Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Seule dans sa chambre   Seule dans sa chambre EmptyMer 21 Fév - 12:57

Nao avait enfin réussi à rentrer dans cette école, elle en rêvait depuis le jour ou ses parents ne voulaient plus d'elle.
Alors elle décida d'aller voir sa chambre, et de déposer ses affaires.
Quand elle entra, elle vit le sol qui était de marbre bleu claire, les murs étaient en papiers peints, de couleur violet claire.
Puis elle vit les lits, ils aitaient en bois, de couleurs marron claire, avec la couette avec des petits motifs Japonnais dessu.
Elle déposa sa valise à côté du lit qui était à côté de la fenêtre.
Elel ouvra la fenêtre du balcon, sortit sur le balcon, et comtempla la vue, c'était magnifique.
Alors elle ouvrit la porte d'entrée, car elle avit fait attendre sa chienne dehors.Sa chienne entra, et pour une foi elle ne fit pas de dégats ^^.
Noa allongea une petite serviette à côté de son lit, pour que Cookies puisse s'y installer.


"Ne t'en fais pas, je t'achèterais un petit panier dès que j'aurais les moyens, ne t'en fais pas Very Happy"
Lui dit-elle en lui caressant la tête.Puis Cookies s'allongea sur la serviette, et s'endormie.
Nao sortit de sa valise ses affaires et les rangea dans son placard.Puis elle s'assit sur son nouveau lit, et penssait:


*J'espère que je ne saurait pas seul, et que des gens vont venir avec moi dans cette chambre, cela serait vraiment bien Surprised.Que j'ai des ami(e)s aussi, et un petit ami....bon je rêve trop la >.<.*
Puis elle sortit de sa poche une petit sucette et la dégusta.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Kaoru
A l'inscription
A l'inscription
Haruki Kaoru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre   Seule dans sa chambre EmptyMer 22 Aoû - 22:52

Kaoru débarqua avec ces bagages, puis les deposa par terre et s'arreta devant la porte pour regardait le numéro. C'était bien la chambre 49. Elle se pencha pour écouter s'il elle était déjà occuper...

*Y'a du bruit je crois ... ca voudrait dire que jvais pas être seule >_<< Holalala on va voir sur qui jvais tomber... et si j'etais avec une folle aaah sa craint du boudin ! Bon allez on va voir ^^'*

Elle tapa une fois doucement ... Rien ... elle retapa un peu plus fort , et commencait à s'agiter. Elle était presser de savoir qui était dedant la piece. Elle machait son chewing gum comme une vache et perdait patience.


«Héhhooo y'a quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Pv Puce}
» Miki, seule au monde dans sa chambre...
» Seule dans la nuit
» Seule dans la forêt à écrire
» Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: