Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Chun Li Xiang]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyDim 12 Aoû - 22:24

Alors qu'il faisait assez chaud en dehors de l'école , une ombre apparut doucement . Celle ci se déposa près d'une source et s'emblait l'observer . C'était Genki qui venait d'arriver il y a a peine 3 heures dans la pension . Il observait la source puis se rapprocha doucement , il se mit torse nu et se mit de l'eau sur le visage et le ventre . Il se retourna et vit une autre personne se rapprocher d'ici .

*Qui est cette personne ? Ceci est la silouhette d'une fille*


Il venait de penser sa a l'instant en la voyant se rapprocher , celui ci souria . Rien qu'avec la silouhette on pouvait voir que cette fille devait être magnifique . Il resta torse nu et toucha le mange de son sabre . Il le lacha , il n'y avait aucun danger . Il tourna alors sa tête pour regarder le reflet de son visage . Il s'emblait être assez pensif et ne regardait plus la fille se rapprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyDim 12 Aoû - 22:39

Il fesait une douce ambiance d'été dans le pensionnat mais..il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire quand on est seule.. Soudainement la petite brune eut une idée, pourquoi ne pas allé aux sources et puis arrivé la bas..elle trouverait plus ou moins de la campagnie..
Elle se dirigea alors en direction de son dortoir prenant assé rapidement un sac en y fourrant quelques affaires comme une serviette, un mp3, une brosse à cheveux..
Vétut d'une simple jupette blanche et d'un débardeur de même couleur elle avancait dans les couloirs désertiques de Kinako puis une fois arrivé dans les lieux elle appercut une ombre surement la source de son immagination.
Retirant lentement ses vetements et dévoilant ainsi son maillot blanc au bord rose elle se rendit compte qu'elle ne révait pas et que finalement il y avait quelqu'un d'autre qu'elle même.
La jolie asiatiqu s'approcha donc, découvrant le visage du jeune homme. Puis lentement elle dit d'une voix douce un fin sourir aux levres
Euh..Salut toi!
Je suis désolé de te dérangé mais..J'aimerai beaucoup faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyDim 12 Aoû - 22:52

Maintenant qu'il faisait très chaud dans la pension et a l'extèrieur , Genki n'avait pas eu le temps de prendre des affaires , il était obligée d'être torse nu . Ceci l'énervait et la chaleur lui montait a la tête . Il était content d'être ici mais la première rencontre avait fini en bagarre .

Alors qu'il se mettait de l'eau sur le corp , il vit une ombre arriver , celel ci enlevais des vetement pour se retrouver en maillot de bain . Il tourna sa tête mais plus personne . Puis quelqu'un lui parlait dans son dos .

Il sursauta et tomba alors par terre . Il se releva et se gratta l'arrière de la tête doucement comme un gamin . Il regarda la fille en maillot de bain et ceci lui faisait alors rougir . La fille voulait faire connaissance et Genki lui répondit :

"Salut ! Moi aussi j'aimerais faire connaissance avec toi . Je m'appelle Genki et toi ? Au faite , je peut te tutoyer ??"

Il lui souria puis se tourna vers Chun Li et il se mit asis sur le bord de la source en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 0:29

La petite brune s mit alors à rire de la réaction du jeune homme.
Oh bien sur elle ne se moquait pas mais.. sa l'amusait un peu de le voir aussi timide en rougissant et puis depuis quelque temps elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme donc..rire un peu la rassuré.
Puis elle dit doucement un sourir aux levres
Je suis désolé encore une fois..Je ne voulais pas te faire peur!
Je me nomme Chun-li..Chun-li Xiang, enchanté Genki!
Et puis je t'en pris tutoie moi..Je n'aimerai pas beaucoup que lorsqu'on devienne ami tu me vouvois à chaqu'une de tes paroles.
Elle continua de sourir s'assiant alors prés du jeune homme, puis rapidement elle remarqua le sabre, c'était...assé inhabituel de voir quelqu'un trainait avec sa ici..
Mais..euh..
Désolé de ma curiosité mais..Quel age à tu Genki?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 0:59

Alors que Genki venait de tomber sur le sol , il remarqua vite que ceci faisait alors rire Chun Li, apparament elle n'était pas au meilleur de sa forme . Il rigola aussi puis se mit alors sur le bord de la source .

Elle commença alors a lui dire son nom et qu'elle n'aimerais pas que son nouvelle amie le vouvoie tout le temps . Genki se gratta l'arrière de la tête puis lui dit alors d'un ton toujour calme :

"Oui moi aussi ."

Il continua de la regarder , elle était belle , assez sympa , elle devait être une amie formidable . C'est alors qu'elle s'éxcusa puis elle commença a lui demander son âge . Genki voulait avoir le même âge qu'elle . Puis il lui dit alors :

"Bientot 17 et toi ? Moi 17 ans dans 6 mois ."

Il avait l'air assez triste car il ne voulait pas qu'elle a vers 14 ou 15 ans ... Alors qu'elel continuait de lui sourie , Genki voulut lui dire quelque chose d'important , il lui dit alors :

"Au fait , tu est très jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 11:42

Elle fut un peu rassuré de l'âge du jeune homme car..avoir un sabre vers les 13, 14 ans l'aurait beaucoup inquiété à vrai dire! Toujours aussi souriante elle lui répondit de sa petite voix douce
Moi je n'ai encore que 16 ans! Mais j'espere que sa ne te dérange pas trop que j'ai un an de moins que toi..
Elle réajusta alors son petit maillot deux piece jusqu'a se qu'elle entende le compliment de Genki. Tous dabord elle fut agréablement surprise puis la petite asiatique lui adréssa un nouveau un sourir
Euh..merci!
Je ne m'attendais pas vraiment à sa mais sa me touche beaucoup!
Et puis..tu es aussi trés mignion..
Elle lui adréssa un petit clin d'oeil et alla se glissé dans l'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 15:40

Alors que Genki regardait alors Chun-Li un peu rassuré de son âge , il souria . Puis elle commença a lui demander si son âge ne le déranger pas trop . Genki lui souria puis lui répondit alors :

"Nan sa ne me gêne pas trop , et puis ce n'est qu'un ans de moin !"

Genki continua de la regarder , puis il la complimenta alors . Chun Li commença alors à rougir legerement puis elle lui repondit alors . Genki souria quand elle lui dit qu'il n'était pas mal non plus .

C'est alors que la jeune Chun Li se glissa dans la souce d'eau chaude qui était bouillante . C'était une vrai malade , il faisait déjà très chaud ! Mais il ne dit rien , puis il prefera lui dire :

"Tu ne voudrais pas aller dans un source plus froide ? Vu qu'il fait déjà assez chaud !"

Il lui souria puis resta calmement sur le bord de la source en regardant Chun Li . Il se gratta l'arrière de la tête toujour en souriant puis il commença alors a rentré dans la source . Elle était brulante ! Genki lui dit alors :

"C'est vrai que la source est bouillante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 20:53

Oui mais..
C'est pour sa que c'est si agréable!
Elle souria à Genki puis alla mettre juste l'espace de quelque seconde sa tête. Une fois cela fait elle rangea ses longs cheveux brun qui lui tombait dans le dos.
La petite brune avait l'habitude de la chaleur et à vrai dire elle adorait sa!
Mais c'est aussi pour cette raison qu'elle était née en mangiant le feu.
Puis lentement d'une petite voix douce elle dit au jeune homme
Mais toi..
Qu'elle est ton élément dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyLun 13 Aoû - 21:14

Alors que Genki lui avait dit qu'il faisait trop chaud pour aller dans cette source , elle lui répondit qu'elle aimait sa . Genki hocha des épaules puis la laissa alros faire sans rien lui dire .

Elle était élement de feu , le feu était très bien comme élément tout comme la foudre . Genki aime bien les orages et les élairs . Il était élément d'éclair , elle lui posa d'ailleur la question et Genki lui dit alors d'un ton calme:

"Moi je suis élément de foudre !"

Il lui souria puis rentra complètement dans la source et il se mit juste a côté de Chin Li en souriant . Puis il se leva alors puis sauta en l'air , il allait retomber dans l'eau mais une surf de foudre arriva juste sous ces pied .

Il s'éléva alors en l'air en souriant puis il se mit a lui dire :

"Un petit aperçu de se que je peut faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMar 14 Aoû - 21:11

C'est vraiment trés intérréssant sa!
Apparament la jeune homme se débrouillait assé bien!
Elle aussi maitrisait le la foudre plus bien sur le feu et l'air, trois éléments avec lesquels elle s'entrainait tous les jours sans vraiment assisté au cours..
Avec délicatesse elle réajusta son maillot adréssa un fin sourir au jeune disant à nouveau
Tu as rencontré quelque personne au pensionnat?
Ou..Je suis ta premiere amie?
Elle souria s'assiant alors
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMar 14 Aoû - 21:16

Genki commençais a regarde Chun Li qui était impréssioné , elle aimait bien se qu'il venait de faire devant elle . Elle avait donc d'autre élément aussi ? Foudre , Air et feu ? C'est 3 élément était redoutable réunni !!

Alors que Genki se remit dans la source calmement Chun Li remit son maillot en place . Genki tourna la tête par reflex puis se mit alors a la regarder lui poser une question. Il avait eut une rencontre mais plutôt spéciale .

Pour son arriver il avait eut un combat qui avait durée 3 minute , il avait évidamment gagner. Mais il ne voulait pas en parler . Alors Genki lui répondit :

"Non ... Tu est ma première amie ... Dans toute ma vie d'ailleur ."

Il serra son poing dans l'eau puis souria alors a Chun Li , s'était vrai que s'était sa première amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMar 14 Aoû - 21:24

Euh..
La jeune brune était tellement imprétionné de cette réponse si innatendut qu'elle n'en sut vraiment pas quoi répondre.
C'est vrai..c'était un peu spécial se que venait de dire Genki mais elle fut rapidement un sourir trés fiere d'être alors la premiere amie du garçon. Sans vraiment l'avertir elle lui sotta alors dans le dos sans lui faire mal ni en tantant de le noyé juste pour s'amusé.
Elle dit alors d'une voix amusée
Ben moi je suis trés fiere et trés hereuse ton amie Genki!
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMar 14 Aoû - 23:01

Genki venait de lui dire que c'était sa première amie de toute sa vie . Celle ci lui fit un gros sourire et sans même que Genki puisse réagir . Chun Li lui sauta alors sur le dos . Genki ne bougea pas pendant un moment .

Puis il ciompris vite qu'il allait jouer avec elle et s'amuser . Il l'attrapa alors par les jambes et le ventre et la balança alros dans l'eau sans lui faire mal .

"A l'attaque !!!"

Il commença ensuite a lui lançer de l'eau content d'avoir une nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 0:29

Mais euh..Attend un peu juste pour voir!
La petite brune lui balanca de l'eau, malhreusement aucun de ses éléments ne pouvait l'aidé en cette instant précis.
Elle se mit à rire hereuse de voir enfin Genki hereux lui semblait quelque méloncolique.
Mais avec tous ses pensés elle faillit en perdre la réalité, elle se mit donc à courir, sortant de l'eau pour échappé au garçon
Attrape moi si tu peut!
Elle lui tira alors la langue se méttant à courir sans lui laisait le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 14:59

Alors que Genki s'amusais en lui lançer de l'eau sur le visage , Chun Li lui dit d'attendre , il se demanda pourquoi mais il se prit une grosse vague d'eau dans la figure le faisant tribucher .

Chun Li lui souria et sortit de l'eau en courant pour que Genki l'attrapa . Celui ci ne pouvait pas utiliser la foudre vu qu'il était mouillé . Il sortit de l'eau et se mit alors a courir a toute vitesse vers elle :

"Ok je vais t'attraper !"

Il souria et continua de courir , une fois derrière elle , il se mit alors a sauter et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 15:46

Malhereusement la petite brune fut vite rattrapé par Genki qui courrait plus vite qu'elle puis d'une petite voix elle avoua sa défaite fesant la moue
C'est pas juste..
Tu cours plus vite que moi! Sinon je t'aurais battut à cou sur!
Elle tourna son visage vers lui en lui fesant une petite grimace. La troisiemme année se releva riant doucement et arrangant ses longs cheuveux brun
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Genki reussi sauter sur Chun Li en la faisant tribuché sur le sol . Elle lui fit une grimace mais Genki préfera regarder son corp pour voir si elle était bléssé . Elle n'avait rien et elle commençais a rigolé .

Chun Li disait qu'elle pouvait normalement battre Genki si elle courait plus vite que lui . Mais il était sur qu'elle pouvait courir plus vite que sa . Alors Genki lui fit la remarque :

"Je suis sur que tu peux courir plus vite que sa !"

Il lui fit une grimace a son tour puis commença a regarder autour de lui . Il n'y avait personne , normal il faisait tellement chaud . Genki et Chun Li était mouillé eu . Sa faisait du bien de s'amuser avec de l'eau .

Genki attrapa alors Chun Li par la main puis courut vers la source avec elle . On aurai dit 2 gamin qui s'amusais . Alors Genki mit sa main dans l'eau et balança de l'eau sur Chun Li ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 15:58

Comment t'es méchant avec moi! C'est hallucinant!
Elle lui tira la langue, son visage rayonnant de joie.
La jolie brune renvoya alors de l'eau dans le visage du garcon tentant de se protégé pour ne pas trop en recevoir.
Puis elle eut une idée et lentement une grosse masse d'eau s'éleva dans les airs pour attérir au dessus de Genki et c'est en voyant sa réaction qu'elle se mit à rire
Tu voit comment c'est éfficasse l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:04

Genki samusais bien avec Chun Li, celle ci souriant et avait un visage heureux . Alors que Genki lui lançait de l'eau , Chun li se mit a dire que Genki était méchant . Celui ci arreta alors faisant mine de boudé mais il se prit une grosse masse d'eau dans la tête :

"Hey !! Ok , mais ya la foudre aussi utile !"

Une petite boule de foudre apparut au bout du doigt de Genki et il lança la boule sur Chun Li . Il lui souria puis continua a rire avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:09

La petite brune se protégé alors plongant dans l'eau.
Elle resta alors dans celle ci car grace à l'air elle pouvait respiré comme si elle était à l'extérieur.
Elle naguait donc dans l'eau chaude puis lentement elle attrapit l'une des jambe de Genki sans prendre la peine de le prévenir. Une fois qu'elle l'eut fit décendre dans l'eau, elle remonta respirant alors le laissant toujours sa tete dans l'eau
Ok..la foudre c'est utile mais moi aussi je peux m'en servir!
A vrai dire..elle se parlait plus à elle qu'à lui étant donné qu'elle venait de le noyé
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:19

Maintenant , Chun Li venait d'avouer que la foudre était utile mais elle plongea dans l'eau . Sauf que la foudre et l'eau était dangeureux . L'eau renforce la puissance de la foudre . Il voulut l'électrocuté mais il se fit prendre la jambe sans même qu'il ne puisse réagir .

Il se retrouva la tête sous l'eau , que faisait Chun Li ? Voulait t-elle tué Genki sous l'eau . Il n'en revenait pas , il manquait d'air et au dernier moment , il s'énerva . De sorte d'éclair apparut autour de lui . Il mit alors ces mains dans l'eau . L'eau commença alors a aller légérment sur le côté de la source .

Genki était maintenant libre et il pouvait respiré , il attrapa la main de Chun Li en la regardant :

"Tu me dire se que tu as essayer de faire la ?!"

Il prenait un air sérieux , il ne s'avait pas si elle voulait le tué . Mais il pensait qu'elle rigolait donc il se mit a éclaté de rire en voyant la tête de Chun Li qui croyait qu'il allait la tué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:36

Escuse moi..Je ne voulais ni te faire du mal ni te véxé.
Elle se déguaga de lui lachant la main qui la retenait à lui. Lentement elle reprit ses aiffaires sans dire d'autre mot peut être que même se quelque escuse il l'aurait mal prit.
Elle ne savait pas vraiment mais en se moment à vrai dire elle subissait beaucoup de repproche et le fait d'avoir bléssé le jeune homme lui fesait mal au coeur.
Une fois ses affaires réunnit elle s'enfuit disparaissant dans les longs couloirs désert du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:40

Alors que Genki commençais a rire pour montré qu'il rigolait , Chun Li prit alors ces affaires , et elle commença a partir en courant . Genki tendit la main vers Chun Li , puis il décida de réagir .

Il sauta et fit un surf d'eau cette fois ci et il fonça droit vers Chun Li , il arriva rapidement devant elle . Celle ci lui fonça dessus mais Genki attrapa Chun dans ces bras puis elle lui dit alors :

"Je rigolais , ce n'est pas grave ."


Il lui souria en la gardant dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:47

( désouley mister tu ne peut avoir qu'un seul élément!^^)
Je..suis vraiment désolé..
Escuse moi..
La jeune brune était dépassé ses moments si par tous les évenements qui se passé autour d'elle.
Tout allé si vite ou trop lentement et elle avait l'imprétion de brisé tous se qu'elle touchait et c'est se qui la fesait en partit souffrir.
Lentement elle se détacha des bras de Genki lui disant l'air intérroguative
Mais pourquoi..
M'a tu rattrapé?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] EmptyMer 15 Aoû - 16:58

[hrp: lol , pourquoi tu dit que tu en controles 3 alors XD Air , eau et feu t'avait dit lol]

Il volait , il volait a la recherche de Chun Li qu'il avait maintenant dans ces bras . Elle s'excusa alors pour rien , Genki ne dit rien puis fini alors par lui dire d'un ton assez calme :

"T'excuse pas tu as rien fait du mal . Je voulait pas que tu partes alors que je rigolais !"

Il continua alors de lui sourir et elle se détacha lentement de ces bras puis lui posa une nouvelle question , pourquoi l'avait-il rattrapé . Bonne question ... Genki était obligé de répondre et il fini alors par dire :

"A ton avie ."

Il lui souria en continuant de la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Chun Li Xiang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène [PV chun-li xiang]
» seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» moi et chun-li...
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: