| Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Viraya Kayo A l'inscription
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Ven 24 Nov - 21:58 | |
| "Oui, j'aime beaucoup le théâtre .... mais je réfère voir les gens en faire ... moi je suis trop timide, donc je n'ai jamais essayé d'en faire^^" Mais bon un de ces quatre, il faudra bien qu'elle se lance ... | |
|
| |
Kyo Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Sam 25 Nov - 11:46 | |
| "Je vois,ben je te confie un secret :moi c'est pareil,c'est que ma première année de théâtre,^^héhé c'est con je saaaaaaaaaaaaaaaais..." Il lui sourit malicieusement et opose une maind errière les épaules de Viraya en une atitude détendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Mer 29 Nov - 17:34 | |
| Vi surprise de la confidance qui venait de lui faire, elle marqua un blanc soudain ... puis elle lui sourrit et posa sa tête sur son épaule "Mouai mais bon je pense que vous vous débrouillez bien quand même^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Jeu 30 Nov - 16:24 | |
| "Je compte bien devoir bien me débouille héhé,ça m'fait rougir tes compliments^^!" Il se sentit soudain siiiiii heureux de ses cheveux soyeux posés sur son épaules,lui le teint rouge et toussotant ,partant dans son trip: "Euh...héhé^^" | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Jeu 30 Nov - 21:37 | |
| Vi interrompant malheureusement ce bon moment avec le prof Mais Vi futsurpriseà cause d'une jeune fille qu'elle qui passa furtivement après que cette demoiselle ait dit rapidement quelque chose mais malheureusement Vi n'y avait pas prêté attention à ce qu'elle avait dit car elle était plutôt occupée à parler avec le prof "Pardon vous disiez ... oups ! désolée mais pendant un instant je n'ai plus suivi car j'ai vu une fille passer là-bas et je me demandais qui s'était ... l'avez-vous vu ? ... savez-vous qui était-ce ? ... la connaissez-vous ?" Vi tout en continuant de s'interroger sur cette demoiselle atendit la réponse du prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Mar 12 Déc - 10:32 | |
| "C'était Maya,une théâtreuse trés sympa de ma classe,elle me sourit bizarrement ces derniers temps et puis elle est trés mignonne...mais enfin,reprenons notre discussion...Tu vas aller au bal de noël avec un gars de Kinako?" Il la regarde avec un sourire séduisant,passant une main dans ses cheveux courts mouillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ Mer 13 Déc - 16:12 | |
| "...Ah okay^^ ..." Sinon elle lui répondit qu'elle ira au bal biensûr mais le problème ce sera trouver le cavalier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ | |
| |
|
| |
| Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ | |
|