Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptyLun 22 Oct - 19:50

Tsukimi arriva seule dans le dortoire elle posa son sac de cours sur son bureau ,elle était fatiguer après une dure journée elle pouvait enfin se reposer elle s'alongea quelque instant sur son lits puis se releva ,s'étira lomguement et se dirigea vers son armoire ,elle en retira sa chemise de nuit noir .Elle se déshabilla laissant appraitre sa poitrine elle mit sa chemise de nuit et commenca a se coifer ,a coiffer ses cheuveux rouge flambloyant .Ayant gardée son pantalon elle se dirigea vers la porte qui menait au couloir .Sauf qu'a se moment la elle se cogna contre une personne lorsqu'elle vit la personne en questiont elle vit que c'était un très sedduisant jeune homme .Toute timide elle dit :
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptyMer 24 Oct - 16:05

Matikome avait oublié sa veste dans son dortoir. Il monta les escaliers en courant, ouvrit la porte et là, paf ! Il entra dans une jeune femme. Sur le coup, il fut un peu sonné, puis il vit que c'était Tsukimi. Il sourit et dit, un peu étonné de cet accoutrement étrange :

-Salut Tsukimi, ça va ? Je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal en te rentrant dedans ? Si c'est le cas, je me vois dans l'obligation de te présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptyMer 24 Oct - 17:35

Tsukimi se frotta la tete et voyant que c'était Matikome qui lui souriait ,aolors elle lui souria a son tours puis ses deux petits dragons arrivèrent en volant puis se posèrent sur ses épaule .Tsukimi lui dit :
-Salut Matikome ,c'est bon tu ne m'a pas fait mal ,mais on peut dire que tu as la tête dure XD .Sinon comment sa va toi ?
Elle lui souria amialement.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptySam 27 Oct - 20:07

Matikome sourit et dit :

-Moi, ça va très bien. Tu... C'est à toi ces deux dragons ? Ils sont magnifiques ! Au fait ? Tu voulais sortir habillée comme ça ? Avec un pantalon sous une chemise de nuit ? C'est pas très prudent, ou du moi, pas très élégant, je trouve ! Mais si tel est ton choix, je plierai à tes désirs !

Il s'inclina et se releva en riant. Il caressa l'un des petits dragons sous le menton et dit impressionné :

-Ils sont magifiques ! Tout comme toi, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptyDim 28 Oct - 13:23

Tsukimi lui souria :

-Oui ils sont à moi ,c'est Isku qui me les a offerts ,mais je sais pas encors comment les appeler .Sinon je ne contait pas vraiment sortir comme ca mais je voulais jeter un coup d'oeui dans la salle commune .Et merci tu es trop galant mais fais atention on m'a dit que tu sortait avec Moona Ildra ,il ne faut pas qu'elle soit jamouse .XDD


Elle lui souria .

Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) EmptyMar 6 Nov - 0:04

Matikome l'écouta en, souriant. Ou, il sortait avec Moona. Oui, il l'aimait de tout son coeur et même plus s'il le pouvait. Il rit et dit :

-Ce n'est pas parce que je l'aime et que je sors avec elle que je ne dois pas être galant avec les autres femmes, ma chère ! Et puis, Moona ne m'appartient pas. Bien sûr, si elle va voir ailleurs, je lui en voudrais à mort, sans hésiter ! Et je ne doute pas que c'est réciproque, c'est pourquoi mes petites mains n'iront pas plus loin que son corps à elle. En tout cas, pour ce qui est des sentiments, ils lui resteront fidèles.

Il eut un sourire ironique pendant un instant. Puis il s'écarta de l'ouverture de la porte et lui fit signe d'avancer :

-Je crois que tu voulais aller dans la salle commune, je me trompe ? Vas-y d'abord, je t'y rejoins. Je pose quelque chose et j'arrive.

A vrai dire, passer la soirée avec Tsukimi ne le déplaisait pas et espérait que elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )   Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: