|
| Lac, lac, jolie lac (PV Chun) | |
| | Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Sam 4 Aoû - 1:00 | |
| Near avait essayer de parler a presque tout le monde dans Kinako l'avait amener au lac. Rien ne s'y passait beaucoup, et la plupart du temps, c'était des touristes qui venait se baigner et non des étudiants. "Pfff, j'aurais plus de chance de rencontrer quelqu'un là-bas..." s'était dis Near avent de partir pour aller au lac.
Rendu là-bas, il regarda autour de lui. Seul un couple se baignait dans l'eau, Near se dit qu'il serait tranquil. Il s'étendit sur l'herbe et regarda les deux seuls nuages passer lentement dans le ciel au rithme des arbres aux vent. Il ferma les yeux pour se diriger vers un someil assez long, ses paupières était lourdes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Sam 4 Aoû - 15:18 | |
| Il fesait un temps idéal et la petite asiatique c'était bien décidé à ne pas passé l'aprés midi dans sa minuscule chambrette. Elle sortit donc dehord vétut d'une petite jupette rose et d'un débardeur blanc avec des motifs également rose, une petite paire de converses aux pieds et des chausettes blanche montante et la voila partit. S'avansant des les longs couloirs du pensionnat, la petite brune ne savait pas vraiment où elle se dirigeait, puis à force de marchait au lac quoique..enfin de compte se n'était pas plus mal! Puis elle trouva un jeune homme étendut sur le sol, celui ci semblait dormir, et pour ne pas le dérangeait elle commencit à retourné sur ses pas.. Mais c'est alors qu'elle annula sa démarche, puisque qu'elle était au lac pourquoi ne pas le dérangeait un peu? Elle s'approchit lentement de lui le regardant dormir, il falait que c'était plutôt amusant de le voir ainsi.. |
| | | Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Sam 4 Aoû - 16:05 | |
| Near essayait de dormir mais sans aucun succès. Il avait dormit toute la nuit et la fatigue au jour n'était pas. Alors qu'il sentait une présence s'approcher, il ouvrit un oeil pour voir une fille. Elle s'approchait de Near comme pour voir s'il était un vampire ou quelque chose du genre. On aurait dit qu'elle rigolait, comme si Near lui avait dit une blague...
L'inconnue paraissait ne pas avoir remarquer l'oeil ouvert de Near. Il ouvrit l'autre, et tourna la tête vers la fille. Celle-ci parut reculer un peu, comme en se disant "Ah! il est pas endormi Oo".
En restant dans cette position, Near dit enfin :
" Salut, je m'appelle Near, première année a Kinako "
Un petit sourir se fit au bord de ses lèvres, comme pour se dire "Salut" une deuxième fois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Sam 4 Aoû - 16:14 | |
| Waaaaaa!!! La petite troisieme année eut un mouvement de recule, completement déboussolé. Oui, c'est vrai elle pensait le jeune homme endormie et le faite qu'il ne le soit pa la rendit rouge de honte Je suis vraiment désolé de d'avoir dérangé, je ne voulais pas mais voila euh..Enchanté de faire ta connaisance! Ses paumettes roses laisserent alors place à un magnifique sourir, puis d'une voix douce elle dit doucement Je me nomme Chun-li, Chun-li Xiang! Encore désolé de d'avoir dérangé! |
| | | Near Agato A l'inscription
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Sam 4 Aoû - 16:49 | |
| Near sourit encore plus. Il passa sa main droite dans ses cheveux et pris une mèche en commençant a faire des petits ronds avec la mèche entre ses doigts. Il regarda le ciel et ferma les yeux.
" Ce n'est rien. Je suis sur que tu n'avais aucunes mals intentions! "
Il se leva et ôta la poussière de son pantalon court 3/4, puis de sa chemise.
" Alors, tu t'appelle Chun-li? C'est un très beau prénom, ravi de te rencontrer! Alors, tu es venue pourquoi? "
Hrp: Désolé pour le post minime... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) Dim 5 Aoû - 0:57 | |
| ( Mais non sa va, et puis j'ai un jolie prénom je te pardonne! XD) Merci beaucoup du compliment! Elle continua de sourir au jeune homme allant s'assoir prés de lui. Puis lentement elle le dévisagea, a vrai dire Near lui rappelé énormément quelqu'un.. Tu es nouveau ici si je ne me trompe pas.. Puisque que tu es premiere année et que je n'ai jamais appercut ton visage..Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac, lac, jolie lac (PV Chun) | |
| |
| | | | Lac, lac, jolie lac (PV Chun) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |