Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 detente apres une journée rude(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:36

byakko etait tres inquiet et puis il ploongea au fond de la source pour la repecher
-moona!reponds moi je t'en prie
byakko lui donna de petite claques
(ben que ca soit vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:51

Moona amoitié endormie se fit repecher par le jeune homme elle ouvrit les yeux et toussa elle avait but la tasse ...elle regarda le jeune homme completement affolé et lui sourria :

-elle est vraiment déguelasse l'eau ici !!!escuse moi je voulais vraiment pas te faire peur ...vraiment désolée!!

moona avait honte de s'être noyée dans une eau aussi peu profonde ...elle regarda le jeune homme on pouvait voir sur son visage de l'inquietude ....puis du soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:59

byakko avait pris un visage un peu moins inquiet qu'auparavant
-ouf tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais te perdre
-ne me refais plus jamais plus ca
byakko lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:04

Moona lui sourria et lui dit :

-escuse moi encore ...immagine je serais morte !!!tu aurai eu sa sur la conscinec xD mais merci de m'avoir sauvée la vie ^^ qu'est ce que je eux faire pour mon sauveur ???

Moona rigola et se remit dans l'eau assise tranquillemnt ...en attendant une réponse de la part de Byakko..

[[ je crois que je ne vais aps tardez a rentrer chez ma mère je pourrais peut etre revenir sur l'ordi ce soir ou demain soir au plus tard ^^ je reste peut etre encore je sais aps ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:07

(ok pas de problemes ^^)
-et bien reste encore un peu en ma compagnie cela me ferai tellement plaisir
byakko rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:12

- d'accord sa je peut le faire ^^après sa te dirai d'aller en boite ???j'aimerais bien y allais au moin une fois ^^

Moona le regarda et lui fit un petit sourrire out mignon est très charmeu pour qu'il accepte sa proposition ...


[ji vais a ce soir ou demai +++]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:15

(ok moi aussi bye )
-bon ok ca me dit pourquoi pas ca serai cool
byakko ne pouvait pas refuser une telle proposition avec un tel sourire
(tu le fais ou je le fais le topic?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:07

(fais le s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente apres une journée rude(libre)   detente apres une journée rude(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente apres une journée rude(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Vient se reposer après une dur journée
» Après le shopping, la détente !! [[PV Mya]]
» Après tant d'émotions, la détente
» De retour dans la chambre après une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: