Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Chun Li Xiang]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:03

( oui mais moi je suis en troisiemme année!^^ t'a pas lut les regles Wink)
Ben je sais pas trop..
Peut être parsque ils étaient dorénavant amis?
Elle n'osait pas dire cela mais la pensa trés fort car.. La jolie asiatique ne connaissait pas le point de vu que Genki avait sur elle. Elle souria alors tristement méttant autour de soin sa petite serviette car comme elle était hors de l'eau elle avait de plus en plus froid.
Elle le fixa alors de ses grands yeux vert attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:07

[hrp: J'ai lu les règles mais pas celle la je crois XD]

Chun Li ne savait pas trop se qu'il pensait d'elle . Lui était amoureux d'elle mais ne voulait pas lui avouer , il avait peur de sa réaction . C'était la première fois qu'il tombait amoureux .

Elle fixait ensuite les yeux de Genki , il était plongé dans les regard a présent . Après quelque secondes , Genki lui répondit alors :

"J'ai pas envie de te perdre ..."

Il lui souria alors puis continua de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:15

La petite brune fut surprise de la réaction du jeune homme et recula de quelque pas tellement l'émotion était grande.
Mais que répondre fasse à sa? Elle ne pouvait nullement lui mentir car elle n'était pas capable de le faire.
Elle dit donc d'une petite voix baissant son fin visage.
Je suis vraiment désolé mais..
J'aime quelqu'un..Et je ne veux pas le perdre..
Comme je ne veux pas te perdre..Je voudrai être ton amie
Elle fixa le sol ne disant rien de plus.
Sans regardé Genki car elle avait peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:29

[Pourquoi tu t'énerves ??]

Chun Li était maintenant surprise de la réaction de Genki , il ne dit rien puis continua de la regarder . Il baissa sa tête pour regarder le sol . Puis l'écouta , elle aimait quelqu'un d'autre . Il fut choquée ...

Il ne dit rien puis la regardait alors sans rien dire . Il avait une boule dans la gorge . Il leva la tête en l'air puis partit récupéré alors ces vetements en marchant doucement . Une fois prit , il se rabilla et fit un nouveau surf de foudre.

Il s'envola alors puis passa juste au dessus de Chun Li en la regardant , il s'arreta puis continua de la regarder dans les yeux en lui disant alors :

"Moi aussi j'aime quelqu'un , et elle se trouve en dessous de moi ..."


Puis il continua sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:38

( ... )


La petite brune regarda une derniere fois Genki avant de voir son ombre se dissipait peu à peu de sa vut.
A vrai dire elle ne s'attendait pas du tous à sa et le fait qu'il l'aime la surpris car..elle ne la connaissait pas du tout ou sinon que trés peu.
Elle avanca donc ses affaires dans la main se demandant à quoi pouvait pensé Genki à se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Chun Li Xiang]   Rencontre [PV Chun Li Xiang] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Chun Li Xiang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promène [PV chun-li xiang]
» seule dans les sources thermales (p v : Chun-li Xiang)
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» moi et chun-li...
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: