| nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Mer 13 Juin - 23:24 | |
| nashima qui était seule , enleva son pull , le déposa par terre , s'allongea sur celui-ci . . . puis elle ferma les yeux , mais soudain , une sensation étrange la traversa, elle se sentit partir . . . *mon dieu que se passe-t-il ? sa n'arrive que dans les film sa . . . je ne suis quand même pas entrain de mourrir !! NON !! à l'aide . . . * | |
|
| |
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Mer 13 Juin - 23:30 | |
| ayokima , qui passait par là , vit une jeune fille bizarremnt étendue sur le sol avec une lueur blanche au-dessus d'elle ! il courra le plus viet vers elle , puis attrapa la lueur blanche .
heyy , où tu vas ptite soeur ??? je t'ai enfin retrouvée , tu peux pas encore m'échapper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Mer 13 Juin - 23:32 | |
| nashima se sentit revenir à la vie !! puis entendant les paroles du gars à côté d'elle elle lui dit :
me. . . mer. . . merci . . . mais !!! HEIN ??? petite soeur ??? quoi ??? mais qui t'es toi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Mer 13 Juin - 23:51 | |
| il la regarda droit dans les yeux . . .
nashima , tu es ma soeur . . . maman ne te l'a jamais dit , mais quand elle à rencontrée ton père, elle était enceinte de moi . . . puis elle à accouchée, puis elle m'a oubliée . . . ne me demande pas pourquoi, je ne l'ai jamais su ! puis tu es née, ton frère est née . . . j'ai cherché à te connaître, toi, ma soeur, mais maman ne m'a jamais laissée t'approcher .Elle ne m'aimait pas . J'ai cherché à te connaître car par maman, j'ai toujours entendu dire que tu étais difficile, tu te sentais mal aimée . . . puis ton frère est mort , tu t'es enterrée, maman ne t'as plus revue, je t'es cherché, puis je t'es enfin trouvé, alors nashima, jamais, plus jamais je ne te quitterais . . .
ayokima avait les larmes aux yeux , sa soeur aussi . . . elle lui avait manqué, tellement manqué, il avait envie de la serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas, il ne devait pas . . .
tu ne me crois peut-être pas ! mais nashima , tu es ma soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Jeu 14 Juin - 0:21 | |
| nashima , les larmes aux yeux , regardant l'hom... son frère , lui aussi avait les larmes aux yeux !!!
ayo...YO...
*oui , je me souviens , YO...*
YO! maman me disait souvent "tu sais peut-étre qu'un jour tu rencontrera YO" mais je ne savais pas qui c'était , maintenant je sais , c'est toi !! TOI AYOKIMA , toi mon frère , mon grand frère , je te crois , car je me souviens de toi ...
nashima essuya ses larmes qui avait coulait sur sa joue et sauta dans les bras de son frère . . .elle le serra tellement fort qu'il en suffoqua ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| ayokima baissa la tête pour que Nashima ne voit pas ses larmes couler, puis Nashima l'enlaça . . . il lui chuchota à l'oreille :
Jamais plus tu ne souffrira, car je serais toujours là pour te protéger !! je t'aime Nashou. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Dim 17 Juin - 21:08 | |
| nashima l'écouta ... j'ai confiance en toi !
puis elle retira ses bras et elle lui dit : il faut quand même que je te présente une amie qui compte vraiment pour moi et aussi mon ptit ami . . . mais avant . . . quel est ton élément ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Dim 17 Juin - 23:21 | |
| Ayokima répondit à sa soeur
j'espère bien que tu as ocnfiance en moi ^^
puis il lui fit un sourire pour approuver sa décision de lui présenter son amie est son petit ami !! puis il réfléchit pendant une minute et il dit à Nachou :
Mon élément ? oula ... je ne sais pas moi
Il rigola
t'inquiète pas je chercherais ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) Lun 18 Juin - 16:56 | |
| [Juste un truc Ayokima tu dois aller te présenter avant de commencer le rpg ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) | |
| |
|
| |
| nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^) | |
|