Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:04

Dois-je comprendre quelque chose en particulier mister?
Les paroles du jeune homme était assé vague mais cela fesait tout son charme.
Elle se tut donc fesant du corp à corp avec Gabriel.
C'était surement son air joueur et provoquant qui l'attirait le plus, elle qui était naïve et sans cesse souriante.
C'est vrai que de pensé à tous cela dans un instant pareil paraissait étrange, mais cela était plus fort qu'elle.
C'était pour ainsi dire une façon de se soulagé car elle ne voulait plus souffrir une nouvelle fois et le fait que Gabriel puisse la faire pleuré n'éffleuré même pas son esprit, lui à l'apparence si sur de lui était en réalité d'une extreme douceur, telle un rêve sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:11

Gabriel gardait Chun-Li contre lui, puis de son autre main posa son index sur sa lèvre, avant de descendre vers sa gorge ou il déposa un baiser brulant. Il sourit mystérieusement, la tête toujours penché sur la gorge de la jeune femme, et répondit tout doucement.

"Juste que..."

Il laissa ses lèvres remonter vers sa nucque et murmura a nouveau dans son oreille.

"Je veux que tu restes ici, avec moi"

Il mordilla le lobe de l'oreille de Chun-Li, son souffle chaud dans son cou si attirant. Gabriel se doutait bien qu'il formait un tableau étrange a eux deux. Lui si machiavélique, elle si souriante et naïve. Mais pour rien au monde, il n'aurait laisser quelqu'un briser ce bout de femme, qu'était sa belle Chun-Li.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:55

Toute cette histoire était vraiment étrange mais peut être était il vraiment vrai que les opposés s'attirent?
Elle se contenta donc de sourir aux gestes de Gabriel.
Il était tellement doux et protecteur, que la jeune asiatique avait un peu de mal à reconnaitre, le jeune homme provoquant qu'elle avait rencontré quelque heures plutôt dans les couloirs.


Mais toi..Tu ne m'a pas dit si..

Elle se stopa un bref instant caréssant avc lenteur la joue de Gabriel, admirant une derniere fois ses yeux sombres et mistérieux.

Tu étais hereux avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:24

Gabriel cachait son visage du regard de la jeune asiatique penché sur le cou de la demoiselle. Le bonheur ? Pouvait il prétendre le toucher ? A ses côtes face a elle, était il heureux ? Il ne saurait dire oui ou non, il ne connaissait pas la sensation du bonheur.

Etre euphorique ? Etre triste de ne plus la revoir ? C'était étrange. Etrange de voir a quel points Gabriel pouvait se tordre l'esprit pour chercher a savoir si le bonheur l'accompagnait. Doucement, une main du jeune homme se posa sur la gorge de Chun-Li et il répondit lentement :

"Je suis bien, heureux je ne sais pas, je ne connais pas ce sentiment. Je suis simplement bien d'être la. Me comprend tu ?"

C'était presque dans un murmure qu'il avait terminé sa phrase, il ne savait vraiment plus. A présent, si ses réponses la blessaient, que ferait il ? Si d'être tel qu'il est la faisait souffrir. Que ferait il ? il ne savait décidément plus rien. A croire qu'il était sous l'emprise de sa charmante Chun-Li.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:38

La jolie brune écouta avec attention, chacun des mots de Gabriel. C'est vrai qu'il était..vraiment différent.
Mais là était tout son charme et pour rien au monde, elle aurait préféré être avec quelqu'un d'autre que lui.
La mignone petite asiatique le fixa de ses grands yeux vert, l'air intrigué, ne comprenant qu'une partie de ses phrases mais aprés tous, cela n'était qu'un simple détail.
Elle dit alors, d'une petite voix malicieuse, tirant sa langue au jeune homme.
Heu nan!
Je ne saisis pas entierement mais..toi non plus en faite!
Si tu es bien là, maintenant, sa me suffit et te voir sourir c'est vraiment l'une des plus belles choses que l'on puisse admirer!
Chun-li lui adréssat alors un fin sourir.
Elle se rapprocha donc légerment de lui glissant sa main dans la sienne. Et pourtant, Gabriel semblait mal, les traits de son visage exprimaient la tristesse comme si..
Le jeune homme se cherchait lui même sans comprendre se qu'il se passait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)   Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de parler a CHun-li (pv)
» seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)
» moi et chun-li...
» Retrouvaille ? (pv Chun-Li !!)
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: