Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

Il n'était pas vraiment tard, juste l'heure du déjeuner. En direction des dortoirs, Chun-Li et Gabriel avait croiser peu de pensionnaires mais assez pour être dévisager. En arrivant a l'étage n°1, dans la chambre de Gabriel, il se souvint qu'il n'avait pas de colocataire, ce qui était un bon point pour lui.

La clé tourna dans la serrure, et la porte s'ouvrit sur une chambre noire. Les rideaux étaient fermés et un filet d'air passait dans la chambre. Elle était bien rangé, manifestement Gabriel aimait l'ordre. Quelques livres étaient sur sa commode, le reste étant enfermer dans les placards. Il laissa Chun-Li entrer, lui souriant tendrement.


"Eh bien voila l'entre du diable ma chère"

Il rit doucement, fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:17

Tu as une trés jolie chambre..
Elle tourna quelque seconde son fin visage pour lui adréssé un sourir mais la jeune brune ne s'attarda pas.
Avec lenteur elle dirigea son regard dans tous les recoins de la chambrette remarquant que rien ne trainé. Trés étrange pour un jeune homme de son age..
Puis doucement elle se dirigea vers la fenetre qui se trouvait prés d'un des lits, elle admira la vu disant alors
Vraiment une trés belle chambre mais..peut être un peu triste..
La jolie asiatique se redirigea donc vers Gabriel disant d'un sourir malicieux
Mais ne t'inquiete pas pour cela, on va arrangé les choses à se niveau là pour qu'elle soit..un peu plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:28

Les rideaux s'ouvrirent subitement, laissant pénétrer la lumière dans la chambre. Gabriel se mit a rire doucement, la voyant examiner tout les recoins de la chambre. Maniaque ? Non simplement ordonné. Il arcqua un sourcil quand elle lui dit quelle allait arranger sa.

Il demanda donc, joueur et intriguer :


"Plus vivantes ? Et que vas tu faire ?"

Il l'embrassa langoureusement, puis se recula doucement. Effectivement, la vue était belle et surtout au loin il pouvait voir les saules pleureurs et les cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:34

Sa dépend un peu de toi..
Elle eut un sourir amusée répondant au doux baisé de Gabriel. Puis lentement elle le dirigea vers le lit tout en continuant de l'embrassé avec amour et passion.
Une fois qu'ils furent assis sur le lit proche de la fenetre la petite brune retira la chemise du garcon disant doucement
Je pense que..Je n'en n'aurais plus besoin ici. Ai-je tort?
Elle souria déposant de torride baissé le long du cou de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:38

Gabriel s'assit sur son lit tout en embrassant Chun-Li. Quand elle retira sa chemise, il eut un sourire amusé et répondit doucement:

"Effectivement, parce que maintenant..."

Il embrassa son cou lentement, et murmura a son oreille :


"Tu es seul avec moi"

Il sourit joueur, prenant sa chemise et la poussant pour quelle ne gène pas. Gabriel étendit Chun-Li sur le lit, et l'embrassa tendrement. A présent, cacher au reste du monde entre ces quatres murs, il ne se souciait que de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:46

La jolie asiatique fut amusé par cette histoire.
Elle se laissa donc faire l'air réveuse. En y repensant bien tous cela ressemblait plus à un script de film qu'à la réalité. Car il eut falut juste quelques heures à peine pour que cette histoire se crée tandis qu'au contraire il faut souvent toute une vie.
Lentement elle se rapella qu'auparavant le jeune homme avait réussit à entré dans sa mémoire, était il vraiment parvenut à fair sa ou ses peurs pouvaient simplement se lire sur son visage? Elle ne dit rien le regard ailleur, laissant parlé ses sens..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:52

Gabriel sourit doucement, il s'approcha de l'oreille de Chun-Li et dit doucement, caressant son visage avec tendresse :

"Tes pensées n'appartiennent qu'a toi"

Il l'embrassa sur la joue, repenssant aux évènements des heures précèdentes. Rencontrer par inadvertance près du bureau du psychologue, jouant ensuite a un jeu qui s'avérait réelle. Pour ensuite s'aimer et vivre un avenir que trop proche.

En effet c'était risible, et surtout précipité. Mais peu importait pour Gabriel, il l'aimait simplement.


"Ainsi que tes souvenirs, croie moi je ne te trahirai pas en les perçant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 15:58

La petite brune fut étonnait et légerment honteuse car le fait qu'il sache même sa la géné..
Escuse moi..
Je suis avec toi et la seule chose que je trouve à faire c'est de pensé à sa.
Elle lui adréssa un petit sourir triste puis lentement pour se faire pardonné la petite brune se glissa alors dans ses bras l'embrassant délicatement. Avec lenteur la fine bretelle de son soutif s'abbaissa mais sans prendre la peine de la remonté elle continua son doux baisé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:10

Gabriel lui adressa un sourire doux a son tour, éblouit par les rayons d'un soleil présent haut dans le ciel claire. Non elle n'avait pas a être honteuse, savoir que quelqu'un pouvait s'introduire dans ses pensées n'étaient pas des plus plaisants.

Il l'embrassa tendrement, et dit :


"Ce n'est pas grave, aie juste confiance en moi"

Cette phrase sonnait presque comme une demande d'un enfant perdu dans ses sombres pensées mais Gabriel se reprit vite embrassant sa gorge et descendant vers sa poitrine, effleurant sa peau de baiser passioner.

Il revint vers les lèvres de Chun-Li, l'embrassant avec envie, tandis que sa main abaissait la deuxième bretelle du soutif de la jeune femme avec délicatesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

Sentant sa mains sur son corp la petite brune eut un sin sourir malicieux et lentement un délicieux frissons lui parcourut le corp.
J'ai confiance en toi..
Elle souria alors, oui en si peu de temps avoir confiance en quelqu'un était assé difficil mais dans se cas de figure tout étit différent car elle avait confiance en quelqu'un dont elle était amoureuse..
Et puis de toute maniere elle était sienne et elle comptait bien lui prouvait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:20

Les pas dans le couloir semblait s'accentuer, normal vu l'heure qu'il était. Les élèves riaient au dehors, mettant de l'animation dans le pensionnat. Gabriel sourit, embrassant Chun-Li.

Sa main baissa donc la bretelle de la demoiselle, tandis que l'autre s'occupait de son short. Il rit doucement, voyant cet air qu'il aimait tant sur le visage de la jeune femme.


"J'espère bien miss"

Il passa sa main dans le dos de la jeune femme, dégrafant lentement le sous vetêments avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:27

Elle souria alors.
La jeune homme c'était enfin décidé à passé aux choses un peu plus sérieuse?
Puis lentement le souvement se retira et la petite brune le déposa au sol embrassant soudainement Gabriel.
Ce nouveau jeu lui plaisait de plus en plus et espéré qu'elle n'en vérrait plus la fin.
Alors..Laissons parlé nos sens..
Un petit sourir se déssina sur ses levres en redisant la parole du jeune homme.
Délicatement elle abbaissa le jean de Gabriel. La temparature de la salle s'augmenté de plus en plus et c'était cela qui rendait le jeu si intense
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:36

Gabriel tourna légèrement son regard vers le sous-vêtements a présent au sol, et eut un sourir amusé. Le jeu s'intensifiait et comme Chun-Li le rappellait si bien, ils devaient laisser parler leur sens a présent.

Sa main abaissa le short de la jeune femme, et ses baisers descendirent vers sa poitrine découverte, tandis que la demoiselle enlevait le pantalon de Gabriel.

Son sourir ne semblait plus pouvoir disparaître, tant que Chun-Li était la.

"Laisse moi te faire perdre la tête comme promis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:49

Mais j'attend que sa mister..
Elle eut un rire amusée.
Retirant entierement le pantalon du jeune homme un sourir satisfait se déssina sur ses finnes levres sucrés.
Effectivement Gabriel était un homme de parole et appliqué se qu'il disait et sa dans les plus bref délait à vrai dire!
En pensant à cela Chun-li se mit à rire lachant ses longs cheveux brun
Je réalise combien je de la chance de t'avoir mon petit allumeur..
J'espere juste que cela durera..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 16:57

Gabriel embrassa le ventre de Chun-Li, souriant avec avidité. Ses baisers se faisait fougueux, parcourant de ses yeux sombres le corps de la demoiselle. Parcourant d'un regard cette demoiselle étendue sous lui, attendant qu'il tienne sa parole.

Bien entendu il la tiendrait, et ce pour son plus grand plaisir personel. Tandis que ses lèvres revenaient vers celle de Chun-Li, sa main, elle, descendait vers le dernier sous vêtements de la jeune femme.

Quand ses lèvres effleurèrent celle de Chun-Li, il répondit avec amusement :


"N'espères pas, crois y car je n'ai pas l'intention..."

Il s'empara de ses lèvres, caressant sa langue avec passion. Et quand il consentit enfin a se séparer d'elles, Gabriel reprit :


"d'y mettre fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 17:03

Alors j'y croirai..aussi fort que je peux!
Soudainement elle retoura le garcon se méttant ainsi au dessus de lui reprant doucement le control du jeu.
Il avait beau faire, le dernié mot serrait belle et bien pour elle!
Lentement, déposant de torride petit baisé sur le corp de Gabriel elle dit doucement
Quand je pense le nombre de filles qui aimeraient être à ma place..J'ai envie de profité à leurs places!
Un sourir malicieux sur les levres elle l'embrassa délicatement caréssant de sa main la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 17:13

Gabriel se retrouva donc sous Chun-Li, inversant les rôles. Un sourir joueur étira ses lèvres, tandis que la jeune femme profiter du retournement de situation. Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme, et embrassa son ventre.

"Toutes les filles ? Tu pourrais louer mon corps et te faire de l'argent, tout en les rendant heureuse"

Il rit doucement, plaisantant bien sur. Chun-Li resterait celle qui aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptySam 18 Aoû - 14:47

Elle eut un sourir malicieux disant avec douceur à Gabriel
Non je ferrai pas sa parsque..
Parsque non! Tu le saurra pas!
La jolie troisiemme année lui tira la langue se décollant alors de Gabriel allant s'assoir sur le lit un peu plus loin de lui.
Puis elle le fixa quelque seconde lui adréssant une mignone petite moue disant en boudant
Je m'en fiche de l'argent espece de petit allumeur!
Elle retourna aussitôt son fin visage souriante
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyMar 21 Aoû - 0:33

[Désolé du retard, mon ordi était mort, obliger d'en racheter un, et ensuite le net ne marchait plus >_<]


Gabriel éclata de rire, pour la première fois que ce sentiment le rendait euphorique. A vrai dire, Chun-Li et ses mimiques, ses gestes, son attitude, tout d'elle le rendait euphorique.

C'était étrange, et Gabriel en son fort intérieur, détestait presque ce sentiment d'être intervenu dans sa vie, parce qu'a présent, il tenait a quelqu'un. Il tenait a elle, a son sourire, ses lèvres, tout ce qui faisait que la jeune femme restait elle.

S'en était presque détestable, mais tellement réconfortant de se retrouver dans les bras de Chun-Li. Alors doucement, il se releva, et la prit dans ses bras. Avec tendresse, et amour, fermant ses yeux sombres au profit de son odeur, et de ses souvenirs.

"Es tu heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptySam 25 Aoû - 23:18

( désouley du retard mister mais mon ordi de mon coeur avait bobo >__< )
La petite brune sentit alors les bras chaud de Gabriel l'entourait. Et malgré elle, une nouvelle rougueur se fit apparaitre sur ses pomettes suivit d'un délicieux frissons.
Elle devait l'avoué, la jeune quatrieme année n'arrivait pas à lui résisté mais en fin de compte, cela ne la dérangeait pas plus que sa.
Chun-li tourna alors son visage vers lui répondant doucement à sa question assé..intriguante.
Être hereuse?
Heu..
Elle disposa son index sur le bords de ses levres fixant alors le plafond, fesant ainsi mine de réfléchir.
Mais cela ne dura pas longtemps car aussi tot un malicieux sourir se déssina alors sur son visage
Comment ne pas être hereuse avec toi mister..
C'est même pas une question à posé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptySam 1 Sep - 14:42

[C'est a mon tour de m'excuser miss, mon ordi a griller -_-']

Gabriel sourit tendrement, gardant Chun-Li dans ses bras, gardant cette jeune femme contre lui, humant son odeur ennivrante. Il s'était demander a l'instant précis, si elle était heureuse, si le bonheur l'accompagnait. Il voulait quelle le soit. Plus que tout, Gabriel le désirait.

Le jeune homme inspira doucement, puis embrassa la demoiselle sur le front, et dit presque dans un murmure, ses lèvres a quelques centimètres des siennes.

"Si tu es heureuse, c'est ce qui compte"

Il l'embrassa doucement, prenant sa main dans la sienne. Un doute lui était enlever, et a présent le sourire de Chun-Li certifiait que ses paroles étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyMer 5 Sep - 17:43

hum...
La petite asiatique ne put pas lui répondre que Gabriel lut embrassé d'une douceur sans limites.
Mais au fond, cela était mieux ainsi.
C'est vrai, par moment elle ne le comprenait pas totalement mais c'était se mystere qui l'attirait tant chez Gabriel et pour rien au monde elle n'aurait préféré être autre part que dans ses bras chaud et protecteur.
Même si on pouvait encore entendre des chahutements prevenir de l'autre côté de la porte, cela ne lui importait pas plus que sa car..
Il fallait le dire Gabriel était térriblement attirant et pas seulement phisiquement; tous chez lui était irresistible, de son odeur jusqu'a ses manieres souvent provoquante..
Mais..de toute façon elle l'aimait et elle s'en rendait vraiment compte. Elle l'aimait jusqu'à en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyMer 5 Sep - 17:51

Gabriel se recula doucement, détachant ses lèvres a contre coeur. Mais gardant sa main dans la sienne, souriant tendrement a l'encontre de la demoiselle. Ses paroles pouvaient paraître étranges, mais en lui même Gabriel l'était sans doute. Il se posait souvent des questions un peu farfellus, cherchant a comprendre les gens, a les analyser.

Mais elle, Chun-Li, n'était pas comme les autres, comme tous ceux qui ne savaient pas voir ce qui les entouraient. C'était ce, outre sa beauté physique, qui l'avait attiré.

Il embrassa une nouvelle fois, mais plus sensuellement, taquinant sa langue, et l'allongea sous lui. Il la regarda amusé, mais au fond, tendrement.

"Ma chère Chun-LI, si tu savais comme je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyMer 5 Sep - 18:06

Sans vraiment trop comprendre se qu'il se passa tout dabord, la jolie asiatique se retrouva soudainement sous Gabriel.
Au moins cela était sur, son côté imprévisible n'était surement pas prés de disparaitre!
Elle se mit alors à rire naïvement, oui, c'était surement sa qu'on appellait l'amour.
C'était se sentiment qui rendait encore plus naïf que l'on était déja.
C'est alors que sans même le prévenir, Chun-li l'embrassa soudainement
Je t'aime aussi.
Mais..
J'aime d'autant plus quand tu me surprend!
Elle lui adréssa un tendre sourir. Certe, c'est difficil de dire je t'aime quand on a plus l'habitude.
Mais désormais, la jolie asiatique était de nouveau hereuse et sa, personne n'avait le droit de le lui retiré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) EmptyMer 5 Sep - 18:27

Il l'aimait, sentiment étrange que voila. Plus que de l'affection, plus que de l'amitié. Un sentiment de jalousie lorsquelle s'amusait a parler d'autres que lui, et en même temps de la joie en sachant quelle l'aimait. L'humain semblait bien étrange, mais Gabriel sans doute encore plus. Qui sait, lui aussi avait des sentiments, et maintenant ils étaient la pour Chun-Li.

Quand elle l'embrassa soudainement, le jeune homme l'embrassa a son tour, caressant sa machoire pour descendre le long de son dos, et enfin soulever son buste avec sa main, de facon a ce que la jeune femme soit collée contre son torse.

Il sourit, aimant la voir rire ainsi, lui parler de cette facon. Il l'aimait simplement, plus que quiconque. Mais Gabriel serait bien trop géné de le lui dire, bien qu'a son avis, elle le sache déja.

"J'aime te surprendre"

Sussura t'il a son oreille, riant tendrement et mystérieusement, de ce rire amusé et plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de parler a CHun-li (pv)
» seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)
» moi et chun-li...
» Retrouvaille ? (pv Chun-Li !!)
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: