Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de parler a CHun-li (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyLun 5 Mar - 23:28

Moona arriva devant la chambre 97 au 10 eme étages épuisée ,elle reprit son souffle et admiras sur al porte le nom de CHun-li ,elle toqua a la porte trois fois puis attendit une réponse ,en esperant que CHun-li serais la ,pourq u'elle puisse enfin la revoir et tout lui expliquer ...en ce moment elle avait besoin d'amis et d'apres ce qu'on lui a dit CHun-li faisait partie de ses amies avant son "accident" ...Elle retoqua a la porte ,puis se retourna pour repartir ,mais elle changea didée et attendit encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyMar 6 Mar - 15:28

chun-li se leva de son lit, il était tard et elle était en chemise de nuit..
Elle ouvrit la porte et vi moona devant la porte un large sourir apparut sur son visage, sa fesait un moment qu'elle l'avait pas vu..
Elle lui sota dans les bras toute hereuse


moona!!!!!!!!!
sa fait tro trop trop trop trop trop trop trop longtemps que je t'ai pas vu!!!!!!
alors t'a beaucoup de chose à me raconter!!
tout dabord j'ai rencontré ton copain! sa va il à l'air gentil fate! mais entre dans la chambre en sera mieux!

elle la prit par la main et l'entraina dans la chambre

alors je veux tous tous tous savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyMar 6 Mar - 15:38

Moona regarda CHun-li avec un petit sourire ,elle devait tout lui dire ,elle rentra dans sa chambre ,et lui dit:

-euh désolé de vous dérangez si tard ,tu es bien CHun-li ?

Moona baissa la tête ,puis la releva et regarda la femme en face d'elle:

-enfet voila je sais que l'on se connait mais ,enfet je me ouvien plus de toi ni de personne ,j'ai eu un petit accident et j'ai perdu tout oublier tout sauf deux personnes ,Kimoni et Ave ...Je suis désolé ,j'ai appris que l'ont etait amis par ton copain ,euh AKira qui est très sympas ...voila je voulais que tu sache sa ...et si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyMer 7 Mar - 13:36

elle fit de gros yeux à moona, elle l'avait donc oublier..


bien sur qu'on va rester amie!
et sa dans n'importe qu'elle circonstance!!!! et puis je vais pas te laisser comme sa ma moona!!!!!!!!
moi je t'adore trop trop trop trop trop trop trop meme si tu m'a oublier!!!!
parseque meme si on a oublier tous nos délire moi je ne l'ai pas oublier!!!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyMer 7 Mar - 17:12

Moona regarda CHun-li un peu triste mais elle la pris dans ses bras et lui dit :

-Merci Chun-li ...t'es trop genial ...Je te dérange aps trop aufet car il est quand même assez tard ..??tu dormé ?je te laisse si tu veux et on se revoit demain ...enfn comme tu veux ...sinon bein on m'as aussi dit que t'était amoureuse ^^ de Mon faux frere ?c'est cool chui contente pour vous ^^

Elle regarda Chun-li dans les yeux et lui fit un sourire avec un clin d'oeil de complicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyJeu 8 Mar - 1:30

chun-li regarda moona avec un sourir et répondit à son clin d'oeil

** elle m'a donc oublié..
si je suis sortie avec kimoni, c'est un peu grace à elle, mais sa elle l'a oublier..**

non, mais sa me dérange pas que tu sois là! et puis tu sais j'ait toute la nuit pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyVen 9 Mar - 17:49

Moona regarda CHun-li qui parraissait pensive ,elle lui prit la amin et lui dit inquiete :

-a quoi tu pense ?

Moona regarda ses alantours impressioné la chambre de chun-li était bien decoré et pas ordinaire elle était un peu excentrique et Moona l'appreciait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyVen 9 Mar - 20:48

elle regarda moona avc un sourir

ne t'inquiete pas!
je pense à rien de spécial!

elle la dirigea vers le lit pour la fair assoire..
et s'assit en tailleur

alors toi?
Comment sa se passe avec ave?
Je veux tous tous tous savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) EmptyVen 9 Mar - 23:31

Moona regarda gentillement Chun-li et s'installa confortablement sur le lit e commenca par dire:

-bein je suis heureuse ...enfin ...jel'aime trop ,il est trop sympas avec moi et surtout trop mignon ....voila ...c'est l'amour fou ...mais moi j'ai appris que toi aussi tu n'était plus celib raconte moi tout ...

Moona regarda chun-li impatiente de la suite de leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler a CHun-li (pv) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler a CHun-li (pv)   besoin de parler a CHun-li (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler a CHun-li (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: