Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyLun 23 Oct - 14:43

Kyô entre dans le bain :
"Waaaaaaaaaaaaah,trop classeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,j'veux le même chez mwaaaaaaaaaaaa!"
Sa serviette bien serrèe autour de la taille il fait une bombe dans l'eau,en répendant partout...
Il émérge de l'eau,suffoquant:
"Kof,kof...Finalement rien de mieux qu'un peu de repos comme disait le philosophe ch'ais pu qui..."
Il se pose contre un rocher et laisse ses muscles de détendre,appréciant cette fin de journée tranquillement,les yeux dans le vague,un sourire béat lui fendant le visage,sa serviette flottant dans l'eau,cachant ses parties qu'il vaut mieux ne pas dévoiler (lol)...
[HJ:Viens qui veux mais j'veux une lycéenne toute fraîche,lol]
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMer 1 Nov - 22:14

Viraya entra elle aussi munie d'une serviette adéquate pour ne pas dévoiler ses parties qu'il faudrait cacher (il faut rester résonnable pour le moment, je suis nouvelle ici^^ et mieux vaut pas se faire une mauvaise réputation^^)
En voyant le prof de théatre elle dit:
"Tiens donc ! vous m'avez fait peur, désolée mais je m'attendais pas à croiser quelqu'un ... alors qui êtes-vous ?? Ah ! oui, au faite je me présente, je suis Viraya Kayo, je viens d'arriver et j'ai 15 ans ..."
Elle le toisa en attendant avec curiosité sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyVen 3 Nov - 12:11

Kyô se retourna vers le haut quand il entendit la voix de Viraya,il matta sa petite serviette:
"Tiens salut miss,alors tu viens d'arriver dans notre si beau bahut?Viens donc à côté de moi,les sources ça te détend un homme..."
Il lui fait un sourire éclatant et raméne sa serviette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyVen 3 Nov - 22:52

Vi se mit alors à côté du professeur, comme il lui avait demandé et elle lui dit:
"Alors professeur Onizuka, vous pouvez m'en dire plus sur ce bahut ?? Personellement, ce que j'en ai vu en ce moment je trouve qu'il est super et je pense que je vais bien m'y plaire^^"
Puis elle attendit la réponse de Kyo, tranquillement en continuant de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptySam 4 Nov - 12:38

Me souvient pas d eluia voir donné mon nom -_-'
Son visage se plisse:
"A vrai dire,je commence à croire qu'ici tout le monde est un cas,non sociaux c'est vrai...Y'a les froids,les bagarreurs,mais aussi les nymphettes,les idiots,les intellos,un vrai zoo ,quoi!"
Il rigole bruyamment:
"Mais je dois dire que cette ambiance me plaît,c'est pour faire ce métier de fou qu'est prof de théâtre que j'ai décidé d'arrêter d'être loubard ,voici où ça me méne,dans une source thermale en compagnie d'une trés jolie étudiante,que du bonheur en gros!!!"
Il fixe sonr egard sur l'eau et sourit.
"Dis-moi,pourquoi es-tu dans cet internat?"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptySam 4 Nov - 16:41

Après avoir écouté le prof elle lui répondit:
"Euh ... déjà ne vous étonnez pas si je connais votre nom car c'est une amie qui est ici depuis un cetain moment qui m'a parlé de tous les profs et elle m'a dit leur nom. C'est comme ça que je me suis souvenue que vous, le prof de théatre, vous vous appelez Kyo Onizuka^^ ..."
Puis elle marqua un blanc et reprit en répondant à sa question:
"Sinon je suis dans cet internat pour m'améliorer et puis en plus paraît-il, il a une bonne réputation^^ et puis il avait l'air de convenir à ma demande ... voilà tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyDim 5 Nov - 15:48

"Ouais,déjà y'a plus de maths,plus d eliberté pour les tits élèves,moins d'emmerdes...Et c'est plus fun!Tu vas t'y plaire la miss,j'en suis sûr..."
Il regarde l'eau s'agiter devant lui et plonge la main dedans,se relissant ses cheveux décolorés aprés avec:
"Quelle est ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyDim 5 Nov - 21:18

"... Ma chambre c'est la n°45 au 5ème étage ... Mais pourquoi me posez-vous cette question ? ... Euh ... Ca vous interrese tant de savoir où est ma chambre ?" Rolling Eyes
Puis elle attendit sa réponse à ses côtés. Elle était un peu gêné quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyDim 5 Nov - 22:59

Il écarquille les yeux de stupeur:
"Mains nooooooooon,je drague pas mes élèves tu sais,sh'uis ptêtre un professeur pitoyable mais pas à ce point..."
Il rigole légérment,lui faisant un clin d'oeuil:
"Dans un film délir ,y'avait un mec déguisé en meuf qui disait:j'touche pas aux crustacés!Phrase bizarre en elle-même mais elle convient assez à cette situation:j'touche pas aux crustacés non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMar 7 Nov - 19:30

Viraya rassurée:
"Ouf ! Very Happy Vous m'aviez inquiétez^^ et je sais dans quel film on dit je touche pas aux crustacés, c'est dans FBI: fausses blondes infiltrées et je kiff trop ce film^^"
Puis elle continua à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMer 8 Nov - 12:33

"Sérieux?'tain,c'est clair qu'il déchire ce film,la black elle est trop bonne!Dommage qu'au Japon on ait que des fausses blacks..."
Il soupire avec un sourire aux lèvres:
"Tu coonaît du people ici miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMer 8 Nov - 16:24

"Oui, ici je connais Akyra Sawamura ... c'est même elle qui m'a fait venir ici ... sinon à ce que je sache je ne connais pas vraiment quelqu'un d'autre "
Mais bon elle compte bien se faire d'autres bonnes connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyJeu 9 Nov - 11:50

"Tsss...Akyra c'est ma cousine...Elle est pas croyable,j'espére que t'es pas aussi délurée qu'elle si t'es une de ses connaissances."
Il lui sourit gentiment:
"Je compte sur toi pour lui mener la vie dure la miss.A part ça,tu t'entends bien avec ton coloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyJeu 9 Nov - 20:34

"Ah ! non, ne vous inquiétez pas je suis plus sage qu'elle ... je la trouve super cette fille mais vous avez raison, parfois elle est un peu space sur les bords^^ et puis elle aussi un peu beaucoup tétue ..."
Puis elle continua de lui répondre après un petit sourire amicale:
"... Euh, oui sinon je m'entends super bien avec mon coloc ... il s'appel Némésis Thousand, il est adorable ce mec^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyVen 10 Nov - 14:07

"On l'aura remarqué qu'elle est têtue cette petite,depuis son plus jeune âge on le répéte....J'espére VRAIMENT que t'es plus sage qu'elle sérieux..."
Il soupire:
"Tant mieux si tu t'entends bien avec ton coloc,si ça se passe mal tu m'appel et je lui fous une colle."
Il rigole bruyamment et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptySam 11 Nov - 20:46

"Les gens sont comme ils sont ... au fond, on ne peut pas vraiment les changer^^"
Tout en continuant de sourire:
"Mais nan ... ne vous inquiétez pas, je pense que je serais me débrouiller si ça se passe mal avec mon coloc ... mais merci quand-même au cas ou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMar 14 Nov - 10:38

"Je suis un pro du stylo pour écrire les colles même si je ne l'ai jamais encore utilisé -_-',raaaaaaaaaaaaah quelle galére...J'me sens si malheureux...."
Il soupire:
"Qu'aime-tu faire dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMar 14 Nov - 19:27

"Euh ... voyons, ce que j'aime faire dans la vie ?!"
Elle réfléchit un instant:
"Bah j'aime bien faire beaucoup de choses ... je m'arrange toujours pour ne jamais m'ennuyer^^ ... je ne suis pas difficile pour facilement trouver une occupation"
C'est tout ce qui lui passa par la tête à ce moment là pour répondre à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyJeu 16 Nov - 12:00

"Quelle réponse..."
Il prit un air blazé du tonnerre:
"Et t'aime la vitesse?"
Il regarda l'eau qui ondoyait sur son corps et tapa du plat de la main dessus,éclaboussant viraya sans faire exprés:
"Oups...Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyVen 17 Nov - 23:07

ça fit rigoler Vi Razz
puis elle répondit:
"Euh ... la vitesse ... bah euh ouai, ouai ! j'aime pas mal la vitesse pourquoi ça ? ... et vous si vous l'aimez, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyLun 20 Nov - 15:07

Il se retourne,les bras sur le bord du bassin,les yeuix fermés:
"J'te demandais ça comme ça ...J'ai une moto,un jour si tu veux je te ferai faire un tour dessus^^"
Il sourit malicieusement,sans arrière-pensée:
"la vitesse:j'adore ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyLun 20 Nov - 22:15

Vi metta la main dans ses cheveux
"Ah ... bah c'est bien gentil ça de votre part ... pourquoi pas^^ ça me ferait plaisir de faire un petit tour de moto avec vous"
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMar 21 Nov - 10:54

Ad-or-ab-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!
Il lui fait un sourire charmeur,jouant avec l'eau:
"Ce sera un honneur pour Kyo Onizuka(22 ans) de faire un tour avec toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyMer 22 Nov - 17:02

"Ah bon !" Razz
Vi fut étonnée de sa réaction si soudaine
"Bah à moi aussi ça me ferait autant plaisir de faire un tour avec vous, quel honneur que vous me faites là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ EmptyJeu 23 Nov - 11:39

Il la fixe dans les yeux,un sourire béat calqué sur son visage rond:
"A part ça,tu aime le théâtre?t'en as déjà fait?"
Il soupire de bonheur,l'eau c'est détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Vient se reposer après une dur journée
» detente apres une journée rude(libre)
» De retour dans la chambre après une longue journée
» Dure descision [Pv Chun-li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: