Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Après la plage (avec kyo) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 10:42

Mya et Kyo entrèrent dans la cafét. Il n'y avait presque personne car il était assez tard et plus personne n'avait faim (à part la paumée de première ici présente). Mya avait déjà mangé mais pas beaucoup alors elle avait cédé à l'apel de son ventre affamé. Elle prit un banana-split bien appétissant et s'assit à une table avec le jeune homme.

Ben y a pas beaucoup de monde ici !

La jeune femme entama son dessert avec joie.

Mmm... C'est trop bon...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:01

kyo sourit
-ouai y a pas beaucoup de monde
kyo commande un saké
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:05

Mya sourit.

En même temps c'est un peu tard pour bouffer.

Puis elle ajouta dans sa tête :

*Mais moi j'ai faim... comme d'hab...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 21:34

-ouai ^^
kyo but son saké d'une gorgée
-mais bon c'est toujours l'heure de se balader ^^ tu dois faire ce que tu veux ^^ bon dans le respect des autres mais tu mange a l'heure que tu veux ^^
kyo sourit puis il reccomande un autre saké qu'il but encore d'un coup au bout du sixiéme qu'il paya il était un peu saoul et commencait a dire des bétises
-c'est un fameux trois mat hic fin hic comme un oiseau hic hisséééééééééo hic santiano
puis il changea de chanson (hj:dire que je suis métaleu et que je connais sa )
-c'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme tatatan moi la mer elle ma prit jme souviens un mardi (hj:hommage renaud )
puis il s'écroula et dormit
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 21:53

Mya regardait Kyo se souler. A un moment elle lui dit de faire attention mais il était déjà bien ivre et ça servait plus à rien de lui parler. Elle se leva et partit. Il se réveillera bien tout seul quand il aura finit de cuver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] EmptyMar 26 Juin - 21:55

kyo se reveilla aprés avoir bien dormi les gens étaient amassés autour de lui
-arf j'ai bien dormi^^
kyo regarda si son pouvoir marcher bien pour pouvoir se battre contre une certaine personne en s'amusant a faire cramer une table puis il la repaya
*j'arrive mon pauvre vieu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé]   Après la plage (avec kyo) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage (avec kyo) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
» Après la plage [pv:Iwashi]
» A la plage avec Geisha
» Rdv sur la plage [PV avec Moona]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: