Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suite des Douches (PV Namine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMar 7 Aoû - 22:11

Near avait rencontrer il y avait a peu près une heure une jeune fille, Namine. Near lui dis que venir ici pour parler serait peut-être mieux! Il avait sur lui une paire de jeans avec chemise blanche propre. Ses cheveux blanc quelques mèches blondes çà et là. Il attendait Namine au lieu du rend-des-vous. Il regardait partout mais aucun signe de Namine...

* Je me demande ce qu'elle fait... *

Il s'assit sur un gros rocher, il pourvait entendre des pas, Namine? Peut-être, seul les minutes maintenant pouvait le dire... Les pas se raprochait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 8 Aoû - 2:02

Namine marchait depuis quelque minutes dans la forêt lorsqu'elle aperçu Near assis sur un rocher. Elle devait être en retard! Elle décida de lui faire une surprise. Elle s'approcha derrière lui et allait cacher de ses mains ses yeux.

"Devine qui c'est?!"

Son sourire malicieux s'effaça lorsqu'elle remarqua qu'elle l'avait prit au cou et qu'elle était limmitte en train de l'étrangler.

"Oh, escuse moi! Je voulais te faire une surprise, mais je suis petite, et je t'ai attrapé au cou!"

Namine était terriblement gênée et alla le rejoindre.

"Ca va? Je t'ai pas fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 8 Aoû - 3:30

Suite a cette "surprise innatendu" Near tira un peu sur son collet pour prendre le temps de respirer avant une autre surprise (xD). Il sourit en regardant Namine, elle était marrente!

" Non ça va, ne t'inquiète pas, je suis aussi petit que toi, c'est normal. La prochaine fois j'essayerais de m'attendre a tes surprise! "


Bien sur, Near disait ça par gentillesse, non par méchanceté. Il sourit en pensant encore à la surprise manquée... Il l'invita à s'assoir sur la pierre qui était très grande.


" C'est quand même assez drôle de s'être rencontrer dans les douches Oo... Mais c'est plutot bien dans cette forêt! "


Le soleil sortait des nuages qui étaient assez nombreux et couvrait une grande partit du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 8 Aoû - 3:45

Namine souria tout de même, confuse. Elle voulait surtout pas embêtter Near, elle le trouvait trop gentil, trop marrant, trop mignion... Trop chouette!

"Oui, elle est chouette cette forêt. Mais ca commence à se couvrir, on devrait aller sous les arbres, marcher un peu qu'en dis tu?"

Elle lui souria et l'entraîna vers l'interieur de la forêt. Un goutte tomba sur son pendentif. Elle le regarda, son pendentif si precieux. Elle essuya la goutte d'un revers de pouce sur le cristal et regarda Near.

"Au fait, quel est ton élèment?"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 8 Aoû - 14:26

Near comme de recule, il avait failli oublier son élément depuis sa venue a Kinako. D'ailleur, il n'y avait pas porté beaucoup d'attention, peu de proffesseur enseignait à maîtriser la foudre...

" En fait c'est la foudre, mais je ne peux pas très bien l'utiliser... Et toi ? L'eau? Ou peut-être le feu? "


Les nuages n'arrêtait pas de venir, le soleil était toujours cacher dans ceux-ci. Une goutte de pluie tombait ça et là, il n'était pas très prudent de reste sous un ou des arbres pendant un orage ou juste une averse (xD on dirait ma mère), mais si les deux jeunes voulaient restés dans la forêt sans être mouiller, ils ne pouvaient aller que sous les arbres.

" Oui, je que se serait une bonne idée, mais nous pourrons quand même prendre une marche, seulement sous les arbres ^^ "

Il y avait un sentier, mais il était a découvert, mieu valait aller un peu plus dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 8 Aoû - 17:14

Namine sourit.

"J'ai une tête à contrôler le feu? Hihi, non. Je maîtrise l'eau ^^ Et on m'a dit que je suis capable de maîtriser la foudre."

Elle ferma les yeux en serrant son pendentif cristalisé.

"Mais je sais à peine maîtriser l'eau, alors tu penses la foudre..."

Elle retourna son regard vers lui en lui souriant.

"C'est bizarre, je m'en doutait que tu maîtrisait cet élément... ^^ Oui on peut continuer a marcher si on reste a l'abri des arbres."
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptySam 11 Aoû - 17:00

Near étendit son bras avec sa main ouverte, une petie boule d'électrécité jaillit, puis elle disparut.

" C'est tout ce que je peux faire, moi, avec la foudre... "

Near se leva et regarda vers le ciel. Il se plaça sur le sentier et attendit Namine.

" Alors, on va prendre cette promenade ? "

Il sourit en attendant Namine.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptySam 11 Aoû - 20:58

"Oui, bien sûr ^^"

Ils avançèrent alors que les gouttes de pluie tombèrent déjà. Namine sentit un frisson lui parcourir le corps. Avant de partir au rendez vous, elle avait mis un débardeur étant donné qu'il fesait beau.

*Zut, ça caille.*

"Il fait beau hein?"

*A merde!!! C'est pas ça qu'il faut dire... TvT*

"Euh... je veux dire... Il fesait beau tout à l'heure mais maintenant il fait froid! (x3)"

Dit elle en grelottant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 15 Aoû - 0:23

Near fut un peu déconcerter du comportement de Namine. Elle semblait si calme tout à l'heure. Mais en quelque sorte, ce qu'elle disait avait du sens.

" Pas oubliger de te stresser contre la température ^^. Mais, oui, il faisait très beau il y a quelques instants, j'espère que le ciel se clairera! "

Il regarda le ciel, il y avait encore beaucoup de nuages, Il se dit que sa dernière phrase était bien stupide... Puis il vit Namine grelotter de froid. Il alla a la bordure de le forêt et dis a Namine :

" Tu viens? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 15 Aoû - 0:38

"J'arrive ^^."

Namine rejoins Near, elle était un peu dans la lune. Elle remi une petite mèche de cheveux en place avant de continuer.

"Au fait, c'est vrai quil y a un bal ici? J'ai entendu quelqu'un en parler... Tu y vas avec qui, sans indiscrétion...?"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 15 Aoû - 0:45

Near commença a marcher avec Namine.

" Oui, il y en a un. Une fille m'a demander, et je n'ai pas encore répondu, je veux réfléchir encore, avant... Et toi, tu as quelqu'un? "


Il pris une mèche et commença a faire de ronds autour son foigt avec. Plus ils marchaient, plus Near jouait de plus en plus avec cette petite mèche. Ça aurait rendu fou quelqu'un de normal ! Mais Near le faisait a chaque conversation qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMer 15 Aoû - 0:55

"Euh... Non je ne sais pas encore ^^" "

Namine observa le jeune homme. Il ne cessait je tortiller cette petite mèche. Il avait de si beau cheveux... Il était si beau... Cela amusa Namine qui laissa échapper un petit rire. Elle trouvait ça mignon.

"Tans pis, si jamais j'ai personne, j'irais toute seule, je verrais bien ce qui arrivera là bas."

Namine soupira.

"Sauf que tout ceux qui auront une cavalière ne danseront qu'avec leur cavalière... TvT"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptySam 18 Aoû - 15:31

Near trouva ces mots comme une poétrie. Ces mots... ils semblaient... si triste. Near aurait bien voulut aller au bal avec Namine, mais une fille lui avait déjà demander...

" J'espère que tu trouveras quelqu'un. Moi j'aurais bien aimé aller avec toi, si une autre fille ne m'aurais pas demander avant... J'espère que nous aurons une autre chance de danser ensemble! ^^ "


Il souria, tout en marchant. Il était content de se balader avec la première personne qu'il avait rencontrer à Kinako. Il disait ces mots car il tenait bien a Namine, en fait, on tien toujours a la première personne qu'on rencontre dans une école, même si ça ne fais pas longtemps que le ou la connait!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptySam 18 Aoû - 16:18

Namine rougit légèrement et souria.

"Ce n'est pas grave, moi aussi j'aurais bien voulu y aller avec toi... T'en fais pas, y aura sans doute une occasion ^^"

Il continuèrent à marcher en silence. Namine décida de remmettre un peu d'ambiance.

"Hé, j'ai quelque chose à te dire...!"

Elle s'approcha de son oreille, comme pour lui dire un secret. Elle ebouriffa ses cheveux tout en lui parlant.

"J'adore tes cheveux! (Hihi)"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyDim 19 Aoû - 18:13

Near sentit ses cheveux se faire "désarenger", disons... Il vit que c'était Namine qui faisait cela. Il fit de même avec les cheveux à Namine.

" Moi aussi, j'adore tes cheveux "

Il sortit la langue et ferma les yeux, si on lui aurait coller des oreilles à sa tête, on aurait dis un chat. Ben disons, plus CatMan que autre chose... Puis il ouvrit les yeus et rentra sa langue. Il pensa à Namine depuis qu'il l'avait rencontrer... Puis sans penser... il l'embrassa... Le baiser dura environs cinq secondes. Near recula et rougit fortement. Quel idiot il était d'avoir fait ça! Namine ne lui pardonerait jamais ça...

" Dé... Déso... Désolé... Je.. Je ne sais pas ce qui m'a pris... "
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyDim 19 Aoû - 18:26

Namine se laissa faire. Near l'embrassait, elle avait l'imression que ça durais si longtemps... Mais elle n'arriver pas à s'en défaire. Lorsque ça se termina, il s'escusa et recula.
"Tu... Tu n'as pas à t'escusé... Je..."
Elle alla s'assoir sur l'herbre, tout prèt d'eux.
"C'est juste que... Je croyais que tu avait une petite amie.. D'après ce qu'on me raconte..."
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyDim 19 Aoû - 19:01

Near alla s'assoir dans l'herbe avec Namine. Il essaya de se placer confortablement pour essayer de lui expliquer la situation.

" Ben, en fait, je ne sors avec personne. J'espère que tu me pardonneras pour ce que je vien de faire... "

Il regarda par terre, mais ses yeux était dans le vide. Il pensa a ce qu'il venait de faire... Il se raprocha de Namine, puis il tourna sa tête vers elle pour regarder ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyDim 19 Aoû - 19:21

Namine rougit légèrement. Elle était si proche de lui... Ses lèvres n'était qu'à quelques milimètres des siennes? Elle pencha un peu sa tête et rapprochait de plus en plus ses lèvres. Finalement, ses lèvres effleura celle de Near. Namine murmura, encore un peu hésitante.
"Alors... Tu crois que c'est possible...?"
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyDim 19 Aoû - 19:33

Near regarda en plein dans les yeux de Namine. Il se sentit un peu géné de cette question. Car il ne savais pas comment répondre... Il pensait encore à ce qu'il avait fait...

" Peut-être que oui... Enfin, je crois que oui. "

Il ferma ses yeux et approcha ses lèvres vers ceux de Namine...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) EmptyMar 21 Aoû - 17:40

Near embrassa Namine. A la fin du baiser, elle lui souria tendrement. Elle se leva et regarda sa montre.

"Je dois y aller. On se voit plus tard d'accord?"

Elle lui fit un petit bisous et s'en alla en le saluant.

*Je crois avoir trouvé... la personne m'étant destinée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des Douches (PV Namine) Empty
MessageSujet: Re: Suite des Douches (PV Namine)   Suite des Douches (PV Namine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des Douches (PV Namine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les douches [Pv Chun Li]
» Aprés les douches [Pv Naruto]
» mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)
» Rencontre [Pv Namine]
» des pervers dans les douches oh secours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: