Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

toute seule[pv le premier qui vient ]

2 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

toute seule[pv le premier qui vient ] Empty
MessageSujet: toute seule[pv le premier qui vient ]   toute seule[pv le premier qui vient ] EmptyJeu 8 Mar - 22:58

kagura venait d arriver elle avait besoin de se reposer surtout vu les derniers evenements. elle était furieuse comment on pouvait croire qu elle était une meurtriere. elle en avait marre de sa famille enfin se qu il en restait. elle avait une question qui lui trottait dans la tete et elle n avait jamais pu demander a ses parents. kagura se rappela que depuis quelque temps elle n avait pas ses crises ou elle n arrivait plus a respirer. ses parents savaient comment faire pour l aider mais la elle était seul. kagura n aurait jamais du y penser car elle commenca une crise le pire était si elle s évanouissait elle sortit tout de suite de l eau et se mit a genoux et essaya de reprendre sa respiration. aucun medecin n avait jamais su dire se que s était se n était pas des crises d asthme ni une autre chose. c était mysterieux si personne ne venait kagura allait s en doute mourir. toute facon qui voulait d elle cette fille que tout le monde accusait d etre une meurtriere. toute facon elle était nouvelle personne ne s apperceverait de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

toute seule[pv le premier qui vient ] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv le premier qui vient ]   toute seule[pv le premier qui vient ] EmptyVen 9 Mar - 0:08

* Ai arriva aux sources, une serviette vert pâle autour d'elle. Elle aperçut une jeune fille, toute seule, semblant se poser des questions... Elle semblait soucieuse... Ai s'approcha doucement d'elle et lui dit un sourire avant de lui demander gentiment : *

Salut... je peux t'aider ?

* La jeune fille avait l'air si triste... Ai voulait vraiment faire quelque chose pour elle... Elle connaissait la solitude et ne souhaitait à personne de l'avoir à ses côtés. Il y a toujours des gens qui la supportent bien, mais la jeune fille solitaire avait sûrement besoin d'un peu de compagnie... Ai lui souriait encore et lui dit d'une voix douce et rassurante : *

Ca te dérange que je vienne avec toi ? Oh... mais si ça te gêne, je m'en irait, ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas

toute seule[pv le premier qui vient ]
Page 1 sur 1