| Seule dans sa chambre [Pv Puce} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 19:57 | |
| Est seule dans sa chambre. Ecoute de la musique tout en lisant un bouqin En a marre d'être toute seule dans la chambre et aimerait bien avoir un ou une colocataire... | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:01 | |
| Puce qui rentrait de sa journée de cours en avait marre, et il décida d'aller dans sa chambre pour se reposer un peu. Puce (parle tout seul) : Ouf, putin je suis mort, vivement que j'arrive dans ma chambre... 10 étages à monter...! Grrr. Il arriva donc à la chambre. Il voulu mettre la clé dans la serrure, mais la porte était déjà ouverte. Puce (parle tout seul) : Ca doit être ma collocataire qui est là alors. :p Il ouvrit la porte... Puce: Hey, salut Shina, je suis ton collocataire, comment ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:04 | |
| Est étonné de voir quelqu'un arriver comme ça "Ben... Salut!! " Sourit "Moi c'est... enfin tu le sais déjà apparemment.. ^^ Toi c'est comment??" | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:07 | |
| * Sourit de même à Shina. *
Puce: Eh bien moi c'est Puce. ^^ Mais si tu veux me donner un petit surnom personel tu as le droit hein. :p Il est plutôt cool ton MP3 dis donc. ^^
Puce s'assis sur le lit, et enlève son pull. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:14 | |
| "Ouais ça va... Enfin c'est un mp3 comme les autres" Le regarde en souriant "Je suis contente que tu sois là! Je vais me sentir moins seule" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:18 | |
| Puce: Oui sûrement, mais moi je le trouve plutôt joli. :p* Rougis un peu * Puce: Moi aussi ça me fait plaisir que tu sois là, je me sentirai beaucoup moi seul les moments où je me sens triste.
* Fais un clin d'oeil à Shina * ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:22 | |
| "J'espère que t'es pas souvent triste, sinon je serai triste aussi" Passe ses cheveux derrière l'oreille "Sinon t'aimes quoi dans la vie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:26 | |
| Puce: Dans ce cas, je ne serais jamais triste, car je ne peux pas rendre une fille triste, c'est pas possible, ça me ferait trop mal. :/
* Passe sa main sur ces cheveux * Hum le gel a bien tenu aujourd'hui. (mdr ^^)
Puce: Euh sinon qu'est-ce que j'aime dans la vie... Sortir, écouter de la musique, Internet, les filles, et manger (j'espère d'ailleurs que tu cuisines bien ? :p ) Et toi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:28 | |
| "Désolé je cuisine pas bien du tout..." xD "Moi j'aime sortir, lire, écouter de la musique, les arts martiaux et danser^^ Voilà tu sais tout" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:37 | |
| "Ouais ça va, on a les mêmes gouts^^" "On va...où tu veux enfin je sais pas il fait pas trés chaud donc la plage on laisse tomber...^^ Y a pas un patinoire dans le coin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:41 | |
| Puce: Oui, j'ai assez froid moi aussi d'ailleurs. * Augmente le chauffage de la chambre. * :p Puce: Une patinoire tu dis... Hum il ne me semble pas en avoir vu une, enfin je n'affirmerai pas car cela fait seulement deux jours que je suis là. Tu voudrai y aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:44 | |
| "Fais pas ça... si t'as froid prend une veste et bouzille pas la planète!^^" Va rebaisser le chauffage^^ "Bon ok pour la pationoire!" [Je te laisse faire le sujet... va dans "autres lieux" xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:48 | |
| Puce: Ok vas y sort, j'arrive je fais un dernier truc ... Shina sorta de la chambre, et Puce remonta discrètement le chauffage sans qu'elle le voit. xD [Ok, je vais le faire, par contre à 19h00 je dois partir] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} Mer 27 Déc - 20:52 | |
| C'était raté elle l'avait vu ^^ "Nan mais oh!!" Elle retourna l'arrêter [Oki pas de problème] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre [Pv Puce} | |
| |
|
| |
| Seule dans sa chambre [Pv Puce} | |
|