Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)

Aller en bas 
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptySam 14 Juil - 0:04

Nashima arriva dans les sources , elle était habillée d'une mini robe XD , elle l'enleva . Elle retrouva en maillot de bain noir !
elle posa ses affaires sur une chaise , puis entra dans la source!
elle prit ses linettes de soleil Very Happy et son MP3 !!
elle posa sa tête sur le rebord , ferma les yeux , mit en route son MP3 et mit ses lunettes et oreillettes

*hummm . . . . l'eau est merveilleusement bonne , je me sens vraiment très bien !! si sheik était là , avec moi !! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptySam 14 Juil - 0:17

Alala..
Mais qu'es qu'il est long et ennuyeux l'était dans le pensionnat..
Voila exactement se que pensait la petite brune qu'été Chun-li. La plupart des pensionnaire étaient partit voir leur famille mais elle, elle était coincé ici, obligé de voir tous le monde partir les uns aprés les autres..
Trainant les longs des longs couloirs déserts et silencieux la petite troisieme année décida d'allé se changé un peu les idées.
Juste le temps d'enfilé son maillot de bain de piece blanc à bord rose, elle emporta sa serviette dans un petit sac méttant juste paréo le long de sa taille.
De toute maniere qui la vérrait ainsi? Un chat peut être? Et encore! il n'y avait absolumen personne dans les couloirs!
Elle alla donc au thermes, mais une fois là bas, alors qu'elle pensait y trouvé personne elle fut face à une jeune femme
puis elle dit d'un sourir au levre
salut toi! J'espere que je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptySam 14 Juil - 0:24

Nashima , avec ses lunettes , et son MP3 sur les oreilles n'entendit pas la jeune fille parler , mais elle remarqua une ombre , elle ouvrit un oeil elle vit une personne , puis elle ouvra l'autre là elle vit mieux la demoizelle (très charmante mdr)

heu . . . si j'ai bien entendu se que tu m'as dit ,
non ne t'inquiètes pas , tu ne me déranges pas du tout! je croyais être seule ici ^^
viens si tu veux , je me sentirais moins seule dans se grand bassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptySam 14 Juil - 15:10

Ben euh..dacord!
la petite brune souria alors à la jeune femme.
Tout en entrant lentement dans le bassin chauffé à point..
Puis elle se tut ne disant rien, comme la jeune femm était déja occupé à écoutait sa musique cela ne servait à rien de la dérangé plus!
Elle s'allongea donc fermant lentement les yeux écoutant le silence
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 16 Juil - 12:49

Nashima regarda la jeune fille
puis elle retira son MP3 elle le posa , puis soudain , elle sauta hors de l'eau , puis elle se transforma chat pendant qu'elle était en l'air puis elle retomba sur ses pattes , elle se retourna vers la demoizelle et lui dit ,

'scuses-moi , j'ai oublié quelque chose , je reviens tout de suite !!!
attends-moi ^^

puis elle se mit à courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyDim 22 Juil - 18:01

euh..Ok
Elle n'eut même pas le temps de répondre que la jeune femme l'eut quitté en se transformant en chat.
La petite brune fut assé éblouhit en pensant toute seule
* Tiens, je ne savais pas que cela était possible! Se transformé en chat! Je me demande si elle peut se tranformé en autres choses..*
Puis elle resta là à attendre en se perdant dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyDim 22 Juil - 19:08

Nashima revint , toujours en chat puis elle se retransforma en humaine puis elle entra dans la source
excuses moi !! je ne voulais pas te laisser en plan ^^
elle lui fit un grand sourire
Nashima Tokyo 1ere année , je passe en 2eme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 15:38

Ne t'inquiete pas! Tu ne m'a pas du tous laissé toute seule!
Enchanté de faire ta connaissance!
Je me nomme Chun-li, Chun-li Xiang et je suis en troisieme année!
Elle lui adréssa un fin sourir.
Puis elle examina la jeune femme de plus prés, celle ci devait être plus agé que Chun-li puis lentement elle dit
Mais dit moi..
Quelle age à tu?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 22:06

Nashima approuva d'un signe de la tête
enchantée de faire ta connaissance ^^
mais tu sais ça n'est pas une habitude chez moi de laisser en plan les gens ^^ alors je m'excuse encore une fois !!
j'avais oublié de fermer ma porte XD je suis tête en l'air !!
elle éclata de rire quand le jeune fille lui demanda quel âge avait-elle
j'ai 16 ans et demi et toi ? mais pourquoi me demande tu ça ? ^^ enfin .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 22:20

hj → ben en faite ton age officiel c'est 18 alors O.O
non juste pour savoir..
Enfin de compte tu n'es pas aussi grande que je le pensais!
La petite brune souria alors prenant une nouvelle position tout en regardant la jeune femme
Mais dit moi..
sa fait longtemps que tu es là?
Enfin je veux dire, au pensionnat quoi..
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 22:46

p.s: Nan ^^ 4 ans de moins ^^


Nashima sourit
okey ^^ et toi ? tu as quel âge ?
Nashima regarda la jeune femme en face d'elle
heu.... pour tout te dire , je ne sais pas ^^ et toi ? ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 22:52

Moi?
Je viens de faire mes 16 bougies et..
Ce la va faire 7 mois que je suis ici, à kinako!
Elle garda son éternelle sourir regardant un peu autour d'elle, il y avait vraiment mais vraiment personne à croire que même les chat n'était plus au pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyLun 23 Juil - 23:43

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh^^
moi qui croyait que tu était plus âgée que moi ^^
sept mois ? je crois que je ne dois pas être loin de sa ^^moi ça doit
faire 6 mois à peu près ^^

elle lui fit un sourire et lui demanda
et toi , pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyJeu 26 Juil - 20:55

Tout simplement parsque...
Ma famille avait..un peu peur de moi
Elle tenta de sourir mais dire sa était tellement douloureux.
Les personnes avec qui elle avait grandit avait désormais peur de la voir peu qu'elle soit se qu'elle est tous simplement puis elle dit ensuite pour ne pas que la jeune femme soit inquiete
mais je suis aussi venut ici à fin d'amélioré mes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyJeu 26 Juil - 23:14

Nashima fut confuse
oh , je suis totalement désolée
puis Chun-li lui dit qu'elle était venu ici aussi pour améliorer ses pouvoirs
et quels sont tes pouvoirs ? je te confirais les miens ensuite ^^ !!
elle soupira(un gentil soupire lol) et fit un grand sourire à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) EmptyVen 3 Aoû - 16:34

Mais se n'est pas si grave puisque que je me suis fait énormément d'amis ici!!
Elle souria alors en espérant que la jeune femme ne soit pas triste à cause d'elle, à vrai dire la petite brune détesté que les autres soit triste par sa faute. Puis elle lui adrésa un fin sourir révélant ses pouvoirs à son amie
Je métrise le feu et l'air..mais..
Normalement je devrai bientot manié un nouvelle élément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty
MessageSujet: Re: seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)   seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [PV chun-li xiang]
» Rencontre [PV Chun Li Xiang]
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» Seule dans sa chambre
» Seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: