Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:58

"Oui, j'aime beaucoup le théâtre .... mais je réfère voir les gens en faire ... moi je suis trop timide, donc je n'ai jamais essayé d'en faire^^"
Mais bon un de ces quatre, il faudra bien qu'elle se lance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:46

"Je vois,ben je te confie un secret :moi c'est pareil,c'est que ma première année de théâtre,^^héhé c'est con je saaaaaaaaaaaaaaaais..."
Il lui sourit malicieusement et opose une maind errière les épaules de Viraya en une atitude détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:34

Vi surprise de la confidance qui venait de lui faire, elle marqua un blanc soudain ... puis elle lui sourrit et posa sa tête sur son épaule
"Mouai mais bon je pense que vous vous débrouillez bien quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:24

"Je compte bien devoir bien me débouille héhé,ça m'fait rougir tes compliments^^!"
Il se sentit soudain siiiiii heureux de ses cheveux soyeux posés sur son épaules,lui le teint rouge et toussotant ,partant dans son trip:
"Euh...héhé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:59

Maya qui s'en le faire expres ecouta leur conversion decida de s'incrusté (c'est sa la jalousie^^)....
Maya : Yeah! a ce que je vois tous le monde s'entend tres bien !!!!!(et elle regarda d'un air tres mechand Viraya)
et elle reparti dans sa chambre cette fois d'un air désesperer!!! No silent
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:37

Vi interrompant malheureusement ce bon moment avec le prof
Mais Vi futsurpriseà cause d'une jeune fille qu'elle qui passa furtivement après que cette demoiselle ait dit rapidement quelque chose mais malheureusement Vi n'y avait pas prêté attention à ce qu'elle avait dit car elle était plutôt occupée à parler avec le prof
"Pardon vous disiez ... oups ! Razz désolée mais pendant un instant je n'ai plus suivi car j'ai vu une fille passer là-bas et je me demandais qui s'était ... l'avez-vous vu ? ... savez-vous qui était-ce ? ... la connaissez-vous ?"
Vi tout en continuant de s'interroger sur cette demoiselle atendit la réponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:32

"C'était Maya,une théâtreuse trés sympa de ma classe,elle me sourit bizarrement ces derniers temps et puis elle est trés mignonne...mais enfin,reprenons notre discussion...Tu vas aller au bal de noël avec un gars de Kinako?"
Il la regarde avec un sourire séduisant,passant une main dans ses cheveux courts mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:12

"...Ah okay^^ ..."
Sinon elle lui répondit qu'elle ira au bal biensûr mais le problème ce sera trouver le cavalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^   Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Vient se reposer après une dur journée
» detente apres une journée rude(libre)
» De retour dans la chambre après une longue journée
» Dure descision [Pv Chun-li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: