Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyDim 4 Fév - 22:05

Aprés son arrivé mouvementer et trés bizarre , Shawn avait envie de se rafraichir les idées . Il arriva donc dans le lac , au bord de la rive , avec un maillot de bain mais sans serviette . Mais tanpis , il y était maintenant alors il y restera . Il plongea dans l'eau , peu de personne était dans le lac alos autant profiter de sa solitude , il esperer que personne ne viendra le déranger mais quand même , il aimait bien ce pensionnat finalement !
Il espere y resterais tout sa vie ... Il eut un sourire et naga , faisant le tour du lac ou plutot d'une partie du lac . Il resta un moment sous l'eau faisant le sous marin et enfin , il sortit de l'eau , toujours en nagant . Une fois dehors , il regretter de ne pas être aller chercher une serviette , ses habits sur le côter , il ne pouvait les mettre puisqu'il était mouiller . Il avait vraiment trés froid et commenca à eternuer .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyDim 4 Fév - 22:30

Un éternuement? Alyssa regarda dans la direction de celui-ci, eh bah non, elle n'était pas seule près du lac. Un sourire s'afficha sur son visage, elle s'avança réchauffant le vent qui était présent. Arrivée à proximité du jeune homem qui était en maillot de bain, la demoiselle fit bien attention à ne regarder que le visage du jeune homme qu'il aurait pu croire qu'elle mattait alors que justement elle évitait, elle posa une question un peu débile, mais au moins ça brisait un peu le silence:

"Salut! T'as attrapré froid?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyLun 5 Fév - 9:41

Shawn était rêveur , il était songeux , pensant à son père , qui devait sans doute faire la sieste à l'heure qu'il . Il n'avait pas voulu qu'il l'accompagne car il voulait prendre ses responsabilités mais il commençait à un peu regretter . Mais bon , le moment n'était plus au regret puisqu'il était maintenant arriva au pensionnat , il y resterait mais quand même ... Une voix vint le sortir de ses songee , une voix de femme qui lui demanda s'il avait attraper froid , de moins , il avait l'impressionant qu'elle parler à lui . Il se retourna pour voir et oui , il ne s'était pas tromper elle parler bien avec lui et bizarrement , il n'avait pas sursauter quand elle lui avait demander s'il avait attraper froid . Il eut un gentil souire avant de lui reponde :

" Euh oui , j'ai oublier d'amener une serviette avec moi c'est tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMar 6 Fév - 22:44

"L'oublie pas la prochaine fois, l'eau est peut-être avec une bonne température, mais quand on sort, il fait plus froid..."

La conversation n'avançait pas beaucoup, et la voix de la jeune fille n'était pas enthousiasthe, mais plutôt monotone, et un peu faible. Son regard dériva vers le lac, qui paraisssait beaucoup plus froid qu'il ne devait l'être vraiment. Un mince sourire ornait le visage d'Alyssa, qui semblait un peu réveuse et ne prétrait pas vraiment attention à ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptySam 17 Fév - 16:00

Shawn était gené car la conversation qu'ils entreprenaient n'était pas la meilleur , il avait vu mieux mais pas pire . Il aurait voulu dire quelque chose mais quoi ? Finalement , la jeune fille lui rappella que même si l'eau était froide , quand on y sort , on a toujours trés froid et cela malgrés la température . Il sourit l'air gené . Il n'aimait pas trop parlé mais il était bien obliger puisqu'elle était aimable avec lui .

" Oui je sais , je suis bête j'ai oublié ma serviette ... "

Dans sa bétise , il n'avait pas oublier que sa serviette mais aussi la politesse ... Il ne s'était même pas encore présenter . Il rougit et dit :

" A propos , moi c'est Shawn . "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMar 20 Fév - 20:58

"Moi c'est Alyssa Eira! Enchantée!"

Alyssa souria, mais les yeux ne suivait pas, et étaient un peu réveurs et tristes. En ce moment, elle n'était pas enthousiame, mais un peu déprimée, elle avait envie de revoir Azusa, ou encore Enya. D'un côté être aussi froide envers le jeune homme la blessait un peu, mais, si elle se liait encore d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle ne supporterait plus qu'ils ne se voient pas. C'était sans doute ça la cause de la déprime de la demoiselle en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMer 21 Fév - 16:18

Se qui attrister le plus Shawn , c'est que la jeune fille était triste , on lisait dans son regard de la mélancolie , de la haine et sans doute de la peur . Il avait un peu de mal à ne pas se sentir triste lui aussi , sans doute était-ce ce visage là que Shawn avait il y a 1 ans . C'est sur , il était comme sa à l'époque , triste et ne parlait à personne , rarement il parlait à ses parents aussi . Il se revoyait et détourna les yeux , la tristesse lui montait à son tour .

" Pourquoi tu semble si triste ? "

* Zut , t'aurais pas pu fermer ta bouche pour une fois ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMer 21 Fév - 19:17

Alyssa fut surprise de la question, et regarda le jeune homme un peu déconcertée. Elle hésita un peu avant de répondre. Elle avait l'air triste? Alors qu'à son arrivée elle était si joyeuse et qu'on la connaissait comme tel! Et maintenant, on la voyait déprimée... Elle mit un peu de temps, mais la jeune fille finit par lacher:

"Peut-être parce qu'il y a trop de monde ici..."

Bien sur, avec ce qu'elle avait dit, il était impossible de savoir la raison de sa tristesse. Il y eu un petit silence qu'Alyssa brisa un peu après en ajoutant après avoir baissé les yeux et le visage:

"Il a trop de monde, on ne retrouve plus les gens qu'on conaissait, on se fait de nouveux amis, mais après on ne le retrouve plus dans les couloirs, ils nous ont oubliés, on fait partie d'un autre monde, on est plus important à leur yeux. On devient inutile, et solitaire alors qu'on était plein d'amis avant et que tout le monde s'entendait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyDim 25 Fév - 22:10

Il y a trop de monde , voila pour elle était triste .. Bizarre sa que parce qu'il y as du monde alors elle est triste , pour Shawn , c'était le contaire , plus il y avait du monde plus il était heureux , enfin aprés chacun ses choix . Il lui sourit et lui demanda d'une façon amical :

" Je ne comprend pas trés bien ... "

Elle lui donna plus d'expications par là suite en lui racontant que des amis disparaisse et d'autre réapparaissent et ainsi de suite , jamais nous ne gardons les mêmes amis .

" Je comprend parfaitement se que tu ressent en ce moment sauf que moi , je n'ai pas d'amis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptySam 3 Mar - 22:44

"Tu va voir, tu vas t'en faire plein, mais après, tu les retrouvera plus, tu seras perdu dans tous ses nouveaux élèves et ses nouveau arrivants tu sympathisera avec eux, et après, plus rien, ça recommençera en boucle..."

Alyssa baissa la tête, ses yeux brillaient un peu, c'était la couche d'humidité dessus qui faisait cet effet. Elle ravala ses larmes et regarda le jeune homme:


"Je dis pas ça pour te dire de partir, t'en fais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptySam 3 Mar - 23:41

Shawn eut un sourire triste , à son tour , il prit la parole pour dire :

" C'est gentille de vouloir me remonter le moral , mais il ne faut pas que je me fasse de fausses idées , il faut que je regarde la veriter en face , je ne pourrais pas me faire des amis à cause de ... "

Il rougit et baissa la tête même s'il n'avait aucune raison d'avoir honte , au contraire il devait être fier d'être un :

" génie ... Je suis un génie voila pourquoi il me fuit , parce que je suis une tête d'ampoule . "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMer 7 Mar - 21:17

Alyssa s'attendait à beaucoup de choses, mais pas du tout à ça, elle le regarda, un peu éttonée, il n'y avait pas de quoi avoir honte, au contraire, c'était bien d'être inteligent et d'avoir moins de mal à régler certaines problèmes que d'autres:

"Mais c'est pas parce que tu es inteligent que tu te feras pas d'amis, ici il y a de tout, si il y a beaucoup de monde tu trouveras surement quelqu'un qui t'aimera bien^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyDim 11 Mar - 9:52

Oui , c'était se qu'il s'était dit pendant longtemps et il s'était aperçu qu'il avait tort . Il se rapeller que dans les rues quand les rebelles le taper , jouait avec ses affaires ... Il l'avait tromatiser à vie le pauvre et il n'a plus jamais essayer de se faire des amis . Lui qui était inteligent , sur ce coup là il était bête .

" Non , ne crois pas que je n'ai jamais essayer de me faire des amis . "

Quelqu'un qui l'aimera ? Oui , Ai ... et semblerait-il même que Akaime aussi mais en dehors de ses deux êtres qui lui sont trés chers , personne ne discuttez jamais avec lui , apart peut-être elle et quelque rare fois ou des gens venait lui demander de les aider pour leur devoirs .

" C'est bizarre que tu me disent sa , il n'y a que deux personnes à mes yeux pour lequel je sacrifirais ma vie sans même le regretter , peut-être aussi toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptySam 17 Mar - 16:13

Alyssa regarda le jeune homme, ce qu'il disait, d'un côté elle le comprenait, et de l'autre, elle voulait se dir que c'était impossible d'être ainsi et de rester seule. Le visage légèrement incliné vers le bas, les yeux brillants, la demoiselle ajouta, en mordant ses lèvres juste après:

"Mais il y a des personnes qui viennent d'elle-même vers les gens, qui même s'ils ne sont pas beaux, même s'ils ne sont pas sociable vont quand même essayer de nouer un lien, ou d'entrer en contact avec les autres. Tu verras, beaucoup de personne sont comme ça, et toujours souriant quoi qu'il se passe. Et ne sacrifie pas ta vie pour quelqu'un qui va bientôt s'en débarasser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptySam 31 Mar - 3:23

Pour des gens qui vont s'en débarasser ? Elle parler d'elle , c'était certains , alors comme sa elle voulait se suicider , hé bien en tout cas , il ne la laisserait pas faire , pas devant lui , beaucoup trop de gens sont mort , des gens chers à lui comme sa grand-mére , sa tante et son oncle ... Sans qu'il ne puissent les aider et ses imbéciles eux même avait mis fin à leur vies , c'était vraiment trés bête de leur part mais bon , aprés tout c'était leur choix et il en preferer la mort à leur vie , c'était un choix comme un autre et il le respecter mais cette fille , il pouvait le jurer sur sa vie qu'elle ne mourra pas !

" Tu sais quoi ? Personne ne se débarassera de sa vie . "

Il se leva , décider à lui faire gouter à une joie qu'elle n'avait sans doute jamais connu , il voulait qu'elle retrouve le sourire et même s'il ne se connaissait que depuis peu , il l'aiderait à se ressesir et à aller de l'avant . Seul les lache avaient le droit de se suicider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyMar 3 Avr - 19:34

"Tu parrais sur de toi..."

Alyssa n'avait pas dit ça ironiquement, mais plutôt pour s'assurer qu'il disais vrai et qu'il ne faisait pas que baratiner comme la plupart des autres qui ne faisaient ça que pour la forme et le style. La demoiselle toujours en train de se mordre les lèvres, releva le visage vers le jeune homme. Ses yeux fuyaient son regard, et observaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyDim 15 Avr - 11:47

H-J : Un petit moment de liberté ! Cool aujourd'hui je peux poster !

A plusieurs instant de sa vie , c'est vrai qu'il avait songer à se débarassez de sa vie , oui , il l'avait voulu et l'avait même presque fais mais heureusement , il s'était ressesit au bon moment . Aujourd'hui , il avait plus confiance en lui et maintenant il n'avait pas du tout envie de donner sa vie à n'importe qui ... Et donc , maintenant il pouvait repondre sans aucun probléme à Alyssa :

" Oui , je suis sur de moi parce que j'ai confiance en moi maintenant , j'ai appris à devenir fort . "

Dit-il mais eprouvant un peu de compassion pour Alyssa qui semblait à chaque moment un peu plus triste . Mais il ne lui en voulait pas , elle avait surment ses raisons pour être triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] EmptyLun 16 Avr - 14:59

Alyssa adressa un léger sourire au jeune homme, puis continua de se mordre les lèvres, c'était un tic qui durait depuis longtemps , mais qui n'avait jamais trouvé le moyen de s'en aller. Elle ne savait pas quoi dire, il avait trouver al force d'avancer alors qu'elle avait plutôt envie de reculer. Se mettant les lèvres à vif, et se les brulant par la même occasion, la demoiselle répondit:

"C'est bien ça... Il faut toujours avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]   Aprés son arrivé [PV avec Alyssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alyssa...
» Alyssa arrive avec Erylis
» Retour du centre commercial avec Alyssa
» Après etre arrivée(pv avec Tom )
» repas après le sport avec Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: