Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:27

Kimoni lui sourria mais était vraiment triste,il pensais que CHun-li se sentait obliger de rester avec lui de s'occuper de lui comme un petit vieux ...et sa il ne voulait pas ,il l'aimer tellement et voulais que sont bonheur et non pas lui gacher la vie avec ces problèmes ....
Kimoni seras la main de Chun-li dans la sienne,il l'aimer tellement fort qu'il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse ..,il s'arreta de marcher vers l'infirmerie et regarda chun-li il lui dit un peu mal a l'aise :

-Tu sais je veux aps que tu te sentes obliger de 'occuper de moi ....je veux vraiment pas que ce soit une obligation pour toi ...je veux que tu sois heureuse avec ou sans moi ...

Puis il tira délicatement CHun-li vers lui et l'embrassa profondement pour oublier ces malheurs ...
puis il repartirent en direction du bâtiment,il posa sa main sur les hanches étroites et fines de sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:38

Tu veux vrément que je sois hereuse?
Alors, je veut etre avec toi à tous jamais...


puis ils se dirigea vers l'infirmerie avant que l'état de kimoni ne s'agrave..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:56

Kimoni regarda CHun-li qui était a sa droite ...puis lui sourit ..

-merci c'est gentil ....

Kimoni avait un peu mal au ventre sa lui tapait, et lui faisait comme le sentiment qu'on lui plenatait un couteau ,qu'on lui enlevé et ainsi dessuite la, il en avait vraiment marre de cette situation il appuier son bras fort contre son ventre pour que la douleur cesse un peu ...et cela marcher masi elle n'avait pas totalment disparue ...il fallait a tout prix y arriver ....

Kimoni se mordit les lèvres a cause de la douleur ...puis il se mit a courrir pour y arriver plutot il attrapa la main de Chun-li puis il se souvenu ce que lui avait dis Akaime de ne pas faire trop de sport ni de courrir ...mais il s'en fichait pour l'instant il ne se sentait aps près a avoir encore un autre malaise,mais juste la douleur profonde ...

[je le fait ou tu le fait le topic à l'infirmerie ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:01

hj: je vait le fair si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...   kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» Aprés les douches [Pv Chun Li]
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: