui sourit, il en avait marre etre ici dans son lit il devait rester dans le lit encore une journée

-quand je sortirai on ira boire un tas de limonade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident EmptyMar 5 Déc - 1:23

Mélia sourit, c'était peut-être mieux ainsi, qu'ils restent amis. une chose était sure, s'ils auraient été fait pour etre ensemble, ils auraient finis ensemble. Elle acquiessa d'un signe de tete et lui répondit

"Oui bien sur! et cette fois c'est moi qui payerai!!"

elle baissa les yeux et sortit de son sac la peluche qui lui avait offerte et la lui redonna en lui disant

"Tiens, garde-la, peut-être qu'une autre la méritera plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la grande roue après l'accident Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande roue après l'accident   suite de la grande roue après l'accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la grande roue après l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Grande Discution avec Sû
» grande rencontre dans le parc ( pv hana )
» Grande question pour les connaisseurs de manga
» je suis une grande gymnaste(pv avec un garson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: