Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatsou Emishi
A l'inscription
A l'inscription
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 14:09

Gatsou et Kagura se baladait tranquillement dans la forêt suite a leurs petit déjeuné. Ils déambulaient au milieu des arbres et des fougére, illuminé par les doux rayons du soleil qui faisait disparaitre les ténébres de se bois obscur mais accueillant, ils s'arrêterent un moment et Gatsou siffla.

-Je fais sa pour les appellé comme sa je suis sur qu'ils vont venir, reste prés de moi quand même, ils sont pacifique mais si il te prenne pour une menace ils vont te sauté dessus.

Tout à coup les fougére commençérent a bougé puis au bout de quelques secondes six loups apparurent au milieux de plusieurs arbres, ils avançerent en trotinant prés de Gatsou et ils s'assirent devant lui. Ils y avait trois louves blanche et trois loups d'une couleur noir.

-Voila les trois male ils s'appellent Genichi, Masagori et Rikyu. Quand au femelle elles s'appellent Aiko, Haruko et Namiko. Tu peux les carresser ils ne te morderont pas.
Revenir en haut Aller en bas
kagura shma
A l'inscription
A l'inscription
kagura shma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 14:13

kagura fut un peu effrayé et elle se serra contre gatsou mais elle savait qu elle pouvait compter sur gatsou.
-ils sont beau j en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Emishi
A l'inscription
A l'inscription
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 14:18

-Les gens préfere les fuir c'est pour sa que peu de personne arrive a les voir mais moi depuis que je suis tout petit je vais avec eux dans la forêt alors je peux dire que je les connais assez bien.


Il carressa la tête de Masagori pendant que Rikyu alla prés de Kagura pour lui lecher la main

-Tiens on dirait qu'il t'aime bien tu as de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
kagura shma
A l'inscription
A l'inscription
kagura shma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 14:21

-pourquoi tu dit sa il m aurait mordu sinon?
kagura carresa le loup mais toujours avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Emishi
A l'inscription
A l'inscription
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 14:28

-Non il ne t'aurai pas mordu mais il ne serez pas allé te voir maintenant les autres vont venir te voir aussi car ils sont intrigué mais il ne te morderont pas.

Il carressa la tete des loups chacun leurs tours et ils allerent voir Kagura pour la sentir et voir si elle n'était pas dangereuse mais il commencerent a tous lui lecher la main se qui montré qu'ils l'aimait bien mais aussi qu'il l'acceptait comme il l'avait fait avec Gatsou des années auparavant

-Voila tu as été acepté par ces loups il ne te feront jamais mal et il te protegeront dans cette forêt.

Il prit Kagura dans ses bras puis il l'embrassa langouresement
Revenir en haut Aller en bas
kagura shma
A l'inscription
A l'inscription
kagura shma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 22:29

kagura fut contente que les loups l ai accepté. kagura fut surprise car elle était très effrayé mais sa allait mieux. tout à coup kagura se sentit mal et commenca a voir trouble. elle s assit tout de suite par terre.
-je me sens pas bien gatsou.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Emishi
A l'inscription
A l'inscription
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyVen 26 Jan - 22:32

Gatsou se releva aussitôt et prit Kagura dans ses bras puis il se releva inquiet et lui demanda

-Qu'est ce qui ne va pas tu te sens mal comme hier? je vais t'emmener a l'infirmerie je crois que c'est le mieux a faire je ne sais pas se que tu as mais je m'inquiéte alors nous allons la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]
» Balade en forêt [[ Privé pour Kaede ^^ ]]
» dans la foret
» dans la forêt......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: