Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 22:08

kimoni et chun-li arriverent au lac tous les deux encore mains dans la mains et toujours avec le sourir, chun-li était hereuse que kimoni aye mieux meme si elle ne voulait pas le dire elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelqu chose mais aprés tous c'était normal qu'elle s'inquite pour lui c'était son ami et puis désormé l'infirmiere lui avait donner comme tache de le surveillé..

alors kimoni, tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyDim 14 Jan - 22:28

kimoni regarda Chun-li il respira un bon coup l'ai fraid du lac:

-ouais je me sens super bien ici avec toi et a l'interrieur de moi même!!!sa fait du bien de respirait de l'air fraid ....

-chun-li dis moi je suis vraiment désoler de t'imposer sa!!!tu sais tu n'est aps obligé de me surveiller si sa te gène ...en tout cas moi sa me gene pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 9:31

non,non au contraire sa me fait super trop plaisir!!!
et puis sa me raproche un peu de toi, maintenant je te connais un peu mieux et puis je suis ton ami et je te lacherait jamais!!


elle souria et regardit kimoni dans le fond des yeux

au faite j'ai rencontrer un fille nommé "moona" tu la connais pas par hasard?
Parseque je lui est parlé de toi et elle m'a dit qu'elle te connaissé!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 19:31

Kimoni l'as regarda ...elle était toujours très belle et avez de beaux yeux ...

-merci c'est gentil moi aussi j'ai pas envie de te lacher ....

Il regarda Chun-li quand elle prononça le nom de "Moona " il était un peu boulverser ....

-euh moona Ildra ????elle est rousse ????oui je l'as connais on a grandit ensemble comment la connais tu ???elle était toute mignone ....mais euh tu lui as dit quoi sur moi ????

dit -li avec un petit sourir charmeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 19:47

chun-li fut trés satisfait de la réponse de kimoni, alors ils se connaisaient et maintenant ils pouvaient se retrouvaient elle en fut tellemennt hereuse qu'un jolie sourir apparut sur ses douces levres rouges..


oh, mais ne t'inquiete pas on a dit que du bien de toi!
et puis au fond je pourait jamais te critiqué, je t'aime trop pour fair sa!!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 20:04

Kimoni toujours aussi détendu avec lui regarda le jolie sourrir sur les lèvre de CHun-li il était vraiment radieux ce sourrir ...

-Sa va alors si c'est que du bien ....

Kimoni rougit un peut quand elle lui dit la phrase "et puis au fond je pourait jamais te critiqué, je t'aime trop pour fair sa!! "Kimoni ne savais aps s'il devait poser la question qu'il lui titiller l'esprit

-euh....tu m'aimes ... qu'elle sens veut dire ta phrase ?????

Kimoni était Heureux très Heureux mais attendait la reponse de Chun-li qui pourrait boulverssé sa vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 20:08

chun-li n'eut pas réalisé qu'elle venait de dire sa, sa lui était sortit sans meme son rendre compte

mais euh...ne t'inquiete pas!!!
je vais pas te voler à envy!!!
et puis je te le disais je suis ton ami et je voudrait pas crée un conflit entre vous, je ne voudrait surtout pas....

elle dit le tous sur un air affolé elle ne savait pas comment kimoni l'avait pris et puis elle avait peur qu'aprés cette parole il ne veule plus d'elle, alors elle baissa les yeux et dit d'une petite voix

escuse moi, je n'ai pas fait expré..
je suis désoler..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 20:20

Kimoni écouta attentivement les parole de chun-li il fut un peu deçu ....en vrai il ne savait pas s'il aimait vraiment Envy ou si c'était plutot une bonne amie il ne voulait aps les faire souffrir alors il se laissa guider par son coeur regarda Chun-li qui avait le tete tête baisser,il s'arreta et releva la tête de CHun-li doucement puis il s'en approcha delicatement et ses levres lui posa un baiser tout doux et tout chaud sur ces levres douces ....puis il releva la tête il était assez content de son geste mais surtout il était conscient ...de son acte ..amis ne savait aps si Chun-li approuverais cette acte ...

-Escuse moi ....je suis vraiemnt désolé ....

Il dit sa mais ne pensé pas du tout ces paroles il voulait absolument l'embrassée a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 20:39

chun-li ressentit une douce chaleur l'envahirt, elle leva ses grand yeux vert vers se de kimoni et le regarda avec un simple sourir

moi aussi je suis désoler, pardonne moi d'avance..

elle diriga ses levres vers celle de kimoni, elle posa ses mains vers sa nuque chaude et un long baisée se fut..
elle retira ses levres des levres sucré de kimoni et glissa à son oreile un leger
"escuse moi de t'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 21:54

Kimoni lui souria elle embrassé super bien ...

-je te pardonne d'avance ......

Kimoni sentit a son tour un baiser doux et chaud sur ces lèvres il adora ce moment qui resterais enfouis dans sa mémoire pour toujours

-ne t'escuse surtout pas ....Je t'aime ....et je suis désolé de ne pas te l'avoir montré plutot ....Je t'aime vraiment ....et j'espère que notre chtite differnce d'age ne te gene pas ....parce que moi c'est pas sa qui compte pour moi c'est de passez de super bon moment avec la personne que j'aime ...malheureusement c'est toi ...j'en suis vraiment désolé...

En disant ces quelque paroles il lui souria en rigolant il avait son visage vraiment proche de celui de CHun-li...

Mais au fond de lui il pensai au mal qu'il allais faire a "sa petite soeur ..."

**je veux pas la faire souffrir il faut que je lui avoue vraiment ce que je ressens que c'est de l'amitié ou de l'amour de frère et soeur pas du vari amour comme je ressent en ce moment avec Chun-li ....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 22:03

un déclique se produisit dans la tete de chun-li, lle revenait de penser à envy, elle n'avait pas le droit de lui fair sa cela était parfaitement injuste puis elle repensa à se qu'elle avait dit à moona, elle ne dormira plus la nuit elle restera toute sa vit à regrété puis elle regarda kimoni dans les yeux mais cette fois d'un air plus triste


là je suis vrément désoler..
mais je ne peux pas tu as une copine et tous va partir en l'air à cause de moi, comme dabitude..
s'il te plait je veut oublier se qu'il vient de se passer j'ai pas le droit de fair sa à ta copine, question de respect..
escuse moi encore je suis vrément désoler je casse tous se que je touche..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 22:12

Kimoni s'arreta de marcher se tourna vers CHun-li et lui demanda:

-est ce que tu es bien avec moi ???est ce que tu m'aimes ????Moi je t'aime et je n'aimes que toi je sais c'est injuste pour Envy mais tu sais que elle n'est que ma soeur elle en peu pas etre ma copine ....Moi je t'aime a partir de là si toi tu préfère oublier ce qu'il sait passer oublie mais moi je n'oublierais jamais ce moment que j'ai passer ici avec toi ....de toute façon avec Envy ce n'est aps de l'amour mais de l'amitié ....ce n'est pas de ta faute ....je vais al quitter parce que je l'aime pas de la meme façon qu'elle ...et si toi tu ne veux pas de moi je comprendrais ....mais sache que moi je veux rester avec toi et je veux qu'on s'aimes et qu'on revive des moment comme ce que l'on vient de passer ....maintenant c'est a toi de décider ....

Kimoni avanca d'un pas regarda le ciel et éspéra que CHun-li l'embrasserais pour lui dire qu'elle veut rester avec lui et qu'elle l'aime comme lui l'aimes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 22:18

mais tu serait pret à la quittait pour moi?...
et elle tu crois qu'elle va dire simplement "oui restons amis" non elle va pleurer et tu vas la fair soufrir à cause de moi à chaque larmes versé je m'en voudrai encore et encore..
elle t'aime et tu l'aim aussi d'aillur quand on c'st connu pour la premiere fois tu ne sortait pas encore avec elle et pourtant tu me connaissait mais tu l'a préférer à moi, parseque tu l'aime vrément...

une seule larmes coula le long de sa joues
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 22:39

Kimoni regarda CHun-li elle n'avait aps bien compris ce que voulait dire Kimoni ....

-Je vais l'as quitté je peu plus faire semblant maintenant sa seras pour toi bien sur mais que si tu veux de moi parce que de toute façon je la quitte et je veux surtout aps que tu soi coupable de sa c'est mon choix ...et Je t'aime et sa sa devrait compté pour toi ....
-Je sais qu'elle va plleurer qu'elle souffrira mais tu pense qu'il faudrais mieux que je fasse semblant de l'aimer en l'aimant mal jusqu'a quelle me quitte ???et de ne plus t'embrassé ni te serrai contre moi ???
-à chaque larmes qu'elle verseras tu ne t'en voudras pas parce que ce n'est pas de ta faute ....

Kimoni baissa la tête quand chun-li prononça la phrase qu'il suivait :

-Je n'ais pas d'escuse ...c'est vrai que au debut je préférais Envy mais parce que Envy je croyais que je l'aimais par amour du vrai amour avec un grand A mais non c'était aps de l'amour comme sa ...que je ressentai cette amour la je l'ai decouvert a l'infirmerie aujourd'hui avec toi c'est la que j'ai ressenie le vrai,et grabnd amour ...je t'aime ...et je sais qu'envy souffrira par ma faute mais je serais toujours la pour elle en tant que meilleur amis ....et aps en tant que petit amies....
-Maintenant c'set a toi de choisir entre tu oublie ce qui vient de se passer entre nous ...et on fait comme si de rein n'était et je quitterais quand meme Envy ....
ou alors Tu m'aimes je quitte Envy en douceur ,on oublie rien du tout et on s'aiment en paix ...a moin que tu ne m'aimes pas et la le choix et fait ....dans tout les cas j'éspère que l'on resteras amis ..maintenant à toi de choisir j'éspère que tu feras le bon choix pour que tu sois heureuse après tout moi je veux que ton bonheur ....Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 22:52

kimoni....

elle posa sa tete dans ses mains repansant à tous sa, c'était vrément compliqué et bien trop confus, elle l'aimer elle en était sur et kimoni voulait quittait envy il en était sur pourtant elle se disait que si kimoni quitait envy c'était belle et bien de sa faute car avant aujourd'hui il n'aurait jamais eu cette idée de casser avec envy et ils auraient été hereux meme si chun-li gardait pour elle ses sentiments elle aurait préférer...
les larmes lui montaient au yeux, ne savant que dire ne savant que fair pourtant elle l'aimer elle en était sur mais elle avait trop pur de la conséquene de ses actes pour l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 23:25

Kimoni la regarda et la serra fort dans ces bras même très très fort pour qu'elle ne pleure pas ...

-Chun-li je t'aime et je sais que c'est un choix difficile pour oi mais je suis sure que Envy et moi c'est finit c'est pas très compliqué je t'aime et je veux qu'on sorte ensemble ....et maintenant je veux juste que tu m'aimes et ne t'inquiete plus pour Envy d'accord...je me vexerais aps si tu ne m'aimes pas tu sais ....

Kimoni la serait de plsu en plus contre lui il l'aimait beacoup et elle apparement l'aimait ne voulais pas l'avouer pour pas qu'il casse avec ENvy mais le problème c'est que chun-li lui as ouvert les yeux ....

-Je t'aime CHun-li....

Puis kimoni s'énerva a cause dut silence .. son coeur battait très fort ...sa lui faiser mal très mal il se calma tout de suite et s'assaya sur un banc la main poser sur son coeur,Il respirait mal mais le cachait un peu ...Il ne controlait plus on coeur ni osnt corp il tomba parterre mais avait toujours les yeux ouvert on ne pourrais pas appeler sa un arret cardiaque ...mais il regardait Chun-li d'en bas...

-Je t'aime ch...chun-li....

Mais la il se rendit compte que CHun-li serrait peut etre triste si KImoni avait quelque chose de grave ....cela la gener peut etre ..il lui demanderas quand sa crise s'arreteras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 23:36

kimoni, kimoni??!!
quesqui t'arrive?
Tu vas mal, il faut retourner à l'infirmerie de toute urgence!!
maintenant je le sais et ce n'est meme plus la peine de me mentir à moi meme, je t'aime et je veut t'aimer toute ma vie je ne veut pas etre simplement ton ami, je etrt là à chaque fois que tu le désir, pouvoir t'embrassait à chaque fois que je le veut et le soir avant de m'endormir repensé à chaque moment de la journée passé avec toi et passer se film en boucle en espérant le lendemain où je pourait etre à nouveau dans t'est bras..
kimoni je t'aime..ne me laisse pas, pas maintnant qje sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyLun 15 Jan - 23:46

Kimoni avait beaucoup de mal a respirer ...mais il arriva a lui dire en plusieurs mots en lui souriant malgrès la douleur qui lui tappait dans le coeur...:

-je ...t'aime ...et je ne veux pas être un fardeau pour toi....

il se releva doucement pour s'assoir sur le sol chun-li était a cotés de lui il attrapit sa main puis l'as sera fort ...son coeur ralentit un peu il avait moin mal il se leva et embrassa CHun-li difficilment ...

-Je veux pas que t'as décision soit prise sur un coup de tête ..tu es sure ???? Je t'aime Chun-li ...et ej t'aimerais ...toujours

kimoni enlaça chun-li et comme il le penser l'amour lui faiser oublier ses douleurs qui commençaient a s'attenuer petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMar 16 Jan - 0:01

non,je ne prend pas sa sur un coup de tete je prend sa comme un coup de foudre...
allons l'infirmrie avant qu ton était ne s'agrave..
et ne t'inquiete pas pour moi, tu ne sera jamais un fardau mais tu sera toujours dans mon coeur..

elle le prit dans ses bras,puis elle lui murmura à l'oreille

je t'aime kimoni et j'espere tellement que tu m'aime autant que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMar 16 Jan - 19:31

Kimoni la serra fort et lui dit avec un petit sourrir...:

-Non pas la peine d'aller à l'infirmerie tout vas bien ...depuis que je suis avec toi ....

-biensur que je t'aime ....enormément beaucoup ....(vive le français ...xD)

Il se recula un peu d'elle pour l'embrasser delicatement et langoureusement ...il mit ses mains sur ces hanches et profita du moment présent comme si c'était le dernier ...

-Je t'aime ...beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMar 16 Jan - 19:37

kimoni..
j'ai peur, tellement peur...

de fines larmes coulerent sur ses joues

j'ai peur de ne pas etre à ta hauteur, j'ai peur de la réaction d'envy, j'ai peur tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMar 16 Jan - 20:54

Kimoni l'as regarda puis passa sa main sur ces joue douce et un eu rouge pour éssuier les qelque larmes qui coulaient lentement ...

-N'ais pas peur ne dis pas sa ... j'ai aps de hauteur tu es comme tu es ,est c'est sa que j'aime chez toi ....alors n'ai aps peur ...et arrete de pleurer ...Je t'aime et tu m'aimes enfin j'éspère sa devrait etre la seule chose qui compte ....

Kimoni se retourna faisant dos a CHun-li pendant plusieur secondes ...Il se donna un gros coup sur la poitrine pour arreter la douleur, sa marcher très bien ...puis il se re-retourn avers CHun-li ...en esperant qu'elle n'ait rien vut ....Il ne voulait vraiment pas lui caché qu'il avait mal mais il ne voulais pas qu'elle crois qu'il "fait du cinéma !!!" ....

-je t'aime et je crois que je te le dis beaucoup sa prouve que je t'aime énormement parce que tu m'obsede ...t'se tellement belles et intelligentes ....et tu es surtout toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMar 16 Jan - 23:07

c'est trop mignion se que tu viens de dire..
je t'aime..

elle posa à nouveau ses levres sur ses levres à fin de pouvoir l'embrassé passionément..

je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mon beau goss..
je voulait te dire cela depuis si longtemps que maintenant je peux te le dire je n'y arrive plus à mon passé: je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMer 17 Jan - 14:51

kimoni regarda chun-li apparement elle n'avait pas remarqué ce que Kimoni avait fait ....

-moi aussi je t'aime ....

Kimoni eu comme un coup de poing dans le ventre puis il saigna du nez fort ....il vait de la pein de devenir comme sa ...il venait de gaché un moment extraordinaire ...il attrapa un mouchoir pour s'essuier le nez ...

- Je suis désolé CHun-li dit-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... EmptyMer 17 Jan - 16:15

se n'est pas grave...
allons à l'infirmerie si tu le veux bien..


elle glissa sa petite main dans la sienne et l'entraina en direction du batiment

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» Aprés les douches [Pv Chun Li]
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: