Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 19:35

Ayokima arriva devant la porte de la chambre de sa soeur ! elle n'avait plus de coloc' en ce moment, elles étaient toutes en vacances ^^
il préférait emmener Ai dans la chambre de Nashima au lieu de l'emmener de sa chambre à lui ou celle de Ai, c'était trop tôt, il ne pouvait pas !!
il toqua, tenant toujours sa demoiselle dans les bras
il n'arrivait pas à regarder Ai dans les yeux !
il venait de lui avouer sa flamme pour elle, et la jeune femme avait trop bu, super il n'avait vraiment pas de chance et plus elle était sur le point de lui dire des choses qu'il n'avait sûrement pas envie d'entendre et qu'Ai n'avait sûrement pas envie de lui dire !! il attendit que Nashima ouvre la porte !!

Nashima, c'est Yo', je suis désolé de venir à cette heure ci mais c'est assez important

oui, oui, t'inquiète pas mon chou ^^ mais ... que viens-tu faire ici à cet heure là? il n'est que ... à sept heures, nan allez ça va, j'avais prévu de me lever vers dix heures mais ça va....

elle ouvra la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 19:48

Ai se laissa faire par Ayokima, un sourire étrange sur les lèvres. Elle le suivit, tout en titubant légèrement. Ils venaient de la plage et là, elle se trouvait dans des couloirs qu'elle ne connaissait pas. Nullement surprise plus que ça, elle passa devant le jeune homme lorsque sa soeur ouvrit la porte. Elle divaguait mais cela ne durerait sûrement pas très longtemps... En fait, si. Ca aller durer un bout de temps puisque la dernière fois qu'elle avait bu, c'était lors de sa rencontre dans un bar avec son ex. Toute souriante, Ai prit Nashima dans ses bras et l'embrassa sur la joue.


Nashimaaa !! Je suis désoooolée de te déranger... Ca faisait longtemps, hmm ? Montre-moi encore comment tu fais le papillon !


Là, elle éclata de rire, et entra toute joyeuse dans la chambre. Elle se dirigea vers la fenêtre pour admirer la vue.


Eh ! Y'a des dauphins dehors !
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 19:48

Nashima regarda son frère et là , elle remarqua qu'il tenait son amie , Ai ... mais que faisait il en compagnie de Ai , en plus il la tenait comme ci elle était blessé , le pire c'est que Nash' ne savait pas que Yo connaissait Ai !!
vas y , entre Yo , mais Ai va bien ? qu'e t'elle ?
pose la sur mon lit !!
Nashima était en nuisette , elle venait juste de se réveiller ... elle 'était même pas coiffée , rien !! elle avait un peu honte de se montrer comme cela devant des invités !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 19:53

[Hihi, on a posté en même temps xD]


Ai alla de nouveau vers son amie et la prit de nouveau dans ses bras. Elle rit, puis lui jeta une couverture sur ses épaules. Elle fouilla des yeux la chambre, la recherche d'une quelconque forme de vie.


Où caches-tu ton fiancé Nash' ? Il est où ?


Elle sourit et s'assit sur le lit. Là, les yeux restèrent fixés sur le plafond et elle soupira. Puis elle commença à marmonner des choses incompréhensibles. Ensuite, elle bondit sur ses deux jambes et alla vers Ayokima. Elle s'aggripa à son cou et la regarda de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 20:36

Nashima regarda bizarrement Ai
elle était folle ou quoi ?
oui , elle était folle ou atteinte d'une maladie (qui fait perdre la mémoire c'est trop dur à écrire ^^)
Mais Ai , je t'ai dit mon mon fiancé ne m'avait toujours pas donné signe de vie !!
elle repensa à Sheik , ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu , elle était triste de ça justement !!
je suis seule dans ma chambre !!
puis Ai se mit à marmonner des choses ! ni Nashima ni Ayokima n'entendirent !!
Ai se leva et s'accrocha au coup de Ayokima !!
alors comme ça Ai et Yo se connaissaient bien !! Nashima fut de plus en plus surprise ...

(mdr oui , ça n'est pas grave !! là , c'est à mon frère de poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 20:49

Ayokima regarda la jeune femme
* quand elle boit elle devient folle ^^ elle m'amuse mais il faut quand même faire attention à elle, c'est une jeune femme fragile, tout comme ma soeur quand je l'ai connu, elle l'ai toujours d'ailleurs !!*
puis là, Ai s'approcha de lui
* oh non, j'ai vraiment l'impression qu'elle me nargue*
elle le regarda droit dans les yeux !!
Ayokima détourna le regard et regarda sa soeur, une soeur un peu chambouler d'ailleurs ...

pardon ma soeur, elle était saoul et j'ai préféré l'amener ici ...
il posa Ai sur le lit ! Yo s'avança vers sa soeur, la prit par la hanche et lui glissa à l'oreille
je suis amoureux de cette fille, je lui ai déclaré ma flamme tout à l'heure et je suis allez dans l'eau et quand je suis revenu, elle était saoul, elle s'apprêtait à me dire des choses qu'elle allait sûrement regretter !! alors je te l'ai amener pour qu'elle dessaoule et qu'elle me dise quelque chose par rapport à ce que je lui ai dit tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 21:42

Ai regarda Nashima et continua de fouiller dans la chambre. Elle espérait tomber sur quelqu'un... En vain. Elle se tourna vers elle, désemparée, et reprit affolée :


Mais il faut qu'il revienne ! Où est-ce qu'il est parti ? Viens, on va aller le chercher. Je vais le chercher avec toi. Et on va le trouver. Il avait pas le droit de te laisser toute seule ! Mais tu pourras compter sur moi quoiqu'il arrive... C'est marrant qu'on se connaisse tous les trois, sans le savoir...


L'alcool la rendait très lunatique. Elle sourit. Puis, Ayokima la reposa sur le lit. Il s'approcha de sa soeur, et Ai ressentit comme de la jalousie. Elle ne savait pas ce qu'elle avait exactement comme sentiment à l'égard du jeune homme... Mais ça ne lui plaisait pas de le voir si proche en compagnie d'une autre fille... même s'il s'agissait de liens familiaux.


Vous êtes sûrs que vous êtes frère et soeur vous deux ? Moi aussi j'veux parler !


Cependant, la jeune femme ne se leva pas. Elle ouvra grands les yeux vers eux et attendit une explication de leur part. Finalement, peut-être qu'elle dessaoûlerait après tout... Après autant d'émotions... Elle continua à observer les jeunes gens, tout en leur lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyDim 22 Juil - 22:08

Nashima regarda encore une fois Ai , des larmes commencèrent à venir à ses yeux
je t'en supplie Ai , arrête de parler de lui , je n'en peux plus !!
puis elle se mit à pleurer ... mais entre temps Ayokima était venu lui parlait elle lui répondit
donc tu aimes Ai. . . TU AIMES AI ? et elle elle t'aime ? mais c'est merveilleux . . .
Nashima , toujours en pleure !! Ayokima la prit dans ses bras et regarda Ai. . .
puis Nash' s'enleva des bras de son frère quand elle entendit Ai demander si ils étaient bien frère et soeur !!
AI ....... pourquoi tu es comme ça , si tu es jalouse tu lui dit !! et puis si tu es jalouse sa veux dire que tu l'aimes alors dit lui que tu l'aimes et ça sera merveilleux , il t'aime à en crever lui , je ne l'ai jamais vu comme ça !! alors réagi ou tu le feras souffrir !!
nashima éclata en sanglots , en plus elle venait de tout dire !! elle prit son MP3 et s'enferma dans son armoire , elle les laissait entre eux , entre amoureux (enfin ce qu'elle espéré) ^^

ah vous niark niark niark , je sortirais de temps en temps ^^ Ai tu peux poster avant Yo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyLun 23 Juil - 13:02

Ai ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait ni de ce qu'elle disait. Elle vit inquiète Nashima fondre en larmes devant elle. Et c'était de sa faute. Son coeur se serra un peu, elle se demanda ce qu'elle avat bien pû faire de mal. Elle ne supportait pas de voir son amie dans cet état là. Pourtant, elle ne bougea pas de sa place, observant toujours Nash', l'air suspicieux.


Mais Nashima...


Elle n'osa pas dire autre chose, de peur de la blesser à nouveau. Elle commençait à reprendre ses esprits, petit à petit. Puis Nash' lui déclara ses quatres vérités. Ai ne comprenait pas tout... Est-ce qu'elle aime Ayokima ? Elle ne saurait le dire. Elle n'avait pas envie de tomber à nouvea amoureuse si c'était pour se faire rejeter ou abandonner encore une fois. Mais personne ne pouvait contrôler ses sentiments. Ni l'amour d'ailleurs. Elle suivit Nashima du regard jusqu'à que celle-ci s'enferma dans son armoire. Là, Ai fondit en larmes à son tour. Elle se sentait si mal à présent... Tout se bousculait dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser. Etait-elle en tort ? Et pourquoi ?


Je... Je suis horrible, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyLun 23 Juil - 13:23

Ayokima regarda les deux jeunes femmes, puis Nashou s'enferma dans son armoire! soudain Ai se mit à pleurer, Ayokima ne sachant quoi faire s'approcha d'Ai ! puis il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras
non tu n'est pas horrible, tu es simplement saoul, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas, en ce moment elle à un peu les ners qui lâchent !!
bon c'est quand tu veux que tu dé-saoul et que t'arrête de pleurer sinon moi à la fin, je vais pleurer aussi ^^
il rigola tout en regardant Ai, et les larmes qui coulaient sur sa joue, il approcha sa main et essuya sa douce joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyLun 23 Juil - 13:39

Ayokima s'approcha d'elle. Elle ne savait plus comment elle se sentait exactement. Lorsqu'il essuya ses larmes, elle posa sa main sur la sienne. Puis elle posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme, tout comme elle l'avait fait sur la plage, les larmes lui coulaient encore. Elle lui murmura à l'oreille :


Reste avec moi... Toujours... Ne t'en va pas s'il te plaît... Ne me laisse pas...


C'était une sorte de réponse à sa déclaration qu'elle venait de lui faire. Elle n'imaginait même plus son futur sans cette présence qui lui était si importante... Elle était presque redevenue sobre. Mais sa tête lui faisait mal... Elle ne dormait plus depuis quelques temps déjà...


Qu'est-ce que je vais faire si je meurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyLun 23 Juil - 19:43

Ayokima regarda Ai, dans les yeux
je....tu....heu....Je serais là....pour toi !!
puis Ai lui posa une question, Yo ne comprit pas tout de suite
*pourquoi me demande t-elle ça ?*
*et puis, est-ce-que ça veut dire oui? je suis largué là !! sniif Nahima pourquoi tu n'es pas là pour me dire si ça veut dire oui ou non ^^ ou attend un peu !!*
il détourna le regard

tu ne veux pas mourir? alors tu ne mourras pas !! c'est tout ce que j'ai à te dire ......
il ne savait même plus comment réagir, si elle lui avait dit oui, devait il l'embrasser ?
Naan, il faut qu'elle lui fasse signe !!

tu es encore saoul? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyMer 25 Juil - 0:05

Ai leva lentement son regard vers Ayokima. Il avait l'air désemparé... Elle ferma les yeux un instant, essayant de se résumer mais surtout de se remémoriser de ce qu'il venait de se passer, en l'espace de quelques heures seulement. La plage, ses envies suicidaires du moment, sa rencontre avec un charmant jeune homme avec qui elle a papoté, la déclaration d'amour de celui-ci, sa consommation excessive d'alcool, leur retour à Kinako, les pleurs de Nashima... C'était un peu flou mais Ai se rappelait assez.

Elle aimait Ayokima... Mais elle avait si peur de se faire abandonner, comme autrefois... Sa tête toujours appuyée contre l'épaule du jeune homme, elle reprit, bien consciente cette fois-ci.


Je veux t'aimer... T'offrir tout ce que je peux avoir...


Alors, elle se détacha doucement de son interlocuteur, le regardant dans les yeux. Elle s'approcha de lui, ses lèvres caressant les siennes avant de les embrasser tendrement. Ce baiser semblait rempli de promesses. Ai les tiendrait ces promesses. Celle de ne jamais laisser celui qu'elle aime. Elle l'embrassa un nouvelle fois, savourant ce moment. Puis, la jeune femme se leva, et semblait vouloir partir.


A toi de voir, ensuite, de ce que tu pourrais faire. De notre avenir ensemble, si il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyMer 25 Juil - 13:27

Ayokima fit un léger sourire
il murmura

moi aussi je t'aime Ai...
puis là, elle s'pprocha de lui et l'embrassa tendrement
Ayokima ne savait plus quoi faire ... ^^ c'était la première fois qu'il se sentait comme ça devant une fille

*alors, c'est ça l'Amour*
Ai se leva comme si elle voulait partir, il lui attrapa la main pour lui dire de rester . . . il avait encore envie de savoir des choses sur elle !!
je pense qu'il va y en avoir un ....
il se leva lui aussi et caressa la douce joue de SA demoiselle, et lui vola un baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyJeu 26 Juil - 0:25

Ai sentit la main d'Ayokima la retenir... Elle se tourna doucement vers lui, souriante, posée. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus sentie aussi bien en compagnie de la gente masculine... Elle se laissa faire lorsque les lèvres du jeune homme embrassaient les siennes... Puis elle lui déposa un baiser passionné à son tour. Elle regarda Yo de ses yeux clairs, avant de reprendre, murmurant à moitié.


Que fait-on maintenant ? Il n'y a rien à savoir sur moi...


Tout d'un coup, elle se souvint qu'elle était saoûle il y a peu de temps. Inquiète, elle arcqua un sourcil puis demanda :


Est-ce que je t'ai dit quelque chose sur la plage ? N'importe quoi de bizarre ? Qu'est-ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyJeu 26 Juil - 0:38

Ayokima était heureux, heureux d'être avec elle ...
il se laissa faire !! il ne pouvait être plus heureux qu'en ce moment ...
si, je veux tout savoir
enfin tout ce que tu voudras me dire ... pour l'instant
Ai...je ne peux pas exprimer l'amour que je ressens pour toi !! je t'aime... ce sont quelques mots , trop petits pour exprimer l'amour que je te porte
désolé de te dire ça comme ça, mais c'est trop dur !!
puis Ai lui demanda si elle lui avait dit des choses sur la plage
non, je ne t'en ai pas laissé le temps, tu allais sans doute me dire des choses que tu ne voulais pas me dire et tu aurais regretté et nous ne nous en serions pas là en ce moment ... enfin du moins pas moi, pas entrain de te dire combien je t'aime !!



hj: précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyJeu 26 Juil - 12:38

Ai souriait. Cette sensation agréable d'être avec quelqu'un de cher lui réchauffait doucement le coeur... Elle l'embrassa une nouvelle fois, ne pensant plus à rien. Enfin si, pensant au moment présent, sans se soucier de ce qu'il pourrait arriver dans l'avenir proche et incertain. Peut-être qu'elle demandait trop à ses compagnons...


Je t'ai dit qu'il n'y avait rien à dire sur moi. Je vis dans le passé, redoutant mon futur... Mais pour l'instant, je veux profiter du présent, si tu vois ce que je veux dire...


Elle eu un sourire mystérieux, les yeux pleins de malice, volant un baiser au passage. Elle reprit, moins inquiète, mais assez soucieuse.


Aucun problème alors.


Ayokima était un romantique. D'ailleurs, elle n'était tombé que sur des hommes romantiques... Elle devrait pourtant, dire à Yo les derniers évènements passés, sinon, elle aurait trop sur le coeur... Mais elle ne voulait pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyJeu 26 Juil - 20:47

Ayokima resta là, sans bouger quand à Ai elle lui raconta qu'il n'y avait rien à raconter sur elle Ayokima approuva d'un signe de tête et dit

d'accord, je respecte ton choix
il lui offrit un baiser suivit d'un sourire (disons charmeur ^^) puis elle le regarda, lui fit de même !!il se recula et dit d'une voix vive

hep, Nashima est toujours enfermée dans son armoire, je peux peut-être lui dire de sortir maintenant, non ?
puis tu as déjeuner toi ?
elle non et moi non plus ^^
il lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue

désolé, je suis toujours entrain de parler de ma soeur !! mais ... je suis désolé si ça te prend la tête !! parce que tu pourrais en avoir marre !!

il s'approcha de l'armoire tout en attendant la réponse de Ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyVen 27 Juil - 14:50

Ai sourit. Ce n'était pas vraiment un choix qu'elle imposait, mais c'était plutôt parce qu'il n'y avait réellement rien à dire. Elle n'allait tout de même pas parler de ses expériences à Kinako. Surtout que ce furent des expériences avec des hommes qui n'étaient plus là à présent. Ai les avait aimés, ils lui avaient promis une vie meilleure à leurs côtés, mais désormais elle était seule. Enfin, pas tout à fait. Ayokima était là. Ai se blottit dans ses bras, ses mains entourant son cou. Elle avait peur qu'il parte lui aussi...
Puis, il lui rappela que Nashima était toujours dans l'armoire. Ai défit ses bras à contre coeur et sourit doucement au jeune homme.


Au moins, vous vous entendez bien...


Elle espérait avoir du temps à passer avec son bien-aimé, mais lui désirait passer son temps avec sa soeur. Ai n'était pas jalouse, ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais son coeur se serrait un peu...


Allez-y sans moi, je n'ai pas faim... On se verra plus tard alors.


Elle ouvrit la porte de la chambre, se tourna une dernière fois vers Yo et lui sourit légérement. Puis elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyVen 27 Juil - 15:04

Ayokima ne fit pas de sourire
, il était peiné que Ai parte, il savait bien que sa soeur prenait une grande place dans son coeur, mais Ai, il l'aimait !!
alors il la laissa partir et lui dit
oui, à plus tard ....
il baissa les yeux et s'avança vers l'armoire
il toqua, personne ne répondit alors il ouvra la porte, Nashima était avec son MP3
il lui retira une oreillette et lui dit
elle est partie ... tu peux peut-être sortir maintenant
c'était limite si il lui faisait la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) EmptyMer 1 Aoû - 21:48

Nashima leva les yeux vers Yo' , il venait d'ouvrir la porte de SON armoire , il lui avait parlé mais comme elle avait son MP3 elle n'avait pas entendu
donc elle le retira et dit

MA tite' chéwiie est partie ?
sniif

Nashima fit la moue ....
elle se releva et dit d'un air plutôt "je te jure que si elle est partie à cause de toi , je te bute"

elle est partie à cause de toi ?
je ne lui en veux pas pour tout à l'heure !! elle était bourrée , qu'est ce qu'on y peut ?
rien !!
alors pourquoi elle est partie ?
et entre vous deux ?? alors ?? il y a quelque chose ??

un grand sourire apparut sur les douces et fines lèvres de Nash' , elle mitraillait Yo' de questions , ce qu'elle adorait faire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty
MessageSujet: Re: Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)   Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» demoiselle Yume Monty [Chambre n°73]
» Les filles II,le retour(mdr)[pv nashima T ]
» découvre ... [p.v : Kinoo et Ayokima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: