Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty
MessageSujet: Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....   Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... EmptyMer 1 Aoû - 21:41

Nashima arriva dans la forêt
elle était seule et elle avait froid ! elle se sentait bête de rester ici alors qu'elle avait froid , mais peut-être pourrait-elle faire un rencontre , qui sait ?
alors que dans sa chambre elle serait resté toute seule , pommée XD
donc elle se retrouvait ici , seule et déprimée avec un BIG mal de crâne Mad
elle marchait , en silence les yeux baissés vers le sol
son sac à la main et son petit débardeur et sa jupe évasée ...
elle pensait à tout , tout ce qui lui passait par la tête !!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty
MessageSujet: Re: Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....   Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... EmptySam 18 Aoû - 20:04

Erylis marchait,seule,sur un des nombreux sentier zigzaguants entre les arbres de la forêt.Derrière elle,il y avait de la neige,une épaisse couche de neige recouvrant arbres et herbe.De légers flocons lui tombaient doucement sur le visage.Devant elle,à travers les arbres,on pouvait apercevoir le ciel bleu foncé de la nuit.Mais,le sentier qui se trouvait à l'avant de sa personne était sec.L'herbe sèche sous les sapins verts,qui,eux,n'étaient pas recouverts de la couche de neige se trouvant derrière Erylis.
Ery' s'accroupit sur le sol,huma l'air,se releva et repartit.Elle était guidée par une sorte d'intuition,qui la mènerait dans un endroit ou elle se sentirait apaisée...Elle marcha devant elle,d'un pas ferme et sûr....
Ery' créait la neige derrière elle,mais elle ne savait pourquoi ce phénomène se déroulait.Un loup hurla.Puis un autre.Erylis observa le sol:il y avait de plus en plus de cailloux,ce qui indiquait une grotte à proximité...

Seulement,Erylis ne se doutait pas qu'elle était suivie par Nashima...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty
MessageSujet: Re: Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....   Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Nashima leva la téte et vit Erylis avec de la neige derrière elle

*hein ? ? ?*

puis elle s'approcha d'elle et écarquilla les yeux !
elle se demandait comment Erylis pouvait-elle faire ça !
elle ne connaissait pas se nouveau pouvoir chez son amie Very Happy
cette découverte la fit sortir de ses pensées !
elle toucha Ery' , elle était glacée !

Ery' . . . mais que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty
MessageSujet: Re: Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....   Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... EmptyMar 28 Aoû - 21:03

Erylis se retourna lentement vers son amie.La suitre glaca de Nashima de frayeur:les yeux d'Erylis étaient blancs,tout blancs,blancs comme neige.
Celle-ci dit d'une voix lente:

Je dois avancer,ne te mets en travers de ma route,reste en dehors,pour ta vie.
Puis,elle continua jusqu'à l'entrée de la grotte,elle netra par un passage menant directement à une allée avec des stalactite bleutée de givre,tout était bleuté sur ce chemin.Puis,Erylis,suivie par Nashima,entra dans une pièce toute glacée,l'ambiance était plutôt gloque.
Puis,Erylis se retourna et leva les bras au ciel,prononcant ces mots:

Aratha mouna tida.
Ce qui signifie:que la vie revienne à son sens,que le démon des glaces se montre et meurt,à jamais et pour l'éternité.
Un monstre,hideux de toute apart apparu,il était noir et gris,il se nomme "la Mort Glacée"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty
MessageSujet: Re: Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....   Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)
» nashima , seule . . . (pv au premier)
» Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)
» nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^)
» seule sur la plage . . . (p.v : avec celui qui veut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: