Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyMer 21 Fév - 15:18

Nao voulait promener un peu sa chienne, ce qui lui permettait aussi dedécouvrir un peu l'ensemble de l'école.Elle marchait et elle dit:

"Bon aller Cookies on rentre dans la Forêt, ça va être marant, mais par contre on reste pas trop longtemps, car après il va faire sombre d'accord ?"

Cookies s'en moquait complètement de ce que disait Nao, elle courut dans la Forêt, et cherchait des petit animaux à attaquer.

"Ne t'éloignes pas trop loin Cookies, après on va se perdre, en plus moi je ne m'y connais pas très très bien dans les forêts, et elle, elle est grande !!!
Bon je crois quelle en à rien a faire à ce que je raconte -_-'.
Bon c'est pas tout, mais moi je commence à avoir faim, il est...il ets quelle heure ?
O_O !!!!! Quoi ???!!! Il est déjà 20:05 !! Et ben .Bon euh...Cookies, c'est pas grave on y retournera demain, on a déjà bien marché comme même, on est peut être euh...on est....on est où ?"


Elle se tourna de tout les côtés, elle ne vit que des sapins, elle ne vit pas d'entrée.


*Oohh!! Non!! C'est pas vrai, on est rentré pas ou ? Par la je crois ... non si je marchais pas bien droit, car on tournait des fois, alors c'est euh....euh...non c'ets pas possible...je me suis pas perdue...enfin si...je suis bonne à rien..chui nul....et bête...'soupir'...*

"Bon ben je reste ici, avec un peu de chance des gens vont me voir, et m'aideront...oohh non...la nuit tombe Glups!...bon et ben on va p'tête mourrir héhé ^^', bon ben on attend demain il n'y a que ça à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyJeu 22 Fév - 2:04

* Ai se promenait vers la forêt. Malgré son sens de l'orientation zéro, elle décida se s'y aventurer pour trouver quelques êtres vivants, humain de préférence, à qui taper la discussion. Alors, donc, elle marchait. Elle vit soudainement des traces de pas. De chaussures pour être plus précise. Ai les suivit, puis, tomba nez-à-nez avec une jeune fille. Ô joie ! Ô bonheur ! Elle n'était pas seule dans cette immense forêt ! Elle se retourna, puis, s'apercevant qu'elle aussi s'était perdue, elle se dirigea vers l'autre élève. Elle lui sourit, toute contente d'avoir de la compagnie. D'autant plus que la nuit tombait déjà... *

Bonsoir ! Tu es élève à Kinako ?

* Il fallait d'abord s'assurer qu'elle venait bien du pensionnat avant... de parler avec des inconnues. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyJeu 22 Fév - 22:06

Nao avait bau chercher une sortie, elle ne trouvait pas, quand elle se retourna, elle vit une jeune fille qui lui avait fait peur ^^:

"OUUAA !!Ou...ou...excuse-moi, c'est juste que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, mais heureusement que tu es là..euh..je peux te tutoyer ?"
Puis elle lui posa une question , elle lui demanda si elle était élève à Kinako, puis Noa lui dit:

"Oui j'y suis justement ^^ toi aussi ? Oooohh!! Chuis vraiment contente de ne pas être seule ici."Puis sa chienne la cognait...

"OOhh!! Mais non Cookies, je n'étais pas seule t'inquiète pas, je voulais juste dire, quelqu'un à qui parler, qui soit dans le même pétreint que moi ^^."


Puis elle la porta dans ses bras.

"Euh...sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Nao... Nao Minami..."

*AAhh..Je suis contente qu'il y ait des gens à qui parler, et en plus elle à l'air sympas ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyVen 23 Fév - 0:49

* Ai vit la jeune fille sursauter et rit. Elle avait l'air amusante et adorable ! Elle lui sourit alors, avec un beau sourire tout beau (Colgate) : *

Désolée de t'avoir fait peur ! Je ne voulais pas ! Oh, et puis... bien sûr que tu peux me tutoyer ! On a sûrement le même âge si tu es élève à Kinako ! Je suis arrivée y'a pas trop longtemps non plus ! Enchantée ! ^^

* Elle avait parlé très vite. Alors, elle s'arrêta un moment et reprit sa respiration... Ai observa la petite boule de poil dans les bras de Nao. Un chien apparemment. ^^ Elle s'approcha pour le caresser, mais demanda d'abord la permission de sa camarade du regard. *

Euh... je sais pas si ça va te rassurer mais... J'étais venue me promener quand j'ai vu des traces de pas... Je les ai suivis et... je suis aussi perdue que toi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyVen 23 Fév - 14:58

Ai était rigolote, elle était entreint de parler vite, et cela faisait rire Nao. Puis elle demanda du regard, si elle pouvait careser sa chienne, alors Nao lui dit:

"ohh !! Oui oui!! Biensur que tu peux la caresser, c'est une fille, c'est un petit berger allemand, et elle à 1 an, et elle s'appelle Cookies... voila je crois que j'ai tout dit, elel adoore aussi les sucreries, mais c'est pas très bon pour elle ^^'."

Puis Ai la caressa:

"Tu veux la porter ?"

Quand Ai lui dit pourquoi elle était la, elel lui dit que c'était parce que elle avait vu des trace de pas, et après elle s'était perdue comme elle.
Nao n'était pas très rassuré, mais au moin elle n'était pas toute seule...

"Euh..c'était peut être les miennes héhé ^^ !"
dit-elle d'une voix peureuse.

"C'était des petites traces, ou des Grosses ?" Dit-elle encore peureusement, et en même temps d'un ton désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyVen 23 Fév - 17:10

* Ai sourit et prit Cookies dans ses bras. Un tout pitit chien... Oh ! C'était vraiment trop mignon ! ^^ Elle la caressa doucement. Cookies ne bougea pas, et avait l'air d'apprécier... *

Les traces de pas ? Ben, il y en avait de toutes tailles je crois... Je ne m'en souviens plus très bien >_<
Tu veux aller voir avec moi ? XD

* Les traces de pas... Ai se souvenait en avoir vu des gigantesques... mais elle ne voulait pas inquièter Nao. Et elle non plus d'ailleurs... Au moins, elles étaient 3 à présent. C'était plus rassurant que d'être toute seule dans une immense forêt inconnue ! Pourtant, elle était déjà venue ici. Mais pas aussi loin que cette fois... *
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyDim 4 Mar - 14:49

Ai prit Cookies dans ses bras et la caressa, elle avait l'air d'apprécié. Puis Ai proposa à Nao d'aller voir avec elle les traces de pas qu'elle avait vu.

"Ok sa marche Wink."

Puis elles partirent toute les 3 en direction d'une route, mais elle ne savait pas trop où elles étaient puisqu'elle était perdue (logique ^^').Puis elles trouvèrent enfin des traces de pas....mais pas des traces de lapin...des traces comme si c'était...un HOLLOW.


[Alors je vais te dires ce que c'est un Hollow= Un Hollow, c'est un monstre gigantesque, il fait à peu près la taille d'un immeuble, il est pas beau, il a un trou dans le ventre, à la place du coeur, et il tue les gens pour aspirer leurs énergie spirituelle.Attend je vais essayer de mettre une image ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt EmptyLun 5 Mar - 9:18

* Ai sourit, et continuna à marcher tranquillement, dans se presser, tenant Cookies dans ses bras et suivie de Nao. Bah oui, après tout, si ces traces de pas qu'elle avait vu en arrivant ici étaien géantes, elle ne voulait pas se dépêcher pour voir qui avait fait ça ! ^^' *

Nao... c'est quoi CA ?

* La jeune fille s'arrêta en voyant Nao trouver ce qu'elles cherchaient. Des traces de pas assez impressionnantes... *

Et... et si c'était un tracteur ?

* Non, elle savait bien que ce n'était pas l'oeuvre d'une machine... Mais bel et bien d'une étrange créature d'une taille vraiment grande... *

[HJ: Oki ! Et après... elles se font bouffer ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Forêt   Perdue dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» ed dans la foret
» dans la forêt......
» Balade dans la forêt
» Rencontre dans la foret (pv premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: