Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule, encore seule, toujours seule....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule, encore seule, toujours seule.... Empty
MessageSujet: Seule, encore seule, toujours seule....   Seule, encore seule, toujours seule.... EmptyDim 21 Jan - 20:24

chun-li se promener sur la plage, il fesait étrangement bon pour un moi de janvier, elle ne portait sur elle qu'une simple robe blanche..
Elle s'assit sur le sable, face à la mer, elle admirait le soleil qui se coucher.. Une légerte brise se leva se qui fit bouger ses long cheveux brun, elle était perdut dans ses pensés, seule..
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Seule, encore seule, toujours seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore seule, toujours seule....   Seule, encore seule, toujours seule.... EmptyVen 26 Jan - 19:48

"bonjour sa va?"
sourire
"je ne de dérange pas j'ai paire."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
 
Seule, encore seule, toujours seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Si seule...
» * Seule... *
» Seule.
» Seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: