Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:15

La jeune brune n'avait pas cours en cette période de la journée et décida d'explorée un peu plus le pensionnat.
Cela fesait déja plusieurs mois qu'elle était là mais il lui restait encore beaucoup d'endroit à découvrir!
Alors qu'elle se promenait du coté du terrain de sport, n'éyant sur elle qu'une simple jupette en jean, un débardeur blanc et de petites ballerines couleurs payétée elle arriva aux classe abbandonnée.
Il y avait dans celle ci beaucoup de tables et chaises cassés et quelque tag sur les murs dont l'écriture était incompréhensible.
Elle examina de plus prés les table et on pouvait lire quelque mots griboullées sur celle ci.
Elle s'approcha alors du tableau noir à moitié en miette pour allée enfin sur l'un des anciens bureaux d'un proffeseur.
Même si celui ci menacait de tombée la jeune brune alla s'assoir sur le bureaux, une petite sucette en forme de coeur dans la bouche, admirant l'ancienne salle de cour..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:22

Alexandre se promenait dans le coin et vit quelqu'un dans lasalle de clase abandoner il decida d'aller voir . Il s'approcha en rgardant ce quela jeune fille fesait .

-Salut dit il souriant .

Il regarda le tableau d'un peu plus prs en essuyant avec son doigt la pousiere qui etait dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:29

Soudainement la jeune brune appercut alors un garcon dont le visage ne lui disait absolement rien.
Elle sota du bureaux sur lequel elle était assise et dévisaga quelque minute le jeune blond puis lui dit enfin de sa douce voix naïve
Euh..
Salut! Je m'appelle Chun-li et toi
Elle lui rendit alors son sourir.
C'était évidant que se genre d'endroit n'était pas le plus approprié pour faire des rencontres mais bon, elle fut bienhereuse de ne pas avoir à resté seule dans cette endroit quelque peu lugubre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:37

Il se retourna en lui souriant

-Enchanter ,je suis Alexandre .

Il regarda la jeune fille puis devia son regard vers letableau pour nepas avoir eu l'air de la devisager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:44

La petite curieuse souria mais elle remarqui que le jeune homme lui tournait dos. Peut être était il déçu de leur breve rencontre? C'est alors que Chun-li reprit la parole de cette même voix à la fois naïve et douce
qui y'a t'il?
Quelque chose ne va pas?
Elle s'approcha de lui et prit sa main avec la plus grande des délicatesses
Je sais qu'on ne se connait pas mais..
Si quelque chose ne va pas tu peut me le dire. Tu sais, je ne suis pas du genre à répété de se que j'entend et je saurrai être discrete!
à moins...
Elle lacha alors alexandre et dit d'une voix légerment plus triste
a moins que se soit moi la cause de tes ennuies..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:51

alexandre fut surpris de la reaction de Chun-li illa regarda a nouveau en souriant .

-Non tout vas bien.

Il souria a nouveau .

-Et puis je ne demande que ca .. de te connaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 17:59

Rapidement un sourir alla illuminée le visage de la petite brune naïve.
Elle prit alors la main de Alexandre et l'emmena en dehors de cette vielle salle toute salle.
Une fois devant le batiment elle lacha enfin sa main et remrit d'une voix joyeuse
Et bien!
Je veux tous tous tous savoir sur toi!!
Tout dabord t'a quel age? Sa fait longtemps que t'est ici?
Tu m'étrise quel élément??
Les gands yeux de la troisieme année se mit alors à faire un léger clin d'oeil à alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 18:03

Il sourit et suivit Chun-li
-Oula doucement.J'ai 16 ans ca fait un mois
a peu pres queje suis la et je
metrise l'eau .
Il souria et rendit son clin d'oeil a la jeunefille .
-Et toi raconte moi .tu as quel age ?
Ca fait longtemps que t'es la ?
tu metrise quels elements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 18:22

La jeune brune se mit alors à rire quand elle se rendit compte qu'elle allait beaucoup trop vite pour Alexandre!
Puis elle reprit d'une voix plus calme pour allait à une vitesse normal
Donc...
J'ai 15 ans et dans un moins j'en aurais 16!
Sa va faire à peu prés 6 mois que je suis dans se pensionnat et enfin je métrise le feu, la foudre et le vent!
Chun-li continua à sourir au jeune blond mais face à un garcon comme alexandre il était impossible de ne pas sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyDim 10 Juin - 18:41

Il sourit en entendant Chun-li .

-C'est genial .se contempta t'il de dire

Il ne savait pas quoi dire d'autre et se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyLun 11 Juin - 19:28

Chun-li comprit bien que face à sa réponse il n'y avait pas grand choses à dire et ne dit donc rien à le trés bref réponse d'Alexandre.
Puis elle reprit toujours aussi raillonante de joie..
Donc sa fait à peu prés un mois que tu es là..
Sa veut dire que t'a rencontré un petit peu de monde quand même!!
Alors t'a rencontré combien de personne?
T'a déja une copine??
Non je sais, t'a flashé sur une fille mais t'ose pas lui dire tes sentiments!
mais t'inquiete pas, dit moi juste son prénom, son élément et son élément et je t'arrange l'affaire!
La jeune brune avait bien prit consiance qu'elle allait trop vite mais c'était malgré elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyLun 11 Juin - 19:38

Il sourit en voyant Chun-li dire ca.

-J'ai rencontreer quelque personne je compte pas et non je n'ets pas de copine pour l'instant.

Il ecouta les derniers mots de Chun-li

-Pour l'instant je ne suispas sure de craquer pour unefille et j'attend de savoir si c'est sure ,et si ca l'ai promis j'telaisserait m'arranger ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyLun 11 Juin - 21:49

La petite curieuse fut quelque peu décu de la réponse d'Alexandre..Alors comme sa il n'avait pas encore flashé sur une fille...Mais qu'es qui l'attend pour rencontré une meuf assé gentille et toute jolie pour sortir avec!!!!
Bref elle dit avec une petite moue et d'une voix quelque peu boudeuse
Mais euh..
Moi c'est maintenant que je voulai t'arrangé le cou!!
Mais pas grave! je t'arrangerai sa plus tard!
Elle dit un clin d'oeil au jeune homme et dit alors d'une voix remplit d'énergie
Et sinon t'a assité à beaucoup de cour??
Je sais je suis curieuse mais c'est pas ma faute dabord!!
C'est ma petite manie à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMar 12 Juin - 11:41

Ilsouria ,il ne pouvait s'en empecher.

-Mais oui memesi je croit etre assez grand pour me debrouiller .

Il ecouta Chun-li lui avouer sa petite mani

-Non j'ai pas assister a beaucoup de cour . si c'ets ca ta petit mani elle plus adorable que celle que j'ai rencontrer jusque la .

Il se rendit soudain compte qu'elle luinposait beacoup de question mais lui aucune

-Et toi tu es avec quelqu'un ? tu as assister a beacoup de cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMar 12 Juin - 22:49

Un léger sourir s'afficha sur ses levres..
Etait elle avec quelqu'un? En réalité elle ne le savais plus vraiment..
Ben en faite..
tu sais sa fait un petit long moment que je suis ici donc oui!
j'ai assisté à pas mal de cour et j'ai vu différent prof, il faut aussi avoué que la plupart font pas long feu mais bon..
Elle souria une nouvelle fois.
Puis elle prit la main d'Alexandre juste histoire de sortir de cette salle mal éclairé et toute pousiéreuse et ce mettre devant le batiment.
Elle lacha donc sa main, ne disant plus un mot écoutant simplement le chant des oiseaux qui résonné au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMer 13 Juin - 13:27

Il sourit

-Cool . secontentat'il de dire

Ilfut surpris dela demarche de Chun-li . Il ne dit rien ne sachant quoi ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMer 13 Juin - 17:25

Une fine et légerte brise allat soufflé entre les deux adolescents. Ce était le vent où le pouvoirs de Chun-li?
Personne ne sut, mais la jeune brune continua de sourir gardant toujours le silence.
Puis elle détacha son regard de celui d'Alexandre admirant par la même occasion le magnifique paysage qui s'offrait à eux, lentement le soleil se couchait laissant place avec la plus grande des tendresses à la lune.
C'est alors que la troisieme année cassa enfin le silence qui dominait jusqu'à présent..
Je suis désolé mais..
Je pense que c'est ici que s'acheve notre rencontre..
Mais j'aimerai énormément te revoir
Elle dit le tout d'une voix qui était comparable à l'atmosphere, d'une douceur extreme..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMer 13 Juin - 17:31

Ilregarda le paysage a son tour et fut legerement surpris de la reaction de Chun-li

-euh moi aussi j'aimerait bien

Ilne detourna son regard du paysage qu'ace moment la ou il regarda Chun-li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyMer 13 Juin - 17:38

Elle regarda la jeune blond juste l'instant d'un doux sourir et lui dit d'une même voix.
Alors surement à une prochaine fois..
La petite brune lui adréssa un clin d'oeil avant de lui faire dos et de partir en direction du pensionnat et plus précisément en direction des dortoires.
Puis elle prononcit une derniere fois toujours le dos face à lui
t'inquiete pas!
on se revéra bien plus tot que tu ne le crois mon chtit blond!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD EmptyJeu 14 Juin - 19:53

Il sourit et regarda Chun-li partire

-Je l'espere bien

Il partie de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD   Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule [PV 1er]
» toute seule ='(
» toute seule[pv le premier qui vient ]
» mange toute seule [libre, hésitez pas a venir!]
» Dans la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: