Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyDim 18 Mar - 23:34

nashima entra dans la cafét' , pris un en-cas
puis elle s'installa à une table ,
sortit de so sac , une trousse , puis des feuilles . . .
elle posa tout sa sur la table .
Puis elle se pencha au-dessus , elle sortit de sa trousse un stylo plume , son préféré .
elle le posa sur la feuille et commença à écrire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyLun 19 Mar - 22:02

Azusa ne sut que faire et comme elle se trouvait devant les portes de la cafetériat, elle décida d'y aller. La fin de journée commencait et son dos lui faisait mal à forçe d'avoir marché toute la journée. Son corps était parcouru d'éléctricité statique qui la faisait frissoner brusquement si elle touchait quelque chose.

*Il va falloir que je me calme. Je devrais peut-être aller dans ma chambre, me reposer.*

Mais Azusa écarta rapidement cette idée de son esprit et poussa la porte devant elle. Elle y découvrit une foule plutôt grande dont la plus part des gens étaient attroupés aux tables près de la nourriture.

*Oh non, super ! Je le savais, j'aurais pas dû venir ici.*

Elle chercha des yeux une table libre et en repéra une mais qui ne l'était pas totalement puisqu'une jeune fille y était assise. En s'approchant, Azusa découvrit qu'elle était entrain d'écrire.
Elle était à présent devant la table ou elle comptait s'asseoir. En souriant elle dit:


-Salut ! Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyMar 20 Mar - 20:43

nashima leva la tête et vit une jeune fille ,

oui biensûr que tu peux t'asseoir ici . . .


elle là regarda ,

tu veux manger quelque chose ?
ou peut-être boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyMar 20 Mar - 21:03

Azusa s'assit dès qu'elle entendit que la réponse de la jeune fille était positive.

-Merci !!

Puis, elle poussa un soupir de soulagement, contente d'être enfin assise. Elle allait se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire mais sa voisine interrompit ses pensées en demandant si elle voulait boire ou manger quelque chose.
Azusa sourit et répondit:

-Euh..non merci. Ca ira pour le moment.

La jeune fille était un peu surprise de la gentillesse de sa voisine et se fit la remarque que ce n'était pas tout le monde qui était comme ça dans ce pensionnat-école.

Ayant remarqué que sa voisine avait une feuille devant elle et qu'elle y écrivait des choses, Azusa la fixa quelques secondes et questionna:

-Alors...qu'est-ce que tu fais de beau ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour travailler, ici.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyMer 21 Mar - 20:22

nashima releva la téte . . .
elle lui dit . .

je sais que ce n'est pas le meilleur endroit , mais le probléme c'est que je ne
sais pas où me méttre . . .
ici c'est un endroit , peut-étre un peu mouvementé , mais c'est là que je me sens le mieux . . .
Et toi que viens-tu faire ici ?
Et au fait , j'écris un poéme , si tu veux , aprés , tu pourras le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyMer 28 Mar - 21:55

La jeune fille avait dit qu'elle ne savait pas ou se mettre et qu'elle se sentait bien dans cet endroit même s'il était quelque peu mouvementé.

*C'est le moin que l'on puisse dire. Avec tous ces garçons débiles et ces filles qui se prennent la tête pour rien. C'est désespérant.*

Azusa soupira en pensant à cette catégorie de gens qui étaient sans avenir et décida de ne plus s'en occuper.
Le poème que sa voisine écrivait était beaucoup plus intéressant. Enfin...lorsqu'elle l'aurait lu. D'ailleurs la jeune fille lui avait proposé de le lire lorsqu'elle l'aurait terminé. Azusa répondit par un sourire et dit:


-Oui, j'aimerais bien. La poésie c'est toujours un plaisir de la lire.

Puis la jeune fille demanda qu'est-ce que venais faire Azusa ici. Et cette dernière répondit:

-Moi..? Je venais pour manger quelque chose. Je viens de sortir d'un cour et c'était assez fatiguant. En plus, je n'ai rien mangé ce matin et j'ai les sens moins en éveil que habituellement.

*Je devrais peut-être lui demander si elle veut manger quelque chose, elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptySam 31 Mar - 14:30

nashima continua d'écrire son poème puis quand elle eu finit
elle posa sa feuille devant la jeune fille

voila , tu peux enfin le lire ^^
mais au fait , je ne t'es pas demandé ton prénom !
tu t'appelles comment ?? [b]ihihih

Se poème est pour mon bien aimé , mon chéri ihihih !!


poème :

Sens-tu mon coeur battre pour toi?

Heureux celui qui peut aimer!

Elis-moi pour dix septennats!

Incendie d'étoiles lactées

Kamikazes armés de silence
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyDim 1 Avr - 19:37

Azusa était un peu perdue dans ses pensées lorsque la jeune fille eut apparemment terminé son poème. Elle sursauta un peu en entendant sa voix qui avait dit que c'était finit et qu'elle pouvait le lire en posant la feuille devant elle.

-Merci.

Elle était entrain de le lire lorsque sa voisine reprit la parole en lui demandant comment elle s'appellait. Azusa répondit d'une voix distraite par l'habitude la réponse:

-Azusa Suzuki. Et toi ?

Sa voisine avait dit que son poème était pour son chéri. Chose que Azusa avait put remarquer puisque c'était un poème dont les premières lettres formaient le prénom "Sheik". Le contenu de cette était feuille était un peu bizarre et la jeune fille trouva que c'était une poésie...originale mais qui n'était pas si mal que ça, après tout. Mais un mot retint son attention et elle demanda:

-Dis moi...qu'est-ce que c'est "septennats" ?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyLun 2 Avr - 12:27

nashima lui répondit d'une toute petite voix

moi c'est nashima Tokyo !!

puis quand Azusa lui demanda que voulais dire "septennats"
elle lui répondit , pas sûr

je ne suis pas sûr mais je crois que cela veux dire "Élis-moi pour 7 milles siècles ^^" enfaite vois-tu , j'ai écris se mot car c'est le premier que j'ai trouvé ihihhih
et au fait si tu veux savoir , Sheik est mon petit copain , oups , je crois que je te l'avait déjà dis ihihih désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptyLun 2 Avr - 20:30

Azusa n'entendit tout juste pas la toute petite voix qui appartenait à la jeune fille à cause de son manque de volume lorsqu'elle parlait et aussi à cause de tout le bruit qui régnait dans la cafétériat. Pourtant elle réussit à comprendre qui sa voisine s'appellait Nashima Tokyo et Azusa lui sourit en signe d'approbation.

Puis Nashima avait répondu qu'elle ne savait pas très bien ce que le mot voulait dire mais que c'était peut-être "élis-moi pour sept milles siècles". Enfait...c'était juste le premier mot que la jeune fille avait trouvé pour son poème. Mais plus elle le lisait moin elle comprenait ce qu'avait voulu dire Nashima là-dedans. La fatigue sans doute...
D'ailleurs Azusa devait avoir l'esprit fatigué car elle entendait rire Nashima d'une curieuse façon, un peu hystérique si bien qu'elle faillit hausser les sourcils mais se ravisa et regarda à nouveau la feuille pour la rendre à sa voisine quelques secondes après. Nashima avait répété que ce poème était pour son petit ami et s'excusa.


-Euh...ne t'en fais pas, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) EmptySam 28 Avr - 19:14

puis nashima regarda la jeune femme , lui fit un grand sourire mais se sourire interrompu soudainement . . .
nashima baissa la tête puis une larme coula sur sa joue .

*je n'en peux plus , il me fait souffrir , pourquoi lui ai-je fais un poème ?? *

elle essuya sa larme puis elle releva la tête , se leva se tourna vers la jeune femme et lui demanda :

tu veux boire ou manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)   nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: