Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seule dans la forêt à écrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyMer 29 Nov - 0:54

Mélia avait décidé d'aller un peu en forêt, pour s'éloigner des foules de gens un instant, elle avait aporter avec elle son cahier et un crayon. Elle s'arêta sous une branche d'arbre qui n'était pas très haute. elle mis son crayon dans la poche de son jeans et elle serra son calempin entre ses dents pur ne pas qu'il tombe puis elle sautaet saisit la branche d'arbre avec mains puis se remonta pour aller s'assoir dessus, un jambe qui pendait vers le bas, et l'autre repliée sur la branche puis elle se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyMer 29 Nov - 20:37

Ryuu s'était aventurer dans la forêt mais celà fesait un bon moment qu'il tournait en rond. Il c'était en quelque sorte... Perdu parmis les arbres. Il s'arrêta et croisa les bras pour réfléchir.
"Je suis pathétique ... Moi et mon sens de l'orientation..."
Il se parlait tout seul et n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille perchée dans l'arbre juste au dessus de lui.
Le jeune tourna les yeux un peu partout, essayant de trouver par où il aurait pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyMer 29 Nov - 20:44

Mélia etait toujours perchée dans son arbre et elle entendit une voix en dessous de elle. Elle serra, a laide de son bras gauche, son cahier contre sa poitrine et se pencha pour voir de qui il s'agissait. C'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et, malgré le fait qu'il etait seul, il parlais. Il semblait perdu. Elle lança un sourire et dit :

"Alors, comme ça tu es perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyMer 29 Nov - 21:02

Dans un sursaut, il fit quelques bons par derrière cherchant d'où venait la voix de jeune fille qu'il venait d'entendre. Ryuu leva finalement les yeux vers le haut de l'arbre qui se trouvait maintenant à environ 1 mètre de lui et apperçue la fille sur des branches de l'arbre. Il fit alors un sourire embêtté suivit d'un ricanement.
"Euh ... Ouais ^^' ... En quelque sorte" dit-il en passant sa main sur sa nuque. " Pardonne moi si je t'ai dérangé" Remarquant qu'elle tenait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 0:16

Mélia regarda son interlocuteur et laissa echapper un petit rire. Elle referma son cahier et sauta en bas de l'arbre pour se retrouver face à lui.

"T'inquiète pas, tu ne me derange pas je ne faisait qu'écrire un peu"

sur ces mots elle pointa son cahier et repris

"Moi c'est Mélia Mitsua! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 3:36

"Ryuu Hatsui, enchanté de faire ta connaissance Mélia ^^"
Il hocha brièvement la tête en guise de salutation en même temps que de dire ses paroles.
"Ça me rassure de savoir que je ne te dérange pas"
Le jeune homme fit un sourire embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 4:55

Mélia regarda autour d'elle comme pour chercher d'où il arrivait puis elle fini par dire tout simplement

"Est-ce que tu es à Kinako toi aussi?"

Sur ses dires, elle cessa de regarder tout autour et s'adossa à l'arbre qui se trouvait derrière elle. Elle perdu pied en s'acrochant le pied dans une racine mais repris son équilibre à la dernière seconde en s'accrochant à une petite branche qui se trouvait environ à la hauteur de son épaule.

"Haa...Oups!!! Il en aurait fallu de peu et je me retrouvait sur le dos!"

Ajouta-t-elle en laissant échapper un petit rire comme pour se moquer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 5:10

"Ça tu peux le dire , une chance que la branche était là ^^"

Ryuu ricana lui aussi car la situation avait été quelque peu comique.
"Oui, je suis aussi à Kinako. Nouveau, alors c'est ce qui justifie le pourquoi que je me suis perdu ici ^^' ... Tu dois venir d'ici puisque tu es là aussi. Tu es en quel année ?"

Il mit les mains dans ses poches de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 5:14

Mélia sourit toujours et poursuivit

"Hooo je te comprend parfaitement! Moi aussi lorsque je suis venue dans cette forêt la première fois je m'y suis perdue! C'est à croire que c'est fait exprès!"

Elle marqua une courte pause avant de répondre à la question de Ryuu

"Je suis en première année."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 5:20

Il hocha la tête avec un sourire en coin. Il était soulagé de ne pas être le seul à s'être perdu dans cette forêt qui semblait plus grande qu'elle ne l'était en réalité.
" Moi aussi, au fait ... comment on sort d'ici? "
Ryuu parru embêtté de poser cette question là même si elle ne l'était pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire EmptyJeu 30 Nov - 5:31

Mélia ricana avant de répondre en commençant à marcher

"Tu n'as qu'à me suivre, maintenant je sais coment sortir d'ici! Normalement je passe près du lac c'est plus rapide et la vue y est magnifique!"

Mélia Partie donc en direction du Lac en compagnie de Ryuu


Arrow Lac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la forêt à écrire Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt à écrire   Seule dans la forêt à écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la forêt à écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la forêt [Privé avec le/la premier(e) venu(e)]
» dans la foret
» ed dans la foret
» dans la forêt......
» Perdue dans la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: