Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aprés les douches [Pv Chun Li]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyDim 21 Jan - 21:54

Aprés cette douche plutôt mouvementé, Shina alla voir Chun Li comme prévu pour parler avec elle de ce qui n'allait pas et de ce que Chun voulait lui dire.
Elle arriva devant la chambre et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyDim 21 Jan - 22:06

entré!!

chun-li était allongeait sur son lit regardant un film sur son i-pod, elle se leva et se diriga vers la porte et vit shina

entre reste pas devant la porte!!

elle lui fit signe de s'assoir sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyDim 21 Jan - 22:10

"Oui je rentre!"

Sourit
Entre et s'assoit sur le lit


"Bon...dis moi ce que tu voulais me dire et aussi ce qui se passe avec Seito... On est que toutes les deux alors tu peux te confier librement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyDim 21 Jan - 22:24

bon si tu veux que je te dise se qui c'est passer avec seito tu va le savoir..
alors qu'il vnait à peine de venir, j'ai voulut l'acceuillir mais il m'a dit que j'était une gamine et sa m'a pas plus puis il m'attaquer..

elle lui montra les bléssur qui se trouvait sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyDim 21 Jan - 22:30

Regarde sa jambe avec de grands yeux

"C'est lui qui t'as fait ça? C'est bizzard parce que moi je lui ai parlé et il a été super gentil alors que j'ai le même âge que toi et que je suis autant gamine que toi!"

Relève sa tete sur Chun

"J'irai le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyLun 22 Jan - 19:10

non!

elle réajusta son jean et se rassit..

ne fait pas sa, cela ne fera qu'empirer et puis je ne veux plus jamais en entendre parler, il me juge sans me connaitre juste parseque je suis plus jeune que lui..
j'ai assez pleuré pour lui que se soit à cause de mes douleur ou meme moralement..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 21:47

"D'accord..."

Regarde par la fenêtre 5 secondes puis reviens sur Chun Li

"Mais je comprend pas on a le même âge je suis même plus jeune que toi! Il doit y a voir autre chose ou alors c'est qu'il est vraiment stupide si il réserve ça qu'a toi!!"
"Surtout que si il y a bien une fille au monde à qui ont peut rien reprocher c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 21:59

dit pas, je crois qu'il a flashé sur toi tous simplement et puis on à qu'1 ans de différence alors.. on est pareil!!
mais bon je sais pas et puis au fond il a peut etre raison, je suis peut etre une merdeuse et toi t'est plus matture que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 22:03

"Tss mais n'importe quoi arrête avec tes conneries!!"

[Désolé pour le mot^^]

"Pourquoi tu serais une merdeuse? Hein? Parce que tu profites de la vie au lieu de vouloir être comme tout le monde et déprimer? Parce que t'es toujours joyeuse? Si c'est ça ben alors je suis une gamine aussi et je crois qu'on est pas les seules!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 22:06

oui tu as surement raison, je t'adore shina!!

elle le prit dans ses bras

et aussi non avec les gars ses toujours pareille ou t'est namoureuse????????
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 22:11

"Ben je sais pas... J'ai revu Léon l'autre soir... Je sais pas trop comment expliquer, je ne l'aime plus mais c'est bizzard quand je suis avec lui... Enfin faut que j'arrête et que je pense à lui uniquement comme ami parce qu'on a dit qu'on été ami!"

Sourit

"Et toi ça va les amours??"

[Je te préviens d'avance que je ne lu aucun sujet à l'infirmerie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMar 23 Jan - 22:37

hj: alors comme sa tu fouille dans mes affaire!! et depuis quand? XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de spécial, on va dire que la vie et toujours pareil pour moi sauf..

ellee avait pris un regard réveuse, pensant à..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 13:31

[J'ai pas fait expré!! lol En plus j'ai lu que la dernière page xD]

"Sauf...??"

Sourit. Elle mourrait d'envie de savoir ce qui se passait dans sa vie amoureuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 15:26

sauf que rien!
je pensais juste à un truc c'est tous!

hj: c'est meme pas la peine de te le dire tu sais déja l'affaire!! lol mais tu connais pas les détaille^^

elle remarqua que shina lui jeta un regard suspect

qui y'a t'il? Pourquoi tu me regarde comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 16:04

"Pour rien... En fait si ! J'ai rencontré un garçon du nom de Kimoni qui m'a dit être... ton petit copain^^"

Sourit

"Tu me dis tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 16:26

euh...


elle était cramé!!!
et désormait elle ne pouvait dire que la vérité

nan je ne t'ai pas tous dit, je sors avec kimoni et il est trop gentil, il est trop beau, et il est trop parfait!!!

elle s'allonga sur le lit


et surtous, je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 16:40

"C'est le plus important..."

Sourit

"Et comme c'est réciproque c'est encore mieux^^"

La prend dans ses bras

"Je suis vraiment heureuse pour toi"

"D'autant plus que je lui ai parlé et... il est vraiment inquiet pour l'histoire avec Seito..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 16:48

chun-li se redréssa un peu en sursaut


je suis trop nul, pourquoi je les inquiété avec sa??
Je suis trop trop nul.. maintenant il s'inquiete pour rien..
parseque seito je ne veut meme plus le voir..

hj: meme si il te drague en se moment!!^^ maintenant moi aussi je fouille dans t'est affaires
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 16:55

[Coquine!! xD c'est mon insulte du moment^^]

"Moi il m'a demandé qui c'était et j'ai pas voulu répondre... comme je savais pas si tu voudrais"

Soupire

"Enfin c'est pas grave, il faut que tu l'oublies et que tu penses uniquement à ton couple (et à moi^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:09

ne t'inquiete vrément pas, je me gache pas la vie à cause de seito, parseque ma vie c'est kimoni...
shina, si tu savait je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!!!!!!!!
et quand il m dit un seul "je t'aime" je fond....

elle fit mine de s'éfondrait sur le lit

il est trop beau!!!!!
dix mill fois plus beau que torres, plus beau que beckam et encore plus beau que cristiano ronaldo et pourtant cristiano c'est ''the bombasse portugaise"!!!!!!!

hj: c'est quoi cette insulte? Coquine... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:15

[Faut pas chercher c'est un des mes délires à la con^^ C'est habituel xD je t'expliquerai sur msn si tu veu^^]

"Oui bah je l'ai vu et... c'est pas mon style enfin tu me connais mon style c'est plus briseur de coeur comme Léon^^ Enfin bref revenons à toi..."

"Mais dis moi un mec comme ça pourquoi c'est célib?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:24

ben justment il était pas célib enfin c'est trop compliqué..
il sortait avec envy puis il a voulut casser et voila c'est un truc de fou..

hj: tu n'a pas vu notre topic au lac je supose?^^

elle se tourna un sourir au levres vers shina

shina tu ais que je t'adore!!! mais au faite on sais toujours pas qui c'est notre voisine? rappelle toi quand on c'est connu on voulait voir notre voisine mais il y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:32

"Avec Envy? La petite Envy? Je savais pas qu'il sortait avec elle!!"

[Tu supposes bien^^]

"Ah oui je me rapelle!!! Ben on a qu'a y aller! En espérant qu'il y ai quelqu'un..."

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:40

je ne pense pas qu'il est quelqu'un..

hj: je supose bien et je supose qu'il y a dégun à coté..


elle jeta un regard furtif à l'horloge puis continua à regarder shina

mais allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] EmptyMer 24 Jan - 17:42

[Oui je suppose aussi^^ Enfin tant pis ça nous sort!]

Regarde l'horloge à son tour

"Oui allons-y!"

Se lève et se dirige vers la porte

[Tu fais le sujet??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les douches [Pv Chun Li]   Aprés les douches [Pv Chun Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les douches [Pv Chun Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés les douches [Pv Naruto]
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» Suite des Douches (PV Namine)
» des pervers dans les douches oh secours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: