Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

des pervers dans les douches oh secours^^

AuteurMessage
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota

Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?

des pervers dans les douches oh secours^^ Empty
MessageSujet: des pervers dans les douches oh secours^^   des pervers dans les douches oh secours^^ EmptyLun 24 Déc - 12:52

Timiku avait decidé de prendre une bonne douche car il fesait très chaud. Elle posa ses affaires sur le bord d'une cabine et commença a se déshabiller non sans jeter quelques regards méfiants autour d'elle. Quand elle fut toute nue, elle s'envelloppa la taille dans sa servietteet disposa savament son savon et ses shampoings dans la douche. Elle alluma le jet d'eau et tendit la main qu'elle retira tout de suite : l'eau était glacé. Elle s'assit donc a côté en attendant que l'eau chauffe...
Revenir en haut Aller en bas

des pervers dans les douches oh secours^^
Page 1 sur 1