Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après etre arrivée(pv avec Tom )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:05

*Beau gosse? Ah ouais, carrément!*
Elle se comtenta d'aquiser d'un signe de tête

Hmmm...Matter? Moi? JA-MAIS!

Karry le regarda et éteint la cigarette qui était dans l'herbe pour pas que ça mette le feu.

En tout cas si tu fait tout cramer, t'aura plus froid.

Elle écouta sa proposition et dit d'un ton enjoué

A ouais! Ah ouais! J'adorerai aller à un concert de Tokio Hotel!!! ça s'rai trop bien! Mais... Le groupe ne c'était pas dissou?

*Ra... nan Karry tu va encore passer pour une paummée! sourit... SOURIT! *

Elle sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:12

Il eut un sourire faible, triste:

"Oui, on s'est dissout, notre groupe vec Gustav et Georg n'existe plus à cause d'une stupide bagarre entre moi et bill. mais mon jumeau est ici, on s'est réconcilliés, de plus on a décidé de former un duo à nous deux...alors voilà...Peut-être que Tokio Hotel reprendra un jour mais je n'en suis pas sûr..."

Il baisse la tête vers l'herbe, on ne voyait plus son visage penché vers le sol, les dreads dans les yeux, il pose une main sur son genoux levé, l'autre posée dans l'herbe:

"Hum...Arrête de mentir, je te plais je le sais^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:09

Elle se dit qu’il valait mieux changer de sujet que de continuer à poser les questions indiscrètes et débiles qu’elle avait en stock.

Tien, on dirait que le soleil se couche

Non, pas possible >.<

Elle écouta avec attention la dernière remarque

*Oui… Tu me plait parce que tu es terriblement s… Merde ! Chui démasquée ! Improvisation !*

Hein ? Toi ? Moi ? meuh n’importe quoi jamais de la vie (nein nein nein nananana…) Non nonnon !!

*Raté ! ça sonne faux… *

Elle rougit et se retourna vers le lac. C’était la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:16

Il préfére se taire pltôt que de continuer sur le sujet:

*De toute façon je m'en fous, j'ai toutes les meufs que je veux alors je n'ai pas besoin qu'une gamine tombe amoureuse de moi...*

Il boit une nouvelle canette, pensif, regardant le coucher de soleil paisiblement:

"C'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:05

Karry s’allongea dans l’herbe. Elle ne trouvait pas ça beau. Ça lui cramait les yeux.

Elle rabati(rabata ?) son bras sur ses yeux

Moi ça me brule les yeux. J’ai pas envie de devenir aveugle.

Elle roula a plat ventre et rebu encore dans cette cannette

*Tien, il y en a vachement la dedans.*

puis elle replongea dans ses pensée ( pas dans le lac). Kinako… D’ou pouvais bien venir se nom?

Tu croi sériesement qu’il y a quelqu’un qui s’appelle " Mister Kinako " ?

Elle rebut encore de la bière. Le trou était encore sucré par les lèvres du guitariste

Cette fois, elle est vide

elle poussa la cannette à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:14

"La directrice s'appelle Sakura Kinako, elle est trés belle pour une vieille...Des lèvres pulpeuses, des yeux de chat, un visage fin, une de ces poitrines^^"

Il soupire:

"Nan, moi je trouve ça beau...Ca me rappelle l'allemagne."

Il sort une nouvelle canette de son pack, frotte se sbras l'un contre l'autre:

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:20

Elle sourit en regardant l'herbe.

Et bien Tom Kaulitz, tu as l'esprit bien mal placé pour un jeune homme de ton age.

Elle prit une de ses dreads, presque machinalement et commencea à jouer avec.

ça ne te tire pas les cheveux?

*Encore de la bière? Mais il a décidé de me voire bourer se soir*
Elle la prit en silence mais au lieu de l'ouvrir, elle joua avec.

Tu vas crever de froid. Il va faire nuit.

Elle regarda le ciel, contemplative de la palette de couleurs qui s'offrait à elle.
*Un couché de soleil c'est pas beau mais ça c'est beau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:06

Il se gratte la tête, les cheveux encore mouillés:

"Nan, ça me dérange pas...Sinon j'les aurai coupées depuis longtemps et puis je pense que je serai moins beau avec les cheveux courts^^. L'esprit mal placé??? Ptêtre qu'ouais..."

Il sourit et regarde Karry jouer avec sa boisson:

"Attention, ça va t'exploser à la gueule quand tu finiras par l'ouvrir^^"

Il soupire:

"J'au un ptit peu froid, tu veux pas me réchauffer???"

Il lui adresse un clin d'oeuil pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:35

Karry adorait jouer avec se genre de garçon. Face a se clin d'oeil, une envie de lui vider sa cannette sur la tête la prit soudainement mais elle se retint. C'était grace a lui si elle était sur la terre ferme et non au fond du lac. Elle déroula donc en toute simplicité le t-shirt de Tom et lui balança a la gueule en riant.

Tien. Chui seche. Réchauffe toi tout seul comme un grand ^^

Puis elle posa la canette et joua avec une boule de feu. Voyant qu'il le regardait, elle lui montra la boule de l'index

Tu veux pas que je te réchauffe avec ça quand même?

Au fait, c'est quoi toi ton élément?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:47

Il remet son tee-shirt et se relève:

"J'ai pas d'élément, sh'ais même pas ce que c'est^^.Bon, c'était sympa mais j'vais y aller...A la prochaine^^"

Il lui prend le menton entre ses fins doigts, lui colle un petit smack sur les lèvres et s'éloigne pieds nus, sa bière et ses chaussette à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:58

Karry remarqua selement a se moment là qu'il n'avait plus ni chaussures, ni casquettes ni elastiques. Elle dit d'une voix faible mais sufisemant pussante pour qu'il l'entende

je te remboursserai se qui est au fond du lac si tu veux. Ou... on ira faire un shopping...

Elle baissa la tête, mordant ses lèvres qui avaient encore le gout de celle de Tom, se releva.

Tu smack toutes les filles avec qui tu parle ou juste celles qui font cramer leur robe et qui se noient devant toi?

Elle récupéra les cannetes vides et jeta un bref regard a son paquet de cigarettes, toujours flottant à la surface.

Juste une dernière chose... t'es toujours aussi sur qu'il devrait y avoir plus de filles comme moi ?

Elle lui sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:03

"Ba oui, c'est comme en allemagne je smack toutes mes amies (autenthique U_u, ro ces allemands)...J'veux bien du remboursement, tu m'aideras à choisir une nouvelle casquette...Celle-là c'était mon ex qui me l'avait offert alors je regrette un peu mais bon..."

Il se tourne vers elle et essore une dernière fois ses dreads, son tee-shirt pendant lamentablement. Il sourit à Karry:

"Evidement, si on m'écoutais, y'aurait plus du tout de vierge dans ce monde^^, je veux dire de jolies vierges pas les moches^^"


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:14

Ok. Bon... J'te passe pas mon numéro de tel paceque j'irai pas au fond du lac pour décrocher ^.^

Elle essora ses cheveux à son tour afin de ne pas ramener de l'eau partout a l'internat.

Beuh... Moi je file à la douche. Je vais pas me coucher comme ça. J'ai un minimum de respect pour mon lit. A plus!

Et effectivement, elle parti vers les douches après avoir jeté sa boule de feu dans le lac (et fait la peur de sa vie a une carpe koï en visant le paquet de cigarette quand même) en souriant à Tom .
( je continu dans les douche. Si tu veux me rejoindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:16

(okay, genre je débarque surpris^^)

Il reprend le chemin de l'internat sans un mot de plus pensif:

*Bien roulé la gamine^^et bon goût ses lèvres °x° *

----> to the shower
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:32

( " [...] et bon goût ses lèvres °x° * "
Normale je vien de m'imbiber de bière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après etre arrivée(pv avec Tom )   Après etre arrivée(pv avec Tom ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après etre arrivée(pv avec Tom )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après l'arrivée... (libre à tous...)
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» Triste d'être seul!(PV avec le premier gars )
» Aprés son arrivé [PV avec Alyssa]
» repas après le sport avec Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: