| Dure descision [Pv Chun-li] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Dure descision [Pv Chun-li] Jeu 2 Aoû - 12:42 | |
| Kimoni avait donner rendez vous a Chun-li dans le parc dans une demie heure ,il vint en avance .Il avait était trop absent ces tmps ci et avait du beaucoup trop la faire souffrir ,elle lui avait manquait comme le plus precieux bijoux ,mais il devat ,il devait la liberer pour ne plus la faire souffrir .Un geste qu'il regretteras durant toute sa vie ,car Chun-li est celle qu'il aime .Et rien qu'a l'idée e pouvoir la faire souffrir elle prefera encore qu'elle trouve quelqu'un d'autre .Il s'assit sur un banc fixant le sol pour mieux reflechir si son choix n'était pas une bétise .Si s'en était une ,il le savait mais il le ferais il lui expliquerait qu'il l'aime pour toujours ...Il entendit quelqu'un s'aprochait et s'assoir a coté de lui .Il tourna pas la tête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| La petite brune arriva dans le parc. Elle avancait la tête baissé, malgré le temps fabuleux qu'il fesait, elle était triste.. Oui, Kimoni était revenut et lui avait donné un rendez vous, bien sur elle avait quelque idée sur le sujet et juste le fait d'y pensé lui donnait des frissons. Elle ne s'en rendit pas vraiment compte tout dessuite mais c'est en relevant la tête qu'elle l'apercut de dos. Il était toujours aussi beau à vrai dire.. La jeune troisieme année en était à vrai dire trés troublé de le revoir, se n'était pas un de ses rêves et c'est à se moment là qu'elle s'en rendit bien compte. Puis d'une voix tremblante elle dit, son corp figait. Kimoni.. Désolé.. |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Kimoni sentit le parfum de Chun-li juste a coté de lui un parfum qui l'ennivrait ,qui lui rapellait des souvenirs ,il respira celui ci de pleins poumons comme si s'était la derniere fois ,il tourna la tête aux quelques mots de Chun-li ,il lui dit tristement : - Désolé ... Je suis désolé d'avoir disparu comme ça .... Kimoni se retourna et regarda Chun-li dans les yeux désolée elle ?Pourquoi ? - pourquoi tu t'escuses Chun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| La jeune brune resta figeait face à Kimoni. Ses longs cheveux brun tombant sur son visage pour pouvoir mieux le masqué, pour qu'il ne puisse pas voir les larmes qui naissaient dans son visage.. Chun-li luittait contre elle même, elle avait tellement envie de lui sottait dans les bras, avoir son corp prés du sien, lui murmuré son amour prés de son oreille; mais elle devait resté planté là à rien faire, seulement parlé où plutôt écouté. Je suis désolé..Désolé d'être moi.. Tu vois, je suis tombé amoureuse de toi, je t'ai aimé et puis soudainement plus rien..Tu n'étais plus là.. J'en ai passé des nuits blanches, toute mes larmes t'étaient dédié mais sa..Tu t'en fichait n'es ce pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Mer 8 Aoû - 10:37 | |
| Kimoni lui aussi n'aimait pas cette descision mais croyait que se serait la meilleures solutions pour ne pas qu'elle souffre trop même si lui en souffrirait beaucoup .Mais par contre il fut extremement surprit des paroles de la jeune brune ,comment pouvait elle penser ça ?Il lui dit déçu :
- Ne dit pas ça .J'aime celle que tu es ...Et je l'aimerais toujours ...
Quand le moment tant redouté arriva ,il compris alors qu'il ne pouvait plus rien faire il degagea les cheveux du visage de la jeune brune et lui dit :
- Je suis désolé .Désolé d'être parti [mais j'avait plus de connexions internet xD na ]je pourrait jamais me faire pardonner et j'en suis conscient...
Kimoni posa sa main sur la sienne comme pour lui montrait qu'il souffrait :
- Bien sûre que non ! Je pensait aussi fort a toi ...Je supportait pas l'idée d'être loin de toi ...
* D'ailleurs je supporte pas l'idée que tu sois loin de moi ....*
Il avait envi de la serreer dans ses bras de sentir son parfum et de la revoir sourire comme les premiers jours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Ven 10 Aoû - 0:46 | |
| Elle leva ses grands yeux vert en direction du visage de Kimoni, son champs de vision était brouillé par les larmes qui naissaient malgré elle dans ses yeux. Je..Je ne pensais pas que se serrait aussi douloureux.. Mais puisque que c'est ainsi, je veux être avec toi. La petite brune se glissa alors dans les bras du jeune brun déposant son visage contre son torse les larmes se déversant lentement Je veux être avec toi s'il te plait.. Je veux me protégé dans tes bras tout comme autre fois.. Elle se tût un bref instant laissant place à son sanglot, puis elle reprit lentement Désolé d'être aussi égoïste avec toi mais.. Je ne veux pas que se termine ainsi..Je t'aime encore |
|
| |
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Sam 1 Sep - 12:54 | |
| Kimoni savait que cette discussions finiraient en larmes ,il pensait qu'elle allait l'envoyer balader et qu'elle voudrait ne plus le revoir mais Ce changement si direct l'étonna ,Il ouvra les bras et elle se faufilla vers lui ,Il la serra tout en lui caressant d'une main le dos et de l'autre les cheveux .Il ajouta tristement :
-Je ...Moi aussi ej veut être avec toi .Je ne pourrait pas supporter de te perdre...
Kimoni ferma les yeux ,il pensait justement que de prendre une telle decision l'aiderais surement a l'oublier mais même pas ,elle lui en voulait mais elle voulait rester avec quand même.Il alla chercher de sa main droite la fine main de CHun et la serra dans la sienne .
- Moi non plus, Je t'aime CHun' !Si je pouvait j'aimerais ne plus jamais être loin de toi .J'en souffre trop.
Il re-ouvrit les yeux et deposa un simple baiser sur ses cheveux bruns . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] Mer 5 Sep - 17:20 | |
| La petite brune réouvra lentement ses grands yeux vert. Elle aurait beau se mentir à sois même mais de toute maniere la vérité si douloureuse se trouvait bien là. Elle ne voulait plus, plus jamais souffrir autant, plus jamais passé des nuits entiere à pleuré, se demandant pourquoi l'avait il quitté ainsi. Si elle le fesait c'était pour ne plus jamais vivre sa, c'est ainsi que brusquement la jeune asiatique se leva sans déposait de regard sur le jeune homme, même si elle l'aurait voulut elle s'en empéchait. Je suis désolé..Mais je ne veux plus pleuré, et je sais que tant qu'on serra ensemble je ne pourrait m'en empéché. Aurevoir Kimoni.. Elle partit alors se méttant à courir, aussi vite qu'elle le put, sans même attendre sa réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dure descision [Pv Chun-li] | |
| |
|
| |
| Dure descision [Pv Chun-li] | |
|