Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 10:42 | |
| Mya et Kyo entrèrent dans la cafét. Il n'y avait presque personne car il était assez tard et plus personne n'avait faim (à part la paumée de première ici présente). Mya avait déjà mangé mais pas beaucoup alors elle avait cédé à l'apel de son ventre affamé. Elle prit un banana-split bien appétissant et s'assit à une table avec le jeune homme.
Ben y a pas beaucoup de monde ici !
La jeune femme entama son dessert avec joie.
Mmm... C'est trop bon...
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:58, édité 1 fois | |
|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 19:01 | |
| kyo sourit -ouai y a pas beaucoup de monde kyo commande un saké | |
|
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 19:05 | |
| Mya sourit. En même temps c'est un peu tard pour bouffer. Puis elle ajouta dans sa tête : *Mais moi j'ai faim... comme d'hab...* | |
|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 21:34 | |
| -ouai ^^ kyo but son saké d'une gorgée -mais bon c'est toujours l'heure de se balader ^^ tu dois faire ce que tu veux ^^ bon dans le respect des autres mais tu mange a l'heure que tu veux ^^ kyo sourit puis il reccomande un autre saké qu'il but encore d'un coup au bout du sixiéme qu'il paya il était un peu saoul et commencait a dire des bétises -c'est un fameux trois mat hic fin hic comme un oiseau hic hisséééééééééo hic santiano puis il changea de chanson (hj:dire que je suis métaleu et que je connais sa ) -c'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme tatatan moi la mer elle ma prit jme souviens un mardi (hj:hommage renaud ) puis il s'écroula et dormit | |
|
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 21:53 | |
| Mya regardait Kyo se souler. A un moment elle lui dit de faire attention mais il était déjà bien ivre et ça servait plus à rien de lui parler. Elle se leva et partit. Il se réveillera bien tout seul quand il aura finit de cuver ! | |
|
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] Mar 26 Juin - 21:55 | |
| kyo se reveilla aprés avoir bien dormi les gens étaient amassés autour de lui -arf j'ai bien dormi^^ kyo regarda si son pouvoir marcher bien pour pouvoir se battre contre une certaine personne en s'amusant a faire cramer une table puis il la repaya *j'arrive mon pauvre vieu* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage (avec kyo) [terminé] | |
| |
|