Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 11:17

Mya marchait, foulant la terre de ses peds nus. Elle portait ses sandales à la main. Pourquoi ? Parce qu'elle avait soudain eu l'envie de sentir la terre contre sa peau. Pourquoi était-elle venue ici ? Elle-même ne savait pas vraiment. Pour sentir peut-être... Sentir la terre sous ses pieds, sentir la mousse qui recouvrait les pierres, sentir l'humidité de la forêt, sentir l'air frais du matin, le meilleur réveil rêvé. La terre ce n'est pas du sable et elle avait déjà les pieds endoloris par les brindilles, les cailloux et toutes sortes de choses qui trainaient par terre. Elle s'en fichait. Elle voulait entendre. Entendre les oiseau qui commençaient à chanter de douces mélodies, entendre parfois le froissement des feuilles d'un buisson quand un animal passait par là. Entendre la nature. C'était peut être pour ça qu'elle était venue ici. Fuir le monde quotidient pour trouver refuge dans ce petit bois où personne ne venait si tôt. Il était vraiment très tôt et le soleil dardait à peine ses rayons bienfaisant entre les feuilles des arbres. Mais ça lui suffisait comme lumière, ça lui suffisait comme chaleur. C'était beau, c'était calme, c'était apaisant. C'était tous ce qu'elle cherchait. Moment de réconfort. Elle avait parcourut un joli bout de chemin et elle était déjà bien enfoncée dans la forêt. Elle savait qu'elle retrouverait son chemin. Ou plutôt elle savait qu'elle s'en fichait de se perdre et qu'elle finirait bien par réussir à rentrer. Elle s'assit contre un arbre, le dos appuyé contre son tronc noueux. Elle ferma les yeux. La senteur du bois l'emplissait toute entière. Elle se sentait libre, apaisée. Elle aurait pu s'endormir mais elle voulait rester, profiter le plus longtemps possible de ce moment. Le temps s'arêtait. Ou du moins pour elle. Puis la sonorié familière de la forêt changea. Des pas. Quelqu'un approchait. On la troublait dans son moment de plaisir. Non on venait la rejoindre dans ce moment. Soit. Elle partagerait. Elle se releva juste à temps pour voir la silhouette se dessiner.

Bonjour.

Un mot de bienvenu prononcé d'un ton calme et doux. Tant pis. Elle partagerait son bonheur.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 18:53

Tsukimi les pied nue avait entendu du bruit se rapprocha et se trouva nez a nez avec Mya et elle entendit celle ci lui dire bonjour :

-Oh salut Mya sa va ?

Puis Tsukimi regarda ses pieds et remarqua que Mya etait elle aussi pied nue,suite a ceci elle souria et dit :

-Ah toi aussi tu as voulut marcher pied nue , c'est agreable non?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 19:12

Mya sourit en reconnaissant Tsukimi.

Moi ça va très bien et toi ? C'est vrai que c'est plutôt agréable de marcher pieds nus mais il y a un peu trop de cailloux je commence à avoir mal aux pieds...

Elle remit ses sandales.

J'étais venue ici pour profiter de l'air frais du matin. C'est vraiment un endroit très agréable... Et toi que viens-tu faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 19:26

-Pareil j'aime apres la douche aller me faire carresser par le vent .Mais je trouve qu'il n'y a pas que des callious il y a aussi des ortille il faut faire attention .

Tsukimi chaussa a son tour ses chaussure :

-Sinon qu'oi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 19:43

Mya fit une moue affolée.

Des orties ? Mais je suis mal barrée ! Je suis en sandales moi !

Elle rit.

Non en fait c'est pas grave. Je crains pas trop les orties. J'essaierai de pas marcher dedans !

Tsukimi lui demanda ce qu'il y avait de nouveau aujourd'hui. Intense réflexion pour se rapeler tout ce qu'elle avait fait dans les jours précédents. Elle n'avait pas fait beaucoup de chose mais de bon matin, quand on est à peine réveillée, se rappeler de ce qu'on a fait la veille est un vrai problème de maths !

Euh... ben... pas grand chose à première vue... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptySam 30 Juin - 21:11

-Non moi non plus des foits on s'ennuie et on ne voit pas le temps passer et il y a des jours ou on a tellement de chose a faire qu'on a justement le temps de ne rien faires .Eh oui! C'est la vie .

Tsukimi soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:08

La réponse de Tsukimi aurait pu paraître étrange mais Mya comprenait exactement ce qu'elle voulait dire. Le nombre de fois où elle était restée allongée sur un canapé toute la journée parce qu'elle pensait à tout ce qu'elle avait à faire à chaque fois qu'elle se levait !

Et oui c'est la vie... Le plus important c'est qu'on arrive à faire des choses de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:12

-Oui c'est ca je croit le plus important faire des choses .

Tsukimi souria gentiment a Mya .

( Je pense que tu pourait facillement depaser la directrice pour le nombre de message lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:20

[ lol je suis encore loin des 1385 messages... Tu savais que ce n'était même pas elle qui avait posté le plus de message ?]

Mya sourit pensivement.

Ca fait combien de temps que tu es à kinako ?

C'était une question un peu nulle mais elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:34

( non je ne savait pas )

Tsukimi entendit Mya lui demander depuit quand elle etait a kinako elle repondit :

-Moi je ne suis la que depuit le 2 juin je suis un peu en quelque sorte nouvelle , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:42

Elle sourit.

Alors je suis encore plus nouvelle que toi : je suis là depuis le 10 juin !

Elle se sentait elle aussi nouvelle mais pourtant quand elle rencontrait des personnes qui venaient juste d'arriver elle avait l'impression d'être là depuis longtemps. Ca venait peut être du fait que le pensionnat recrutait sans cesse... Elle n'avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:54

Tsukimi souriait elle ne savait pas que Mya etait arriver apres elle car vu le nombre de connaissance qu'elle avait eu Tsukimi pensait qu'elle serait la depuit longtemp :

-On ne dirait pas car tu connait beaucoup de personne ici j'aurait panser que tu était la depuit longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:59

Elle fut étonnée de la réponse de Tsukimi. Pourquoi disait-elle que Mya connaissait beaucoup de gens ?

Oh tu sais je connais pas tant de gens que ça... Je suis sure que tu en connais autant ou même plus !

C'était vrai qu'elle s'était plutôt vite intégrée mais elle n'avait pas rencontrer tant de gens que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 13:01

Tsukimi souria elle etait très flatter par ce Mya venait de lui dire :

-Tu es très gentille peut etre que oui et peut etre que non .

Tsukimi aimait beaucoup la compagnie de Mya elle etait très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 13:04

Mya sourit. Elle n'aimait pas les compliments hypocrites mais elle sentait que Tsukimi le pensait vraiment. C'était une fille bien.

Toi aussi tu es super sympa. Je suis contente de te connaître.

Le soleil était monté dans le ciel et il commençait à faire un peu chaud. Mya enleva sa veste et l'accrocha autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 13:11

Tsukimi était aussi ravie que Mya de leur rencontre maintenant il y avait un grand soleil et il faisait chaud mya avait déja enlever sa veste elle contait faire la meme chose quand elle eu une bonne idée elle proposa a Mya :

-Il fait chaud si on aller se baigner pour se rafraichir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 13:15

Un grand sourire éclaira le visage de Mya. Il y avait deux choses qu'elle ne refusait jamais : se baigner et manger. En sachant que la première faisait meilleure impression que la deuxième vu la manière dont elle mangeait....

Oh oui avec joie ! On va où ?

Rien que d'y penser elle sentait déjà l'eau contre sa peau. Elle adorait l'eau et était fière de l'avoir comme élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 15:03

On pourait aller a la plage il parrait que l'eau la bas n'est pas froide .

Tsukimi adorer l'eau elle nageai comme un poisson .

( si tu es d'accord ,qui crée le topics ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 15:19

Mya sourit.

Ok. C'est vrai que l'eau est super bonne, surtout le matin.

Elles partirent toutes les deux en direction de la plage.

(Je préfère que ce soit toi qui le fasse si ça te gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] EmptyDim 1 Juil - 17:57

Après la reponces de mya
Tsukimi et Mya se mirent en route pour la plage .

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]   Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la forêt
» Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]
» Balade en forêt [[ Privé pour Kaede ^^ ]]
» balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: