Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule [PV 1er]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Mich
Invité
Anonymous



Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptySam 8 Sep - 18:42

Emi arriva dans le dortoir, seule, comme à son habitude. Elle n'aimait pas la compagnie, bien qu'il y ai des exceptions. Elle posa ses affaires sur un lit qui semblait être libre et s'assit dessus, pour se relever juste après. Elle alla vers la fenêtre et regarda à travers. Dehors, le soleil brillait de tout son éclat. Elle ferma les volets, mécontente qu'il fasse aussi beau. Elle aimait la nuit, l'obscurité, la faicheur. Elle se reourna dans la pièce noire à présent et se dirigea vers l'interrupteur. Quand elle mit la main dessus, elle sentit qu'il y avait déjà une main dessus et elle la retira rapidement, surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Yoshida
A l'inscription
A l'inscription
Yusuki Yoshida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptySam 8 Sep - 21:33

Yusuki marchait pour trouver sa chambre.Elle n'arrivait pas a lire si c'était un ''6'' ou bien un ''8'' ..Alors elle commenca à marcher droit devant elle en regardant toute les chambres.Quand elle arriva à celle avec le ''6'' elle remarqua que quelqun était dedans et que la porte n'était pas toute fermer.Alors elle poussa légèrement la porte pour remarquer une fille...Elle mit alors la main sur l'interupteur car il faisait sombre dans la piece puis elle sentie une autre main sur la sienne qui la retira aussitot.Yusuki n'eue pas le temp d'allumer la lumiere qu'elle dit alors:

"Pardonnez-moi..C'est bien votre chambre ici?"
Demanda-t-elle en regardant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptyLun 10 Sep - 19:44

Emi ne put voir qui était son interlocutreur, mais elle se doutait bien que, vu la voix qu'elle avait, c'était une fille. Elle remit la main sur l'interrupteur et tout de suite, put dévisager la jeune femme. Grande, cheveux noirs, yeux sombres, elle plaisait à Emi. Sans pour autant sourire, elle dit :

-Ouais, apparement, c'est ici ma chambre. Mais je viens d'arriver alors je me suis installée où j'ai trouvé de la place.

Elle regarda autour d'elle dans la chambre et remarqua deux lits déjà occupés. Elle demanda sans se retourner pour faire face à Yusuki :

-Toi aussi, tu es ici ? Dans ce dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Yoshida
A l'inscription
A l'inscription
Yusuki Yoshida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptyDim 30 Sep - 14:05

[desolee de pas avoir repondut plus tot]

Yusuki regarda alors Emi et lui répondit:

"Je pense que oui, sur mon papier j'arrive pas a lire si c'est un 6 ou un 8."

Yusuki regarda alors dans la meme direction que emi et vit que il y avait plein d'affaire sur les deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptyDim 30 Sep - 19:29

Emi regarda la jeune femme et dit :

-Dans ce cas là, on sera colloc' ! Et ben, te gènes pas, installe-toi !

Elle se dirigea vers le lit où elle avait posé ses affaires et s'assit dessus. Elle regarda l'arrivante poser ses affaires et lui demanda :

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Yoshida
A l'inscription
A l'inscription
Yusuki Yoshida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptyDim 30 Sep - 21:02

"Moi je m'appelle Yusuki Yoshida, et toi"

Yusuki regarda alors la jeune femme et demanda:

"ca fait longtemps que tu est la??"

Yusuki pensait toujours a son ex: Hanazawa Rui
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] EmptyMar 2 Oct - 19:10

Emi regarda la fenetre aux volets fermés et se décida de les reouvrir. Une fois la lumière du jour eclairant la pièce, elle se tourna vers Yusuki et lui répondit :

-Je suis Emi Michiko et je viens d'arriver. Je maitrise le feu, et toi ?

Elle se dirigea vers son lit et s'y assit, pour continuer la discution avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV 1er]   Toute seule [PV 1er] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule [PV 1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule ='(
» toute seule[pv le premier qui vient ]
» mange toute seule [libre, hésitez pas a venir!]
» Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD
» Seule, encore seule, toujours seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: